Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: AVIS AUX INITIÉS
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 06:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous

Ceci, est ma toute première question!

Est-ce que le TAROT, serait une:Table Astrologique Révélant Ordre Temporel. Car quand je mets les 21 arcanes majeurs d'une certaine façon avec une horloge et les signes du zodiaque autour, je suis capable de trouver l'ascendant de la personne, sans même avoir besoin d'éphémérides.
P.S ( Le 0 ou le fou n'est pas inclus dans ces 21arcanes, car je pense qu'il représente la personne, sinon, chacun d'entre nous).

Merci d'avance pour vos commentaires que j'attends impatiemment.

Sujet du message: Re: AVIS AUX INITIÉS
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 17:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En tant que novice, j'attends moi aussi avec impatience le commentaire des initiés, ta question est très intéressante.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 05:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

isavril a écrit:
En tant que novice, j'attends moi aussi avec impatience le commentaire des initiés, ta question est très intéressante.

Hello Isavril

Un gros merci pour ton encouragement, mais les initiés (ées) si il en existe un, sont peu nombreux à se manifester. C'est pas grave, je connais la réponse. Je voulais juste savoir, si, ceux qui prétendent connaître le tarot, seraient capable de répondre à mon énigme. Peut-être que si j'arrive à afficher ce que j'appelle le TAROT DÉMYSTIFIÉ, tu seras l'un des premiers à le voir. Seulement voilà, je n'arrive pas à afficher tout ce que j'ai créé ( peinture, schémas, textes, définitions).