Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Alane73
|
Sujet du message: Tarot Belline... Posté: Mar 11 Mai 2010 18:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je crois que chacun se doit de manipuler le Tarot qui lui parle et cela peut évoluer au fil du temps, évidemment. Que pensez-vous du "Tarot Belline"? Peu d'infos à son sujet...
|
|
| Haut |
|
 |
|
AGNES56
|
Sujet du message: Re: Tarot Belline... Posté: Mer 12 Mai 2010 19:47 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Sam 10 Avr 2010 16:48 Messages: 273 Localisation: Lille / Bruxelles
|
|
Bonsoir, Ce jeu m'intéresse beaucoup. Mais à vrai dire, j'ai fait une première tentative qui, malheureusement, n'a pas été très concluante. Cependant, je devais sûrement m'y prendre très mal. Donc, j'ai bien l'intention de m'y remettre prochainement. L'intérêt de ce jeu, pour moi, est qu'il y mêle les planètes. Ce qui me parle beaucoup, étant par ailleurs passionnée d'astrologie. Il paraît que l'on peut y puiser des informations et des détails "impressionnants". Peut-être que d'autres membres du forum pourrait nous en parler. Bonne soirée,
_________________ Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme ! (Lavoisier)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Théodora
|
Sujet du message: Re: Tarot Belline... Posté: Sam 21 Aoû 2010 19:03 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 11:18 Messages: 5587 Localisation: Montpellier
|
|
Alane, tu parles du Tarot Belline ou de l'Oracle Belline?
_________________ Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Sujet du message: Re: Tarot Belline... Posté: Ven 27 Mai 2011 20:21 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour J aime beaucoup ce jeu, son graphisme m'a séduite mais il n'y a pas de forum, aussi je ne le. Pratique pas souvent, mais il est très instructif, je vais quand même m'y remettre Bonne journée
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|