Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 22 Sep 2019 08:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 03:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon jour
j etais en echange de post avec un camarade
et dans cette echange me reviens en memoire certain tirage
de visu donc qui a l epoque etait constitue du chien de pique
puis du tirage a 13 et enfin de quelque tirage en croix
afin de percevoir avec le consultant tout les domaine et d apprecier
avec lui l ensemble

donc
quel a etait pour vous camarades le tirage le plus marquand ou le plus difficile
celui que vous garder en memoire comme un moment fort
bien sur je joindrais un de ce que j ai comme assez perturbant
et qui ont inclut lors de ce dit tirage un flash assez lugubre
voir s approchant d une des lames du Tarot que certain redoute
d autre raffole

a bientot

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 09:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Hamoun !!

Intéressant comme sujet ;)

En revanche, je ne connais pas
le 'chien de pique'...???
Et le tirage à '13'..??!!

A suivre ...
Biz
Natys !!

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 16:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui, bonne idée Hamoun, j'espère que chacun apportera son témoignage.
;)
Pour ma part, mon expérience la plus marquante est très récente.
Il s'agissait d'une personne complètement désemparée, en pleine interrogation quant à son avenir et dans bien des domaines...
Les "voyantes" qu'elle avait consulté non seulement ne lui avaient été d'aucun secours, réponses toujours ambigües, aucun retour positif à leur prédictions vaseuses, mais elles avaient entretenu un climat inquiétant, joué avec ses angoisses.
Cette dame s'attendait à trouver chez moi, encens et boule de cristal (ou qqchose du genre) et semblait très surprise de l’absence de salamalecs et autres rituels moyenâgeux.
Je me souviens de ses mains tremblantes et surtout de son expression quand l'ASN est apparue en réponse dans le jeu. C'était le point fort du tirage, la conclusion positive dans l'élan des autres lames, suite évidente.
J'étais ravie pour elle et c'est alors qu'elle a craqué et fondu en larmes.
La Mort en réponse, quelle angoisse!
Après la lecture de son tirage et les éclaircissements nécessaires quant à la signification réelle de l'ASN, cette dame s'est enfin détendue.
Le message du Tarot était plein de promesses et l'impact ne s'est pas fait attendre!
A son arrivée, cette personne était complètement polluée par les inepties qu'on lui avait servi en guise de soutien (payant bien sûr!).
A la base, consciente et intelligente, elle avait fini dans sa grande fatigue par croire aux anges, aux démons, aux esprits de l'au delà, aux êtres de lumière, aux superstitions populaires et à toute l'armada du charlatanisme souvent bien nourrie par les croyances religieuses!
Longue discussion plutôt explicative qu’analytique ( restons humbles), espoir, confiance retrouvée et en récompense un sourire!
En quelques semaines cette dame a rétabli l'équilibre et j'ai pu voir en elle l'incarnation de l'Arcane sans Nom:
Régénération totale après nettoyage complet!

Assez fascinant comme expérience!
J'en ai tiré une bonne leçon quant à la superficialité de notre fragilité.
La force est bien là, en chacun de nous, accessible, latente. Il suffit d'y croire sincèrement.
Certaines personnes sont là aussi, autour de nous, pour nous faire douter, nous fragiliser, nous égarer dans leur délire pour mieux nous assister ensuite et installer tranquillement leur pouvoir.
C'est désolant voire même révoltant de profiter à ce point de la détresse d'autrui... On te vole ton énergie, ton argent, tes projets, ton libre arbitre en prenant des airs de bigots attendris et compatissants!
La Mort est un arcane puissant contre la tristesse et la fatalité, c'est le symbole d'une véritable évolution et quand on voit un symbole s'incarner pleinement dans la réalité, alors on ne peut que marquer l'événement!

A+et bonsoir à tous!

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui en effet pas mal isa
j trouve que cela peut apporter dans no s experience une aide
au autre et un peut comme deux pecheur qui se rencontre
raconte des histoire de pecheur

pour nath
le chien de pique
c est un tirage a 7 carte sur 32
le chien de pique etant le valet de pique
qui dans ce tirage doit etre lu comme "celui par qui tout arrive""
on lis la permiere ligne
puis avec l agrement des autres cartes on descend sur les sujet de la premiere ligne
ce tirage est un tirage rapide et pour la semaine

le tirage a 13 et un tirage qui estsur e plus long term voir tres long
ou l on lis la premiere ligne et ensuite l on prend les sujet de la premiere ligne
en apportant ouverture du sujet avec les 65 autres lames du tarot
(pour ma part le tarot des gitans)
qui est le tarot a jouer :laugh:
ce qui avait pour avantage
en cela
te percevoir le passe du consultant
mais aussi voir l avenir a court terme pour la semaine par le chien de pique
et l avenir lointaint par le tirage a 13
et en autre interet de faire resurgir le plus important mais aussi affine les reponse et les sujets
qui si avec cela n etais pas assez approndie de continuer sur l tirage en croix
a bientot

Hamoun

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Hamoun pour tes renseignements
complémentaires...toujours bien utiles ;)

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 18:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui, Merci Hamoun pour tes renseignements
complémentaires...toujours bien utiles.
Tu ne dis rien à propos de mon expérience Natys, le sujet semblait pourtant te plaire...
Et toi quel a été ton plus fort moment de tirage?
A + ;)

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 20:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Isavril,

C'est rigolo, c'est juste le poste que je viens de faire sur notre sujet "Les mineurs..."

Justement, moi j'ai plus que souvent cette sensation forte.

Une amusante : un Monsieur qui me demande s'il aura des problèmes avec sa voiture d'occasion qu'il vient d'acheter (du temps de mon forum sur ce site). Comme j'avais beaucoup de demande, j'ai fait qq tirages... à une seule lame. Et là je sors le Roues de la Fortune inversée... imaginez ! Je lui fait part de mon peu d'optimisme et il revient vers mois quelques temps plus tard en me demandant "C'est quand que j'en aurai fini des problèmes avec cette voiture ?" Mdr :fbbea:

Plus prosaïquement, j'ai eu un retour après plusieurs mois où la consultante m'indiquait avoir réussi son concours mais avec des moments difficiles pour son couple...(et un peu plus que je ne peux indiquer, confidentialité oblige) comme je le lui avais indiqué lors du tirage. De la même manière, j'ai indiqué à une personne exactement comment et pourquoi elle s'était séparée alors que sa question était formulée simplement ainsi : "Est-ce que la personne va me revenir ?" Une chose cependant m'avait perturbé dans la lecture dont j'ai eu l'explication après. C'était une dame qui avait quitté une dame pour un homme :P
En réalité j'en ai plein des comme ça. Euh, d'ailleurs ça a marché pour le 1er tour des présidentielles de N.S. (j'vous jure mais bon).

En fait, ça pourrait passer pour de la vanité mais au contraire je m'interroge. Car je sais quand je répond à un consultant si je suis dans le vrai (aussi sûr que le ciel est bleu ou que le soleil se lèvera le lendemain) ou si je fais une banale réponse.

Du coup, je suis extrêmement prudent dans mon acceptation de répondre à telle ou telle personne. Car si les Lames disent toujours la vérité et que que l'intervenant (moi ;) )ne se plante pas :-\ , elle n'est pas toujours agréable à entendre et souvent déstabilisante. D'ailleurs je n'ai du coup jamais tiré les Tarots en face à face, toujours via internet. Ça se soigne Docteur ?

Voilà.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 12:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Reg!

Du coup, je suis extrêmement prudent dans mon acceptation de répondre à telle ou telle personne. Car si les Lames disent toujours la vérité et que que l'intervenant (moi ;) )ne se plante pas :-\ , elle n'est pas toujours agréable à entendre et souvent déstabilisante. D'ailleurs je n'ai du coup jamais tiré les Tarots en face à face, toujours via internet. Ça se soigne Docteur ?

Il est normal de faire preuve de réserve mais quelquefois suivant la situation, une réaction de la personne est nécessaire et mieux vaut la déstabiliser et la sortir de son inertie plutôt que de la laisser ramer par complaisance.
Pas toujours facile, je te l'accorde mais "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" n'amène jamais d'éclairage sérieux pour dénouer un problème et faire avancer le schmilblick.

Merci pour le partage de tes expériences!
Pour l'anecdote, on peut dire que je me suis mouillée moi aussi en période électorale.
Tout un forum suivi des prédictions des plus grands voyants contre ma lecture personnelle. La Roue qui insiste en sortant par deux fois, l'évidence, changement oblige. C'était le bon message et dommage pour ceux qui ne l'ont pas capté.
J'étais la seule à lire une victoire de la gauche et je ne regrette pas de m'être exprimée à ce moment là. Évidemment ça n'aide pas pour se faire des copains dans le domaine... Les gens et leur ego gigantesque préfèrent parler de vanité que de talent.
Alors je ne suis pas docteur et je ne pense pas non plus que tu sois malade.
Tu es réceptif, à toi maintenant d'apprendre à annoncer les choses toujours le plus clairement possible mais avec psychologie .
Ça non plus ce n'est pas facile, personnellement j'ai de grosses failles côté diplomatie et mièvreries polies mais j'ai souvent affaire aussi à des personnes qui veulent des écoutes claires, qui ne croient pas au blabla et qui préfèrent savoir en toute sincérité. Heureusement, on n'est pas tous des autruches!

Bonne journée à toi gros vaniteux ;) :D Lol!
A+

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon jour

l un des tirage qui ma marque
et pour le premier
celui d une amie qui demander comment
aller un vielle homme tres age est hospitaliser
je n avait jamais vu un tirage si beau
ou se trouver, soleil, monde, temperance, pape
comme si un miracle etait survenu et que ses souffrances etait appaiser
et que joie bonheur et amour entoure et combler son ame
et mon amie surpris du tirage si beau compte tenue de l etat de sante
pris son telephone pour avoir des nouvelles
et appris que les souffrances du vielle homme etait fini
depuis quelque heure
et que pres du soleil il n aurais plus de mal
ce jour j ai percu a travers la porte des lames
le parfum de la delivrances
a bientot

Hamounra

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 18:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Très émouvant Hamoun, merci pour ce partage, toujours très délicat de parler de la mort avec les personnes concernées...

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 19:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, sympa cette idée.

La petite anecdote qui m'a marquée remonte à une 20 aine d'année, je tirai les carte pour une copine, qui me demandait l'avenir de son couple, venant à peine de d’installé.
Je ne me souvient plus des lames, mais il en est ressorti que son couple ne durerai pas longtemps, et je le lui ai dit le plus calmement du monde du haut de mes 19 ans. Elle réagit très mal, me disant que je me trompait etc.... et ne m'a plus parlé pendant quelques mois.
Malheureusement, elle revint vers moi, bredouille, et s'excusant car j'avais eu raison, à mon grand regret, son ami l'a trompé et elle l'a découvert. Je vous laisse devinez la suite.
Mais du coup, sa réaction m'a profondément blessé, et j'ai lâché le Tarot pendant, et bien 20ans .. lol

Mes souvenirs les plus troublant ne se sont pas fait avec le Tarot, mais ça c'est une autre histoire, sur un autre post.

A bientôt

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 10:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Sircée pour ton témoignage ;)
Comme quoi l'impact du Tarot est indéniable, à pratiquer avec circonspection...

Mais du coup, sa réaction m'a profondément blessé, et j'ai lâché le Tarot pendant, et bien 20ans ..

20 ans!!! J'imagine que cette amie devait beaucoup compter pour toi, sacré blocage!

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 10:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Comptée? non pas plus que ça, mais c'est une fille très douce, pondérée, très calme et gentille. Du coup sa réaction m'a profondément choquée, cela n'allait pas avec le personnage.
De plus j'entrais à l'époque dans une période où mes "dons" se réveillaient de façon pas cool du tout, beaucoup de peur et de terreur, je suppose que cela a mis comme un point finale à ce que je vivais, une façon de dire "NON" au fait que j'annonce de mauvaises nouvelles et que je rendais les gens malheureux autour de moi.

Pour ton anecdote sur les élections, effectivement rare sont les personnes à avoir vu juste, même parmi les "très grands". A ce propos, va faire un tour sur le site de Laurent Edouard, il en parle sur son blog.
Le méaculpa de la profession en quelque sorte mais surtout une remise à l'heure des pendules.

Bien à toi

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 12:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut Sircée!
Je connais les arguments des futurologues qui pour plus de 80% d'entre eux se sont trompés concrnant les élections.
Je copie-colle un passage de Laurent edouard qui me laisse pensive...

Ajoutez à cela les croyances/convictions politiques personnelles des futurologues et vous amplifiez encore le risque d'erreur. Je sais bien que, dans le cadre de son activité, le "voyant" doit oublier ses désirs, mais... je sais aussi que le voyant est un Homme et qu'il n'a pas toujours assez de pouvoir sur lui-même pour observer la neutralité qu'impose pourtant sa fonction.

La neutralité n'est-elle pas une des bases fondamentales pour le "futurologue"?
La neutralité, l'humilité, le partage.

Quand on sait que ces voyants renommés affichent au minimum 300 euros la consultation et qu'ils en sont encore aujourd'hui à se chercher des excuses plutôt qu'avouer humblement leur plantage, ils passent dans les médias, on les filme pendant qu'ils annoncent tranquillement des catastrophes imminentes, des séismes dans le monde ( mais ça on le sait déjà, des séismes dans le monde, il y en a toujours eu!).
Par contre sur une question aussi précise que celle d'une élection, difficile de rester dans le flou, bien obligé de se prononcer pour l'un ou l'autre candidat et là, bonjour la faille...
Si encore ils refusaient de répondre en admettant leur incapacité à le faire mais non, ils continuent sur les médias à annoncer tel évènement politique, tel couronnement. Pas de problème s'ils se plantent, il y a toujours une façon de rebondir quand on maîtrise parfaitement l'art du commerce et qu'on n'a aucun talent ni aucun respect pour celui du Tarot...

Bisatous!

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 12:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

le president importe peut
en realite
il est un facteur qui se modifie ,mais la realite du monde est la
je me souviens il y a quelque mois avoir cite dans l annee 2012
certain changement lie a l europe et la ""crise""
pas tellement le president qui en changera les effets
il faut passer a travers cela pour voir ce qui se passera avec ou pas
je crains plus ce qu il vas se passer pour l europe ou le monde
car aucun president ne gere vraiment leurs pays c est l argent et le hors limite
le probleme
alors l un ou l autre si bon ou mauvais soit t il
ne pourrons le resoudre seul
et l aide ou les modifications apporte pourrons non seulement etre la cause
lui meme des evenements a venir pour l europe mais aussi pour les problemes d argent qui pollue l histoire a venir
a bientot

Hamoun

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel tarot choisir ??

greeneyes

2

1949

Ven 19 Oct 2007 12:12

greeneyes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel tarot est-ce???

maella

3

1486

Jeu 18 Avr 2019 15:20

Jacamable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel oracle pour soi-même ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Loveandnature

15

8934

Dim 24 Fév 2013 18:59

lunaire3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. predictions sur plusieurs années quel jeu

Davina

1

1165

Ven 23 Jan 2015 19:13

Maud K. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel type d'énergie dépense-t-on quand on lit le tarot?

elsaada

13

2054

Jeu 18 Avr 2019 15:31

Jacamable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis m'interesse...

aoso

2

1102

Lun 3 Jan 2011 13:01

stanfield Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre tarot et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Davina

16

4038

Mar 8 Avr 2014 22:49

Pylgb Voir le dernier message