Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 12 Mar 2010 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: le pt Melle Lenormand, bon choix
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 00:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir à tous, (1ère visite pour ma part)
Après avoir consulté 3 voyants,dont 1 amie,: ils m'ont tous dit que j'avais un don de clair-voyance et que je devrais commencer ave l'oracle Gé et le petit Melle Lenormand. Finalement, comme je suis très attirée, je m'y suis lancée tout à l 'heure. J'ai donc purifié l'oracle Gé: cartes 1 à 1 au dessus de l'encens, lavage des mains + bougies. Je les ai prises en main et manipuler.Posé les 3 méthodes comme ça tout simplement.Ensuite, j'ai pris le pt Melle Lenormand, et là bizarre, j'ai été glacé sur tout le corps, je n'arrive pas a expliquer ce phénomène, pourtant la température de la pièce est très bonne! Qui peut me dire ce que ça veut dire ? Dois-je réessayer ou abandonner ? Est-ce le support qui me conviendrait ? Merci beaucoup à vous [img width=200]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/ange.jpg[/img]

Sujet du message: Re:le pt Melle Lenormand, bon choix
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 20:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

il est dit que si ce fenomene ce produit et cela veut signifier que tu peu avoir une tres bonne relation avec ton jeu n'arrete pas il te sera fidele et tres vrai avec toi

Sujet du message: Re: le pt Melle Lenormand, bon choix
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 18:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

oui voilà peut-être que ce n'est pas ton support, personnellement j'ai jamais eu ce soucis.
j'ai pu remarqué par experience que les utilisateurs de tarots ont difficile avec les supports cartomantiques tels que Lenormand et inversément, le tarot ne me parle pas, la cartomancie oui, comment ça s'explique ?!

Sujet du message: Re: le pt Melle Lenormand, bon choix
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 01:46 
Membre Senior
Membre Senior

J'ai l'habitude d'un clavier azerty, mais j'ai beaucoup de mal à taper en querty.
J'ai l'habitude d'un Tarot de Marseille et j'aurai probablement beaucoup de mal avec un Lenormand.

A vrai dire, pour pouvoir comparer avec justesse, il faudrait que j'ai utilisé aussi longtemps un Lenormand qu'un tarot de Marseille. Sinon, je serai forcément plus a l'aise avec mon support de habituel. Et plus encore avec LE jeu que j'utilise depuis mes débuts.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]