Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 21 Aoû 2019 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: que pensez-vous du WebBot ?
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous !

j'aimerai receuillir vos avis concernant le WebBot.

le Projet WebBot c'est un logiciels qui scanne le web avec l'aide de d'autres petits Bots et qui fait des prédictions assez précise.
Ce projet en premier servait a la spéculation Boursière,mais ont saient vite rendu compte des informations précise qu'ils apportaient.
C'est d'ailleurs le WebBot qui prédit en Juin 2001,la dâte exacte des attentats du 11 sept. 2001.Et le projet webbot arrive a la conclusion que la dâte 21 Dec. 2012 sera la dâte de l'apocalypse. W0W !!!

Anciennement ont appelait ça des Oracle.Tout comme les Maya avec leurs calendrier d'une précision extrême;la dâte du 21 Dec. 2012 est la dernière dâte inscrite de leurs calendrier.
D'autres Oracles arrivent aux mêmes dâtes;comme les Oracles de Delphe,Oracle de Sybilline.Ont dit que ces Oracles humaines demeuraient dans des grottes au-dessus des failles sysmiques d'ou émanaient des gaz euphorisants comme l'éther.
L'oracle du i-Ching ,l'Oracle de Merlin et oui ça existé sous le nom des prophéties de Merlin.Merlin ce nom qui est un dérivé de Myrddine;il y a eut aussi les prophéties de la Mère Shipton(écrite en post-divination par Richard Head).
Et le plus célèbre: La Bible avec ,St-Jean et Jérémie.Dans la Bible le chiffre 666 est le chiffre de la Bête (du Yâwbe,du Démon=Mondé=Monde),peut être interprété par la signification des nombres ,du nom de celui qu'ont appelaient NÉRON CAESAR.Tandis que certains disent que le code bar qui est la représentation de l'argent est le 666 et qui est dans tout les code bar.W0W ! Ont n'en finit plus;mais une chose est certaine ,dans la Bible ont dit que la Fin des Temps n'est su par personne et que le mot Apocalypse ça peut signifier Révélation et non Destruction.

Tout ceci es-ce de pures coiencidences ?
Qu'en pensez vous ?

A bientot! 8)

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 21:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir,

Force est de constater que le temps des légendes n'est pas terminé. Ne parle t-on pas de nos jours de "légendes urbaines"?
Je ne connaissais pas le projet "WebBot" avant ce message. Internet permet toutefois un survol rapide du sujet. Qu'en lit-on ? Eh bien souvent la même chose, car les articles recopient les articles eux même copiés ... mais la source ?
Il ne me suffit pas d'un peu de termes à consonance pseudo scientifique, en partie incompréhensibles et de références hasardeuses, voire fausses, battues au mixer du mystique, pour que j'en avale béat les sulfureuses révélations.
Bref, pour moi WebBot est de la famille des "avions renifleurs" (les plus âgés comprendront, les plus jeunes se documenteront)
Et pour trouver source à ce propos, (je ne parle pas de rumeurs) et y trouver matière à en étudier les fondements ça me semble plus improbable que d'évoquer un imminent tremblement de terre.

Pour ce qui est du calendrier Maya. Là aussi sachons de quoi on parle. D'abord parce qu'il n'existe pas qu'un seul calendrier Maya et qu'avant d'en évoquer l'aspect destructeur promis, il serait bon d'aller en étudier les principes qui ont régit son établissement.(scientifiquement parlant bien sûr)

Certains ont appréhendé le "grand bug" du passage de 1999 à 2000. Juste avant Paco Rabanne s'est parfumé de ridicule en annonçant SA fin du Monde sortie d'une théorie pourtant implacable :
"Tout est dans le soixante-douzième quatrain de la dixième centurie des Prophéties de Nostradamus : l'an mil neuf cent nonante neuf sept mois"

Laissons donc toutes ses prophéties, parfois sectaires, se répandre dans des ouvrages que nous oublierons d'ouvrir et laissons place à la pensée positive à l'image de Martin Luther qui a dit :
"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier."

amitiés
lucA

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 01:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Piou piou piou... Tout ça me fait bien rire... +1 pour LucA.

Essayez par exemple de lancer une recherche d'images sur le mot "woman" (femme) sur google. Il y a une femme qui revient de manière récurrente, c'est à dire en moyenne deux fois par page (10% des cas).

Et cette femme est ...
WONDER WOMAN

Image

A partir de là, croyez-vous vraiment que wonder woman correspond à la femme type de la société moderne ? Si ce n'est pas le cas, alors il faut admettre que les webbots ont beaucoup beaucoup (beaucoup) de mal à de cerner des concepts aussi basiques que celui de "femme".

Après, pour ce qui est de cerner des notions aussi pointues que la spéculation boursière ou prédire l'avenir... Ben je vous laisse juge :laugh:

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 18:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lol bien dit !

je précise que je voulais juste recueillir des avis, personnellement je reste septique quand aux prédictions de webbot ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. COMETE ELENIN QU'EN PENSEZ VOUS ETES VOUS AU COURANT ?

mgmromel

6

957

Sam 12 Nov 2011 10:05

lucA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'en pensez vous?

mutation divine

8

705

Mar 29 Avr 2014 18:55

Maud K. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour a vous

alexia736

2

665

Dim 26 Oct 2008 19:30

mathilde59 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à vous

Arts Nadi

4

671

Jeu 27 Juin 2013 15:14

Arts Nadi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour a vous tous

catsou

4

745

Lun 24 Nov 2008 19:29

picpuce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir vous tous

Mandorle

3

497

Lun 2 Fév 2009 10:44

Mandorle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui me conseillez vous ?

namichel

0

507

Lun 23 Jan 2012 19:02

namichel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je vous propose un jeu de carte particulier

EVE21

0

703

Jeu 30 Avr 2009 19:04

EVE21 Voir le dernier message