Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Lun 27 Mai 2019 14:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 14:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais connaitre vos témoignages sur la manière dont vous a été révélé votre don, parce que moi j'ai tjrs eu une attirance pour le tarot, je tire les cartes du tarot de marseille depuis des années mais seulement pour moi!
cela fait un an que sur un forum d'astrologie j'avais proposé de tirer les cartes pour des gens que je ne connaissais pas à l'avance d'après une photo d'eux et je me suis rendue compte que je voyais juste et plus je le faisais plus je ressentais les cartes sans regarder leurs interprétations!
pouvez vous me raconter vos histoires?
merci!

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 02:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Vous devriez vous lancer pour d'autres personnes. Cela fait des années que pour ma part, quand je vois les cartes, c'est comme si j'entre dedans et que je peux me sentir à la place de l'autre personne....ce n'est pas explicable. Dand le fond, les cartes ne sont qu'un support...

Tourlou

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 19:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

moi c'est en regardant les yeux d'une personne que j'arrive à interpréter les cartes, et parfois des flashs, en tt cas c'est vrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, surtout en ce qui concerne la voyance! merci pour ta réponse et au plaisir de te parler sur les forums!:)

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 00:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Yolie, cela fait une dizaine d'année que je tire les cartes pour moi et quelques amies. depuis cette année seulement, je participe à ce forum et à un site de voyance bénévole. Mais je n'ai pas de don et je le regrette. J'aimerais l'avoir, j'ai une bonne intuition oui mais je ne vois pas ce qu'il y a derrière.

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

moi je ne sais pas, c'est un peu pour ça que je suis ici!
mais ce que tu interprètes pour tes amies est faux?
tu ne crois pas que ça peut s'apprendre avec le temps? si tu as déjà de l'intuition, c'est comme une gymnastique non?

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Yolie, ce que j'interprète se révèle assez juste mais je ne vois pas des choses ou n'entends pas de voix, c'est juste moi et mes cartes. Je n'ai pas d'images qui me traversent l'esprit ou alors je suis aveugle dans mon inconscient. Il y a juste le soir quand je m'apprête à dormir et que je ferme les yeux que des images viennent comme ça mais je ne les comprends pas.

Proverbe chinois

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est toi et ton mari sur la photo ? si c'est toi tu as l'ai très heureuse et très gentille.:)

Proverbe chinois

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

donc tu as quand même des images qui te viennent, il suffit juste d'apprendre à les interpréter et plus tu vas chercher (si tu en as l'envie et le temps!) plus tu vas t'amliorer!

oui, c'est nous deux et oui, je suis heureuse, en plus il y a un petit bout qui est entré dans notre vie, un cadeau du ciel;
mais je n'aime pas parler de mon bonheur, je préfère contribuer au bonheur des autres!
maintenant, il est vrai que certains disent que c'est de l'hypocrisie car l'altruisme serait une manière de se conforter dans un bien-être illusoire mais c'est plutôt une manière de se lier à l'amour universel selon moi et d'autres personnes (non je ne fais pas partie d'une secte!!!:silly: )

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 14:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah quel âge ton ti bout ? moi aussi j'en ai un. Tu as le droit de parler de ton bonheur. il n'y a pas que les autres qui comptent je suis en train de faire un vrai travail là dessus. Avant je donnais car moi je ne recevais pas assez. Maintenant je donne toujours mais je fait un peu de tri. Il y a des gens qui ne le méritent pas autant que d'autres.

Proverbe chinois

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 02:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,
je suis absolument d'accord avec toi mgmromel, savoir donner mais savoir aussi à qui on donne...

MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Arrrrrf
Dis toi que tu as de la chance Mgmromel!
Je n'ai aucune intuition, et lorsque je tire les cartes, mes seuls outils sont mon imagination et mon analyse. J'aimerais tellement avoir "le don"^^'

Quant à donner aux autres...Le secret pour réussir est qu'il faut trouver le juste milieu. Ne jamais placer les autres au dessus de soi(pas en dessous non plus), car ils en profitent et cela te met dans une position d'infériorité absurde.
Car les gens qu'on admire, ce sont au final ceux qui ne se laissent pas faire et savent défendre leurs interets sans se plier.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Don't worry,I'm back!

mut-mut

0

538

Jeu 14 Aoû 2014 21:16

mut-mut Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment avez vous découvert votre don

Petit panda

9

813

Mar 3 Déc 2013 21:30

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je réponds à vos question

Lysithéa

1

740

Mer 16 Mar 2016 16:00

Eddy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BUG !!!!! vos posts sont envoyés quand meme

mgmromel

2

2680

Ven 14 Oct 2011 21:24

mgmromel Voir le dernier message