Pour les voyants d'ici, le problème c'est qu'ils ne répondent qu'à une seule question et de façon très sommaire.
Par exemple ils me prédisent une très belle rencontre et c'est tout, quasiment pas de détails.... ils ne savent pas quand.... ou alors c'est dans plusieurs années....bref ça ne m'avance pas à grand chose. Surtout lorsque l'on vit une situation particulière.
J'interroge aussi les cartes et je ne vois pas de rencontre. Mais je débute dans les tarots donc je ne me fais pas confiance, j'attends de voir ce qui se passera.
Coté intuitif, je ressens une opposition très importante à cette rencontre.
J'ai essayé de combattre cette sensation, ça a marché, alors des flashs de physiques d'hommes différents plutot moches me sont apparus. Mon cerveau cherchant à "décripter" la personne en question. Cela me déprimait et me prenait la tête.
je n'ai pas tenu plus de 2 jours car ras la casquette. Et me suis donc retiré de la tête cette fameuse rencontre, et je revis, ouf !!!!
Je refais toujours de courts essais pour controler si je ressents toujours la même chose, et dès que je me mets à penser à cette rencontre, je ressents une forte colère suivi d'une énorme tristesse.
Je pense donc que ce n'est pas la peine d'insister, mon "inconscient " apparemment n'y croit pas du tout et ne veut pas en entendre parler.
Heureusement que j'ai connu des personnes télépathiques dans ma vie, cela m'aide à comprendre le phénomène.
Coté psychologie cela peut vouloir dire aussi que les épreuves me forcent à ne plus croire à rien car ces temps-ci je traverse une période de doutes assez importante dans divers domaines.
je ne me pose donc plus de questions, j'oublie cette rencontre et si elle se fait c'est bien, si elle ne se fait pas, eh bien.. je ne tomberai pas de haut.:silly:
Pour en revenir aux cartes j'ai essayé toutes sortes de questions, c'est toujours négatif et en tous domaines, donc c'est bizarre.
Les rêves quand à eux, ne m'apportent rien car je ne me souviens quasiment jamais de quoi j'ai rêvé dans la nuit.
donc qui vivra verra....