Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La date de naissance
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 09:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je lis quotidiennement le forum car je suis débutante dans le Tarot de Marseille et il m'aide énormément.
Malgré encore beaucoup d'hésitation et peu de connaissance, un de mes tirages c'est révélé vrai.
Le tirage des cartes m'attire depuis longtemps et j'ai toujours voulu savoir la signification. Alors je me suis lancé dans l'aventure et c'est un réel plaisir.
Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires (je vois des situations qui m'arrivent quelques temps après) et à chaque fois j'ai une sensation bizarre et je me sens géner.
Alors pour commencer ma participation au forum je vous voulez savoir pourquoi certaines personnes demande la date de naissance du consultant? Que calculez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse

Sujet du message: Re: La date de naissance
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum

La date de naissance sert à savoir dans quel cycle la personne se trouve.

Par exemple, si on additionne son jour et mois de naissance avec l'année en cours ou l'année suivante si on y approche, c'est une addition théosophale; et si on obtiens le 9 l'Hermite, la personne est certainement en train de faire un bilan de sa vie, elle vie "au ralentit", et a acquis une certaine sagesse.
Si on arrive au 7 le chariot, c'est une année pour elle où elle va prendre les devants, prendre de grande décision, surtout au niveau professionnelle, elle est conquérante etc.....

Cela aide à savoir l'état d'esprit du consultant

Bonne route sur la voie du Tarot
Sircée