Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, voilà mon questionnement! Ai-je des dons de clairvoyance ou autres choses? Si je me permet de poser cette question à vous tous qui semblez si connaître dans l'ésotérisme et toutes ses formes. C'est que je me sens spéciale et unique dans le sens que souvent...

Je rêve à des défunts et même que souvent je vais rêver à des personnages qui ont marqué l'histoire de par leurs bienfaisance comme exemple je rêve souvent au frère André qui est un prête qui a voué sa vie à acceuillir les gens de partout à travers le monde pour leurs donner l'espoir de guérison ou d'apaisement de leur souffrance.

Mes rêves sont souvent que le frère André va me parler et me dire des choses en conseil ou venir me prévenir de quelques choses.

Par la suite...quelques jours après...je peux constater que c'est rêve-là devienne comme un peu la réalitée.

Exemple: Je rêve que je me perd et sur ma route je demande de l'aide pour retrouver mon chemin et au loin je vois une église l'Oratoire qui a quelques nuages de fumée et j'ai peur dans mon rêve et je veux comme prévenir les pompiers d'arroser rapidement le feu.

1 jour après... en regardant les nouvelles télévisée j'appercois l'église l'Oratoire qui a été incendié sur le toit et que les pompiers ont réagie rapidement et que des dégats se sont limités grace à leur rapidité.

Autre exemple: Je rêve que ma mère se rend dans une église encore l'Oratoire et elle pleure parce qu'elle ne recoit plus aucune nouvelle de son fils et qu'elle aimerait que son fils reprenne contact avec elle. Donc soudainement dans mon rêve le frère André de l'Oratoire St-Joseph vient me dire que je dois parler avec ma mère et lui faire acheter une croix blanche et de prendre une photo de son fils et la coller par dessus la croix et la fixer sur le mur de sa chambre.

Ma mère qui avait été 7 ans sans aucun signe de vie de son fils, lorsque j'ai raconté mon rêve à ma mère, elle a fait tout ce que je lui disais de faire.

3 jours pile après mon rêve et l'achat de la croix...le téléphone sonne chez ma mère et c'est son fils qui appel pour demandé s'il peut venir la voir et lui présenté sa nouvelle femme. Depuis ce jour le fils de ma mère vient régulièrement lui rendre des visites.

Aussi je rêve que mon grand-père et mon arrière grand-père viennent me voir pour me saluer et mon grand-père est assis dans mon salon dans une chaise bercante et juste en face d'une fenêtre et il se berce et me dit qu'il est venu me saluer.

le lendemain de ce rêve. Mon oncle le fils de mon grand-père est décédé en Ontario à des milles de kilomètres de chez-moi. Puis sa femme l'a retrouvé sans vie dans le salon, assis sur sa chaise bercante et juste en face d'une fenêtre.

Puis aussi souvent je vais dire des choses banales à des gens pour les prévenirs ou conseiller et souvent si les gens n'écoutent pas ou qu'ils ont tout de même à vivre cette épisode de leur vie. Bien ca leur arrive.

La seule chose que je ne peux pas prévoir c'est ma propre vie.0

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 01:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Une chose m'intrigue dans ton récit: la fille de ma mère, je l'ai toujours appelée "ma soeur". Pourquoi n'appelles tu pas le fils de ta mère "mon frère" ou "mon demi-frère" ?

Enfin, en tous cas, bravo pour ton talent de narrateur !

MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 02:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ce genre de choses arrive, oui. Lui donner le nom de claivoyance, je n'en sais rien. Le temps s'emmêle, parfois. Le temps n'existe pas. Certaines personnes «perçoivent» (est-ce un don?) que le temps n'existe pas.

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 01:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Contemplation

Rappelle-toi que de ton corps un dieu fait sa demeure.

exempt de toute impureté que ce temple demeure.

n'offense pas en toi le dieu en cédant aux désirs ;

moins encore en te torturant par d'injustes soupirs.

dieu vint pour voir, avec tes yeux, le monde face â face,

et tu lui dois, d'un souffle pur, rendre une action de grâces.

en toi c'est lui qui voit, sent, pense et parle nuit et jour,

ainsi donc vois, sens, pense et parle en son divin amour.

Hanish

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 16:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pryb a écrit:
Une chose m'intrigue dans ton récit: la fille de ma mère, je l'ai toujours appelée "ma soeur". Pourquoi n'appelles tu pas le fils de ta mère "mon frère" ou "mon demi-frère" ?

Parce que ma mère m'a toujours caché qu'elle avait eu d'autres enfants lorsqu'elle était jeune-fille. J'ai sue à l'âge de 30 ans que j'avais une demie-soeur qui avait été mise en adoption dans une crèche. Puis j'ai vue ma soeur que 2 fois, depuis 10 ans que je l'ai retrouvée. Puis les 2 fois qu'ont s'est vue , il y avait toujours pleins de malaise, d'inconfort et la chimie ne passait comme pas, entre nous. Fallait tout le temps que ce soit moi qui fait les premiers pas et elle n'en faisait jamais rien de son côté pour se rapprocher de nous autres. C'était une relation comme froide et je ne considère pas que c'est ma soeur, car une soeur c'est présent dans ta vie. Moi faut je coure après elle tout le temps...

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 16:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pryb a écrit:

Parce que ma mère m'a toujours caché qu'elle avait eu d'autres enfants lorsqu'elle était jeune-fille. J'ai sue à l'âge de 30 ans que j'avais une demie-soeur qui avait été mise en adoption dans une crèche. Puis j'ai vue ma soeur que 2 fois, depuis 10 ans que je l'ai retrouvée. Puis les 2 fois qu'ont s'est vue , il y avait toujours pleins de malaise, d'inconfort et la chimie ne passait comme pas, entre nous. Fallait tout le temps que ce soit moi qui fait les premiers pas et elle n'en faisait jamais rien de son côté pour se rapprocher de nous autres. C'était une relation comme froide et je ne considère pas que c'est ma soeur, car une soeur c'est présent dans ta vie. Moi faut je coure après elle tout le temps...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]