Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 22 Sep 2019 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 19:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ben si, j'avais remarqué ...
C'est désolant ce que tu écris mais.... franchement, est-ce que la plupart des gens viennent sur des foras de voyance pour réellement échanger, discuter, se faire des connaissances? c'est à but égoïste: avoir des réponses coute que coute; certains remercient, d'autres pas... Ceratins échangent, d'autres non.
Je pense que beaucoup sont en situation de faiblesse, de crise et ne voient pas plus loin que leurs soucis, et oublient presqu'ils ont affaire non à un logiciel en face d'eux mais à une personne qui se donne, parfois plus qu'elle ne le doit.

Ca pose aussi une 2è réflexion, celui du don de soi... qu'est-il réellement?

:fbbea:

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 13:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Kya,

En r^ponse à ta question ce "petit lieu" a été crée pour ça et avant il y avait le café des bavardes. Même si au départ c'est un forum de voyance je suis d'accord avec toi, mais cela n'empeche qu'un merci ou un retour ne coute rien. Enfin bon, de toute façon ça ne change rien. Par internet, on ne peut pas entendre mais j'ai des yeux pour voir. Et ce que je vois c'est que ça ne m'intéresse plus de donner sans cesse pour ne rien recevoir.

Le don de soi ? Oui moi j'ai trop donné. Je pense qu'il se mesure et qu'il faut trouver le juste milieu. Moi je l'ai dépassé etc'est moi qui en souffre.

mais ce qui me saoule c'est que la plupart des gens disent qu'on vit dans un monde égoïste mais quand on leur tends la main, ils trouvent presque cela comme un dû et ne savent pas être reconnaissants. Faudrait savoir !

Et tu vois c'est quelqu'un comme toi avec qui je n'ai jamais trop parlé qui me répond. C'est pour dire dans quelle ingratitude on vit. Ceux que j'ai cotoyé depuis des mois restent muets...

Merci pour ton message. bise

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 13:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou mag,

L'initié ne doit pas attendre de remerciement, c'est un métier ou un rôle ingrat parfois de tirer les cartes et d'aider les gens.
Un jour aussi je me suis posé cette question, pourquoi les gens coupent les liens, ne font pas de retours.
Tu dois rester dans cette belle énergie qu'est le tarot et rester lumineuse.
Il faut arriver a prendre un peu de recul, c'est pas facile surtout si c'est des amies avec qui tu as partagée beaucoup de ton amitié et de ton temps.

Je te souhaite de bonnes fêtes.

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 18:03 
Image
à tous!!!!!
tu as surement raison Mag et toi aussi Persée.....
nous sommes tous rentrés dans nos coquilles :-\ parce que nous avons tous "notre vie" ;) aussi!!!!!
la vie est ainsi faite!!!!! des personnes croisent notre route et laissent de beaux souvenirs , pourquoi leur en vouloir ????
je vous souhaite une bonne fin d'année
:-* :-* :-*

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Etre lumineuse ? Persee ??? je n'ai pas le sentiment d'être lumineuse ici c'est bien en cela que s'est tenu mon message. Mais merci pour ton intervention.

Dany, toi ca fait plusieurs fois que je te laisse un message sur mon site et tune réponds pas ? Alors ce silence d'ou vient t'il ? Pourquoi ne pas prendre la peine de répondre et de dire ce qui se passe ? Encore une fois c'etair la tenue de mon message...

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:16 
coucou Mag...
je t ai repondu hier a 21H....et je t ai expliqué le pourquoi..... :cheer:
je te sens un peu a "fleur de peau" alors je n'insisterais pas :-\

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je n'ai pas vu ton message mais je suis venue deux mercredi de suite et je ne t'ai pas vue. Je t'ai laissé des messages mais pas de réponse avant 21 h hier ???

Oui je suis enervée de donner de mon temps à tout le monde pour rien... Aujourd'hui je n'ai plus envie d'être altruiste. J'ai aussi besoin qu'on me donne en retour et si ça ne peux être le cas eh bien j'arrêterais ce que j'ai fait deux ans durant... C'est tout.

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oh fait Persee tu t'es posé la question... As tu trouvé ta réponse ? pourquoi les gens coupent les liens et ne font pas de retour ?

MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 23:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mgmromel a écrit:
Oh fait Persee tu t'es posé la question... As tu trouvé ta réponse ? pourquoi les gens coupent les liens et ne font pas de retour ?

persee a écrit:
L'initié ne doit pas attendre de remerciement, c'est un métier ou un rôle ingrat parfois de tirer les cartes et d'aider les gens.

C'est ce que mon professeur m'a enseigné. Aujourd'hui je me pose plus de questions, mais la remise en cause permet de se structurer et d'avancer, c'est une phase obligatoire.
Vers le mois de septembre, je me suis remis en question, je me suis recentré car je sais qui je sert quand j'interprête un tirage, je sert Dieu et les hommes.
Pour les retours, il suffit d'en avoir juste un qui te réchauffe le coeur au bon moment. Je peux affirmer qu'en début d'année une fille m'a remercié pour lui avoir fait 2 tirages, elle voulait se suicider pour un homme marié. Elle m'a dit que le tarot l'a sauvé, c'était une grande récompense d'entendre ca.
Le tarot permet de sauver des vies et de guérir l'âme.

Les charlatans et autres escrocs ne doivent pas se poser la question de remise en cause ou d'amitiés avec les consultants, l'argent est le seul but. Tu as poursuivis ce but d'aider les gens et les membres du forum, c'est tout à ton honneur, peut etre que tu n'a pas l'impression de recevoir, mais je t'assure que le travail des tarologues est une bonne chose pour l'etre humain.

Tu dois continuer d'avancer dans le domaine spirituel, ne t'arrete pas à des détails, si le forum ne t'apporte plus ce que tu recherchais avant, c'est par ce que tu as évolué, tu as besoin d'avancer, on avance chacun à notre rythme.
La caravane du désert avance à la vitesse du plus lent.

Si tu veux en parler en messagerie privée, je suis à ton écoute.

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 12:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Un bon réveillon à tous, dans la joie et la bonne humeur! et un joyeux Noël!

:fbbea:

MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 15:45 
Image

MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 01:22 
et......Image

à Tousssssssssss :-* :-* :-*

MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 01:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou ,une bonne Année 2010 à tous quelle vous apporte tout ce que vous désirez de meilleur pour vous :fbbea: :fbbea: bissssssssss

MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 10:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonne année à tous!

:D

MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonne et heureuse année à tous! :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De tout et de Rien .....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

La Catalane

144

9469

Lun 22 Sep 2014 10:07

Teddy123 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J aimerais parler avec des gens qui croient aux anges

solu

1

776

Dim 7 Oct 2018 23:40

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle j y comprend rien !!!

blueyes

3

800

Dim 7 Oct 2018 23:39

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou tout le monde !!!

mgmromel

3

868

Dim 25 Mai 2008 21:42

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour tout le monde

jeanet

1

712

Lun 20 Oct 2008 14:17

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour tout le monde !

Ephémére

1

593

Mer 8 Juil 2009 15:54

filoute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Comme tout arrive à accueillir 2012

Solasido

1

810

Sam 7 Jan 2012 09:53

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mutation divine L'Empereur, et pour les autres

Sircée

13

1231

Dim 2 Déc 2012 04:30

hamoun Voir le dernier message