Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: AVIS AUX INITIÉS
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 06:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous

Ceci, est ma toute première question!

Est-ce que le TAROT, serait une:Table Astrologique Révélant Ordre Temporel. Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.
P.S ( Le 0 ou le fou n'est pas inclus dans ces 21arcanes, car je pense qu'il représente la personne, sinon, chacun d'entre nous).

Merci d'avance pour vos commentaires que j'attends impatiemment.

Sujet du message: Re: AVIS AUX INITIÉS
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 17:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En tant que novice, j'attends moi aussi avec impatience le commentaire des initiés, ta question est très intéressante.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 05:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

isavril a écrit:
En tant que novice, j'attends moi aussi avec impatience le commentaire des initiés, ta question est très intéressante.

Hello Isavril

Un gros merci pour ton encouragement, mais les initiés (ées) si il en existe un, sont peu nombreux à se manifester. C'est pas grave, je connais la réponse. Je voulais juste savoir, si, ceux qui prétendent connaître le tarot, seraient capable de répondre à mon énigme. Peut-être que si j'arrive à afficher ce que j'appelle le TAROT DÉMYSTIFIÉ, tu seras l'un des premiers à le voir. Seulement voilà, je n'arrive pas à afficher tout ce que j'ai créé ( peinture, schémas, textes, définitions).

Si je te dis tout ça, c'est que tu es la seule personne à t'intéresser à mon concept. Tous mes dossiers sont dans un format, que ce site n'est pas capable de prendre, à moins que se soi moi qui n'aille pas la bonne technique.. ce qui ne m'étonnerait pas, car l'ordi c'est pas mon fort et en plus ce site est bien compliqué à déchiffrer .( Beaucoup d'abréviations, page d'accueil trop chargée, même pas réussi à mettre une photo sur mon profil. Bref, J'ai encore du chemin à faire.
Salut

En tout cas, je te souhaite une bonne journée pareil, car pour moi il est presque l'heure d'aller me coucher. ( Je reste au Québec) - 6 heures

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 08:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.

Si tu pouvais au moins afficher ce tableau pour montrer de quelle façon tu places les arcanes, ce serait plus explicite.
Les habitués et initiés du forum sont très ouverts et prêts à accepter les interventions les plus hermétiques, les concepts et bla bla les plus stériles alors pourquoi ne pas rebondir sur ta question qui a l'avantage d'être claire, concise et qui peut amener du nouveau, du concret?
Nous devons tous nous relier pour accéder à l'échelon supérieur
Voilà le principe du forum.
Donc, sois patiente, ils vont te répondre!
Trouver l’ascendant du consultant à l'aide des arcanes, j'ai hâte de comprendre et je pense que ça va en intéresser plus d'un!
Bonne journée la québécoise!

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 09:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour vous 2

Et bien moi ça m’intéresse, en revanche, je n'ai que des notions très limitées sur l'astrologie, les ascendants etc....Donc j'attendais aussi d'autres interventions.
Cette technique me semble bien, alors on attend la suite.

Bizzz
Sircée

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 13:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Bateleur,

* le bateleur a écrit:
Est-ce que le TAROT, serait une:Table Astrologique Révélant Ordre Temporel. Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.
P.S ( Le 0 ou le fou n'est pas inclus dans ces 21arcanes, car je pense qu'il représente la personne, sinon, chacun d'entre nous).

Révélant Ordre Temporel Mais quel ordre temporel? tout à un ordre temporel. Par exemple pour toi, tu as pensé, tu as écrit et tu as attendu les réponses. C'est un ordre temporel dans l'action de ton questionnement.

Je ne comprends pas le sens de ta question, tu voudrais savoir si le Tarot pourrait remplacer la carte du ciel avec ton principe ????

* le bateleur a écrit:
C'est pas grave, je connais la réponse. Je voulais juste savoir, si, ceux qui prétendent connaître le tarot, seraient capable de répondre à mon énigme. Peut-être que si j'arrive à afficher ce que j'appelle le TAROT DÉMYSTIFIÉ,

Déjà pour donner un avis, il faudrait savoir de quoi on parle et voir le concept, car j'ai beau me l'imaginer, il y a des choses qui m'échappent.

Une horloge, dont l'ordre temporel va de gauche à droite.
Tu places les douze signes, dont l'ordre temporel va de droite à gauche.
Et pour finir, tu mets les arcanes, 21 alors qu'il y a douze heures, douze signes, douze maisons etc... presque deux fois plus et donnant un chiffre impair et tu peux dire sans rien d'autre l’ascendant d'une personne.....

Ta démarche est qualifié de claire et concise, pour ma part tout me parait bien floue et demande certainement des clarifications.

Cyd ;)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cyderse a écrit:
Bonjour Bateleur,

* le bateleur a écrit:

Révélant Ordre Temporel Mais quel ordre temporel? tout à un ordre temporel. Par exemple pour toi, tu as pensé, tu as écrit et tu as attendu les réponses. C'est un ordre temporel dans l'action de ton questionnement.

Je ne comprends pas le sens de ta question, tu voudrais savoir si le Tarot pourrait remplacer la carte du ciel avec ton principe ????

* le bateleur a écrit:
C'est pas grave, je connais la réponse. Je voulais juste savoir, si, ceux qui prétendent connaître le tarot, seraient capable de répondre à mon énigme. Peut-être que si j'arrive à afficher ce que j'appelle le TAROT DÉMYSTIFIÉ,

Déjà pour donner un avis, il faudrait savoir de quoi on parle et voir le concept, car j'ai beau me l'imaginer, il y a des choses qui m'échappent.

Et pour finir, tu mets les arcanes, 21 alors qu'il y a douze heures, douze signes, douze maisons etc... presque deux fois plus et donnant un chiffre impair et tu peux dire sans rien d'autre l’ascendant d'une personne.....

Ta démarche est qualifié de claire et concise, pour ma part tout me parait bien floue et demande certainement des clarifications.

Cyd ;)

Hello Cyderce

Comment peu-tu concevoir et goûter une orange si tu l'as jamais vue. Dans la vie et j'en sais quelque chose, il y a un temps pour chaque chose. Tu penses tout de même pas que tu vas connaître en 5 minutes, ce qui m'a pris prêt de 15 ans à concevoir. rien que les toiles, sont le résultat de 5 ans de peinture et de réflexion.

BYE

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

isavril a écrit:
Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.

Si tu pouvais au moins afficher ce tableau pour montrer de quelle façon tu places les arcanes, ce serait plus explicite.
Les habitués et initiés du forum sont très ouverts et prêts à accepter les interventions les plus hermétiques, les concepts et bla bla les plus stériles alors pourquoi ne pas rebondir sur ta question qui a l'avantage d'être claire, concise et qui peut amener du nouveau, du concret?
Nous devons tous nous relier pour accéder à l'échelon supérieur
Voilà le principe du forum.
Donc, sois patiente, ils vont te répondre!
Trouver l’ascendant du consultant à l'aide des arcanes, j'ai hâte de comprendre et je pense que ça va en intéresser plus d'un!
Bonne journée la québécoise!

Bien que nous soyons masculin et féminin, Je tiens à préciser, que je suis un et non une.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sircée a écrit:
Bonjour vous 2

Et bien moi ça m’intéresse, en revanche, je n'ai que des notions très limitées sur l'astrologie, les ascendants etc....Donc j'attendais aussi d'autres interventions.

Bizzz
Sircée

Hello Circée

À toi... vu que tu as l'air patiente, je te laisse imaginer une boussole à quatre branches, donc chacune d'entre elle aurait une couleur différente. Une verte en haut pour le spirituel, une jaune en bas pour la matière, une bleu à gauche pour l'intellect, et une rouge à droite pour le physique. ainsi nos quatre chemins de vie sont révélés.

BYE

P.S Pourquoi tu dis: (( bonjour vous deux )) alors que je suis *LE BATELEUR

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sircée a écrit:
Bonjour vous 2

Bizzz
Sircée

Je trouve ta citation très éclairée.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

* le bateleur a écrit:
Pourquoi tu dis: (( bonjour vous deux )) alors que je suis *LE BATELEUR

A toi et à Isavril, vous étiez deux à communiquer sur le post. ;)

Bon à savoir si le Tarot est........? pour ma part il est:L'Univers dans sa globalité, Vérité à jamais comprise en son entier (nous ne sommes pas Dieu :D )
Mais accès au savoir, multitudes de vues différentes, toutes vraies, mais non pas une, propre à chacun. C'est sa richesse et son défit.
Le Tarot, à la fois simple et extrêmement complexe.

Et oui je suis patiente car le Tarot ne s'apprend pas, il se comprend et se vit

Bien à vous tous
Sircée

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 16:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Trouver l’ascendant du consultant à l'aide des arcanes, c'est bien ça que tu proposes?
je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.[/i]
Ça me parait clair.
Maintenant, comme nous tous, j'aimerai bien comprendre comment tu t'y prends puisque tu as ouvert un post pour nous en parler.
A bientôt!

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 19:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

À ceux qui me suivent.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre ne serait-ce, qu'une photo de profil. J'ai bien essayé à la section avatar, mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

P.S- Si, je suis pas capable de rendre visible une petite photo de rien du tout, imaginez ce qu'il en sera, avec tous mes autres fichiers?

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 19:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

* le bateleur a écrit:
Cyderse a écrit:
Bonjour Bateleur,

* le bateleur a écrit:

* le bateleur a écrit:

Cyd ;)

Hello Cyderce

Comment peu-tu concevoir et goûter une orange si tu l'as jamais vue. Dans la vie et j'en sais quelque chose, il y a un temps pour chaque chose. Tu penses tout de même pas que tu vas connaître en 5 minutes, ce qui m'a pris prêt de 15 ans à concevoir. rien que les toiles, sont le résultat de 5 ans de peinture et de réflexion.

BYE

Je tiens à te dire qu'il y a 24 heures dans une journée et 2 heures par mois. Imagine qu'elle heure il était à 8 heures le 21 juin 1940 à Greenwich, à 9 heures le 21 juillet 1940 à Greenwich, à 10 heures le 21 août 1940 à Greenwich et ainsi de suite. Tu verras que le temps est plus long en hiver quand été. N'oublies pas que t'auras besoin d'un rapporteur et d'un compas.

BYE

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 01:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello joe,
C'est normal que tu connaisse l'ascendant....Rien qu'avec ton nom:le bateleur,ou celui qui "batte l'heure".....Oui bon d'accord c'est pas terrible!!!!

Plus serieusement,d'abord pour glisser une image,tu vas sur "repondre",puis ensuite tu copies l'image de l'addresse de cette image.Ensuite tu vas cliquer sur
Img",et au milieu tu colles l'adresse de l'image.
Si c'est une image perso,il te faut une banque d'image,mais là je sais pas faire,peut etre dans fichier joint....

Ensuite pour ton truc,c'est certainement possible,si tu le dis,moi je n'ai jamais essayer donc c'est a toi de nous en dire plus,cela peut etre interressant.....
Quoi que avant l'ascendant,il est aussi interressant de connaitre le signe astral.....
Mais vas y develloppe,on est tout oui....
A+

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vos avis sur un livre

gribou56

3

280

Ven 16 Mai 2008 19:22

Taliesin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis sur un livre

Angeline

6

1241

Mer 23 Jan 2008 14:46

Angeline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis m'interesse...

aoso

2

166

Lun 3 Jan 2011 13:01

stanfield Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'un avis par rapport à un apprentissage personnel

wendy

2

189

Sam 21 Aoû 2010 19:05

Théodora Voir le dernier message