Bonjour Bateleur,
* le bateleur a écrit:
Est-ce que le TAROT, serait une:Table Astrologique Révélant Ordre Temporel. Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.
P.S ( Le 0 ou le fou n'est pas inclus dans ces 21arcanes, car je pense qu'il représente la personne, sinon, chacun d'entre nous).
Révélant Ordre Temporel Mais quel ordre temporel? tout à un ordre temporel. Par exemple pour toi, tu as pensé, tu as écrit et tu as attendu les réponses. C'est un ordre temporel dans l'action de ton questionnement.
Je ne comprends pas le sens de ta question, tu voudrais savoir si le Tarot pourrait remplacer la carte du ciel avec ton principe

?
* le bateleur a écrit:
C'est pas grave, je connais la réponse. Je voulais juste savoir, si, ceux qui prétendent connaître le tarot, seraient capable de répondre à mon énigme. Peut-être que si j'arrive à afficher ce que j'appelle le TAROT DÉMYSTIFIÉ,
Déjà pour donner un avis, il faudrait savoir de quoi on parle et voir le concept, car j'ai beau me l'imaginer, il y a des choses qui m'échappent.
Une horloge, dont l'ordre temporel va de gauche à droite.
Tu places les douze signes, dont l'ordre temporel va de droite à gauche.
Et pour finir, tu mets les arcanes, 21 alors qu'il y a douze heures, douze signes, douze maisons etc... presque deux fois plus et donnant un chiffre impair et tu peux dire sans rien d'autre l’ascendant d'une personne.....
Ta démarche est qualifié de claire et concise, pour ma part tout me parait bien floue et demande certainement des clarifications.
Cyd