Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 16 Mar 2010 12:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Le mystere des cartes.
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 17:47 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Ohh que c'est beau !!
J'adore l'âme agit.

Sujet du message: Re: Le mystere des cartes.
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 17:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

je rejoins Taliesin , les cartes sont pour moi avant tout un apprentissage c'est une lecture de symboles, on analyse ce qu'on perçoit, on fait des associations...c'est pas une histoire de don ou de supertitions

Sujet du message: Re: Le mystere des cartes.
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 00:46 
Membre Senior
Membre Senior

Tout pareil. Je ne fais appel ni aux esprits, ni aux anges gardiens, ni aux elohims, ni au magnétisme, ni à un rituel de purification et le tarot marche très bien pour moi.

Par contre, je fais attention à ce que le tarot ne prenne pas trop d'importance à mes yeux, un peu comme je surveillerais une consommation régulière d'alcool. Si l'on y prend pas garde, on peut facilement se faire dominer par le Tarot.

Je pense en particulier à ma soeur qui m'a demandé si elle aurait un enfant cette année. Le Tarot lui a répondu qu'il valait mieux être patient. Elle a voulut que je réitère la question, mais pour son époux. Mauvaise idée, puisqu'une réponse positive aurait signifié une infidélité... Et avec ce raisonnement on a déjà mis le doigt dans un engrenage pervers, puisqu'on tient pour véridique le résultat du premier tirage, à savoir qu'elle n'aura pas d'enfant pour l'instant. Par chance, le tarot répondit que le mari de ma soeur n'aurait pas non plus d'enfant cette année, mais s'il avait répondu positivement elle aurait immédiatement soupçonné son époux de la tromper. Vous voyez l'truc?

Le tarot devient alors un oracle omniscient décrivant un destin inévitable dont on essaye de se dépêtrer. A à ce moment là, il est déjà trop tard, car une mauvaise porte a été ouverte et le tarot est en train de nous "posséder" (se jouer de nous, nous dominer)

C'est une porte que j'ai bien vite refermée pour ma soeur. Je ne tire plus les cartes pour elle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]