Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le tarot et les intuitions...
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 14:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum et je le trouve intéressant. C'est un des rares endroits où j'ai l'impression que le tarot est considéré comme un outil (formidable).
Je pense être au bon endroit pour joindre passion et travail. :D En effet, je suis actuellement employée dans une entreprise qui cherche à démontrer que nous pouvons non seulement nous souvenir de faits futurs, mais diriger ses intuitions (informations reçues) vers des événements précis. En outre, le fait de se grouper augmenterait les résultats, les amplifierait.
Et le tarot me direz-vous ?
Et bien, justement, le tarot, reflet de nos intuitions, entre autre, ne pourrait-il pas nous aider dans cette quête ?

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à toi et bienvenue

Oui, le Tarot peut être un formidable outil d'investigation, de recherche d'énergie, de canaliseur.
Mais pour toi, ce serai pour quel but? Amélioration des performances individuelles, celle de l'entreprise, ou simplement lucratif?
Attention, car le Tarot peut être aussi un vrai pied de nez et mettre de l'importance là où il semble ne pas y en avoir.

Au plaisir d'en lire plus.
Sircée

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 10:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En effet, je suis actuellement employée dans une entreprise qui cherche à démontrer que nous pouvons non seulement nous souvenir de faits futurs, mais diriger ses intuitions (informations reçues) vers des événements précis. En outre, le fait de se grouper augmenterait les résultats, les amplifierait.

Vous travaillez sur les dimensions temporelles, sur cette forme de conscience qu'est la perception ou sur les différents supports (entre autres Le Tarot ) dont nous disposons pour l'atteindre?

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 10:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sircée a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue

Oui, le Tarot peut être un formidable outil d'investigation, de recherche d'énergie, de canaliseur.
Mais pour toi, ce serai pour quel but? Amélioration des performances individuelles, celle de l'entreprise, ou simplement lucratif?
Attention, car le Tarot peut être aussi un vrai pied de nez et mettre de l'importance là où il semble ne pas y en avoir.

Au plaisir d'en lire plus.
Sircée

Le but de l'opération est tout d'abord de partager avec le plus grand nombre les bénéfices de la méditation et le développement de ses intuitions propres. Dans le monde tel qu'il est (actuellement), nous devons penser à quelques moyens de développement d'entreprise, donc en partie lucratif. Mais ce ne sont là que des 'outils' pour se donner les moyens de partager les idées et les développer. Mettre des forums, sites web et ce genre de choses en place coûtent, alors nous avons besoin de moyens. Maintenant, ce n'est ni la fortune personnelle, le grossissement de l'entreprise qui constituent les buts propres.
Merci pour le commentaire en tout cas.

isavril a écrit:
Vous travaillez sur les dimensions temporelles, sur cette forme de conscience qu'est la perception ou sur les différents supports (entre autres Le Tarot ) dont nous disposons pour l'atteindre?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais voici ce que je pense déduire :
Les dimensions temporelles : Pour nous, la notion de passé, présent, futur n'est pas aussi claire ou définie que ce que le dictionnaire par exemple. En effet, nous pensons que les éléments futurs sont déjà présents (en partie du moins) dans le moment présent. La méditation permet d'entrevoir ces informations. La méthode de méditation dynamique de Meddyt utilisée par le fondateur constitue alors un "support". Maintenant, nous n'affirmons pas que c'est le seul vecteur pour y parvenir. Le tarot pourrait être un autre support dans le cas qui nous intéresse. Je pense aussi qu'il en existe bien d'autres. Notre but devient alors de les rassembler car nous pensons qu'il est préférable de rassembler les "méditeurs" pour amplifier les réponses reçues, partant du principe que chacun aura "accès" à des parties différentes du puzzle qui une fois rassemblées donneront une vue globale de l'événement ciblé.
Merci de votre commentaire.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarot parlé et Tarot, guide de vie

Denise Belleville

11

363

Mer 11 Mai 2011 19:50

Bertrand_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot

nolane

3

105

Mar 20 Jan 2009 00:26

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les sources du tarot

Taliesin

1

294

Ven 18 Jan 2008 08:16

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Purifier son tarot

Audrey62

8

683

Mar 7 Oct 2008 16:26

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarot énergétique

Fabiah

9

367

Dim 21 Déc 2008 13:24

gaël49 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel tarot est-ce???

maella

1

174

Dim 17 Aoû 2008 10:13

lamia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le tarot et les étoiles

soleil levant

8

195

Mar 13 Jan 2009 18:10

Moony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tarot des dragons!!!

val077

14

261

Mar 24 Fév 2009 08:23

val077 Voir le dernier message