|
Bonjour,
J'ai envie d'échanger sur un sujet qui concerne le Tarot et son influence 'invisible' ! C 'est à dire la 'résonance' causale de la pensée, l'impulsion psychique individuelle qui se crée dans l'esprit au cours d'une interprétation de cartes, et les divers effets que cela engendre.
Lorsque je dis 'effets' je pense 'interprétations' , réflexions, tel qu'un mage qui évoque et conjure des 'puissances' invisibles ?
Est ce possible ?
Chacun expérimente et peut s'en rendre compte, on parcoure sans le savoir un monde occulte, ou notre 'intime' correspond avec l'univers, ce qui détermine des influences présentes, extérieures ? Comme si on continue à tisser avec nous même des élèments de notre 'propre' devenir, par la pensée.
Cette influence invisible, organise plusieurs effets, elle nous influe, nous implique dans des cogitations, des ondulations vibratoires, qui se traduisent en images. J'ai un sentiment d'être 'aimantée' par une emprise 'volitive', je m'explique, c'est à dire une nature vivante invisible et cependant ressentie. Plus particulièrement observée chez les animaux.
Sans la moindre notion d'occultisme, chacun expérimente inconsciemment les lois de la magie. La plus petite lecture d'une carte de Tarot, laisse une trace durable et prépare selon sa durée et sa force à conditioner ce qui ce prépare. Sauf, une extréme 'débilité' !
Je cherche...et m'analyse, et m'interroge ! cela vous interpelle t'il aussi ? Peut être que non ....biz natys !
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|