Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Comment calculer les axes ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:40 
Membre Senior
Membre Senior

Pouvez-vous m'expliquer comment vous faites pour calculer les axes : futur lointain, futur proche, présent et passé car j'avais récupéré une méthode mais apparemment elle ne correspond pas à ce que les autres intervenants écrivent.

Et j'aimerai savoir aussi si cette méthode des axe est seulement valable pour les tirages en croix ? Est-ce qu'il existe une méthode particulière pour les tirages à 3 cartes ?

Je vais aussi profiter de psot pour poser quelques autres questions qui me turlupines et je n'arrive pas à trouver les réponses ?
- Est-il utile de calculer la synthèse pour un tirage à 3 cartes ?
- A quoi sert la synthèse ? comme la morale de l'histoire ? comme un résultat au deuxième degré ? ou ?
- Et au sujet la coupe, si j'ai bien compris la carte intérieure gauche de la coupe est le pour et la carte intérieure droite le contre ?
- Mais si on a une carte à l'envers pour le pour ça devient contre ?
- Et si on a une carte à l'envers pour le contre ça devient pour ? ou ça empire le contre ?
- Et quelle différence entre le pour et le contre de la coupe et le pour en carte A et le contre en carte B ?

J'espère que passera une ou plusieurs âmes charitables pour répondre à mes questions.
Je vous en remercie

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 05:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour! Je viens de Paris. Je veux échanger et d'apprendre. J'espère que vous aider. Merci!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]