Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange présence en consultation
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Juin 2009 14:21
Messages: 4
Bonjour

Voilà avant d'exposer ce qui suit, peut être je me suis trompée de site, mais je crois pas pour moi c'est lié, enfin je pense.

Depuis 4 ans j'ai un don de "voyance" par les tarots qui est sorti après un décés proche de moi, je ne sais pas si cela à un lien, mais le jeu que j'ai m'a été donné par un médium il y a une trentaine d'année et je l'ai toujours gardé avec moi sans savoir les lire.

Je rencontre deux personne( que je devais rencontrer à ce moment là), bref, l'une d'elle me dit que j'ai un don de médiumité, je lui raconte mon histoire avec ce jeu, et me dis de lui faire un tirage, je refuse en lui disant que je ne savais pas les lire, elle insiste alors je m'exécute.

En effet j'ai lu comme dans un livre, sans jamais avoir appris.

Ce qui est étrange c'est que j'ai des frissons à chaque fois que je suis sure à 100% de la lecture des tarots face à quelqu'un, donc quand je fais un tirage. Je suis allée voir qq'un pour qu'il m'ouvre les chakras. il m'a dit que je n'en n'avait pas besoin car je les avaient ouverts toute seule. et par contre il m'a aussi dit que j'avais qq'1 sur moi, de neutre il me l'a retiré. mais récemment et encore aujourd'hui à nouveau des frissons, . Cela m'est arrivée de faire un tirage de voire une énorme emotion après un déces et je me suis mise a pleurer et je parlais mais comme si ke c'étais pas moi je suppose que mon don grandi ???

j'ai besoin de savoir k'est ce que s'est ? pourkoi il revient vite ? est la meme entité? Pourkoi j'ai ça ? est ce normal ?

Et aussi j'ai besoin de savoir ce que signifie avoir ouvert seule ses chakras ? est ce que cela représente quelque chose ?

J'ai besoin de savoir tout ça pour continuer et pour m'acheter l'oracle de la Tryade et le Gé, merci de vos réponses qui peut être me feront avancer dans ma voix.
qui est surement la meme que vous en finalité...

Merci de votre aide

Trillium 34


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange présence en consultation
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 19:14 
Membre Senior
Membre Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 3 Déc 2008 14:05
Messages: 237
- Il m'arrive aussi d'avoir des "frissons" lorsque subitement, je "sais" ; lorsqu'une vérité qui m'était cachée se retrouve brusquement révélée au grand jour.
- Après avoir examiné la paume de ma main, une voisine m'a déclaré qu'un ancêtre me protégeait.
- Lorsque je nie avoir un don quelconque pour la voyance, personne ne me croit.

Je n'ai aucune explication à apporter quant à ce que les gens disent, pensent ou croient. Tout ce que je sais, c'est que je lis très bien le tarot et passe pour quelqu'un de perspicace. Peut être devrais tu poser ta question sur le forum des Anges?

http://www.ff-tarot.com/forum/forum-des-anges-f576/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange présence en consultation
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 21:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Juin 2009 14:21
Messages: 4
Merci Pryb pour ton témoignage, tu sais, moi aussi je lis très bien les tarots et depuis 4 ans, et je sens également que je pourrais en dire plus, je ne l'explique pas non lu.

Je vais aller voir le lien que tu me suggère.

Merci infiniment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange présence en consultation
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 09:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Juin 2009 14:21
Messages: 4
Bonjour Pryb

j'ai fais comme tu m'as dit j'ai posé ma question sur le forum des anges mais personne réponds !!!

Mon message est lu c'est tout.

C'est dommage....

Bien a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange présence en consultation
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 12:50 
Membre Senior
Membre Senior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 3 Déc 2008 14:05
Messages: 237
Patience. Vérifie ton sujet dans une semaine ou deux. Personnellement, il m'arrive de rester près d'un mois sans consulter le forum et d'autres fois, je lis les sujets, mais n'ai pas le temps de répondre tout de suite.

Dans tous les cas, le forum des Anges est l'endroit ou tu auras le plus de chances d'obtenir une réponse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: