Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 22 Sep 2019 08:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 10:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

yo yo yo!

Coucou à tous!

Comment va?

Je fais vite car pas le droit d'être usr le net pendant le boulot!

alors ici ça peut aller.

Mon boulot ne meplaît pas.

Une boîte d'informatique à qui j'avais vaguement donné une candidature a voulu me voir la semaine dernière.
J'en suis resortie en étant sûre de m'être fait passer pourune sacrée conne

et bien hier soir, ils m'not appelé pour me dire qu'ils voudraient m'inviter à boire un cuop jeudi soir après le boulot pour rencontrer tous les collaborateurs et voir un peu si je m'adapte.

Ils m'ont dit uq'il n'y a plus que moi et une autre... Qu'on est 2 profils ultra différends.. Bien qualifiées, mais 2 approches diamétralement opposées... même dans les horaires car l'autre est prête à bosser 10 par jour (avec salaire de cadre) alors que moi c'est 35h (mais salaire moindre)

je vuos donnerai les résultats jeudi soir ou vendredi

bisous je dois retuorner taffer!!

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 10:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Courage petitelulu,

Accroche toi bien aux branches, il n'y a pas beaucoup de boulot sur Paris comparé au 2,6 millions de de chômeurs. Ce chiffre est faux deplus, les ANPE mettent les gens en formation ou en sous traitance de recherche d'emplois. Ces chiffres sont peut etre doubles ou triples !
Sans compter que l'anpe ne fait que des entretiens téléphonique, ils ont plus le temps de recevoir les gens. J'ai eu 1 seul entretien depuis le 20 février !!!
Il sont occupés les petits gars !

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 10:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

couocu

oui c sûr que déjà avoir trouvé un boulot dans la conjoncture actuelle, c'est super.

Cela dit, dur dur de "faire du chiffre" pour les beaux yeux de ma responsable qui va recevoir tous les honneurs... et moi en récompense, je serai au mieux renouvelé de mon intérim!

Vraiment, ça me botte pas, mais je tnete de rester un minimum concentrée pour ne pas donner des raisons de me virer.

Je m'accroche surtout en me disant qu'avec l'aide du ciel, je pourrai peut-être bientôt me débarasser d'eux!

L'anpe, ben je sais pas.... mon Bidule rêverait qu'on lui fuote la paix depuis février, mais ils le convoquent tous les mois.

Le pire c'est quoi?
Mon Bidule doit renouveler sa carte de séjour en juin prochain.
Comme il es tvenu par un contrat de travail, il n'est renouvelé tous les ans pendant 3 ans que s'il est toujours chef de chantier (peu importe la boîte, le principal , c'est de garder le même boulot).

Le problème, c'es tque l'ANPE a décidé qu'il ne parlait pas assez bien français (ah ouais???) et ils ont orienté ses recherches pour des postes de maçons.

Résultat: s'ils le forcent à trouver un taff de maçno... il sera obligé de le prendre... et comme il ne sera pas chef de chantier... son titre de séjour ne lui saura pas donné l'an prochain!

Vous avze compris la finesse de l'ANPE?

Donc il va falloir jouer serré pour qu'il crée une êtite entreprise... ça va être chaud...

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 13:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

un petit coucou en passant!!!! toujours la tete preoccupée!!! c'est la galère mais j'espère que ça va passer!!!!
lulu, je suis bien desolée que ton boulot ne te plaise pas, je sais à quel point il est important d'aimer son travail....moi je l'adore et ça m'a dejà bien sauvé la vie!!!!!
je vous fais pleins de bisous

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 19:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bleubleu a écrit:
un petit coucou en passant!!!! toujours la tete preoccupée!!! c'est la galère mais j'espère que ça va passer!!!!

Dans une galère, et bien on rame !

Image

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

c'est une jolie galère celle-ci lol!!!!! ;)

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 08:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou, vous avez vu?? luc a fermé son forum, vous savez pourquoi???

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 09:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut à tous!

Journée bien grise aujourd'hui

Bluenne, nan j'avais pas vu que son forum était fermé!

C'est peut-être le Webmaster qui l'a fermé de lui-même?
Il m'avait fermé mon forum à l'époque où j'avais plus de pc

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 15:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou :cheer:

je pense que le forum de luc est fermé car il est trop occupé pour venir répondre regulièrement, il a une vie assez chargée comme nous tous et c'est le webmaster qui a du prendre la décision tout seul je pense.....voilà ;)

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 13:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hé salut tout le monde!

Alors ça gaze?

Moi on peut dire que c'est cool! O0

Hier j'ai décroché un boulot d'assistante gestion dansune boîte d'informatique.

Ca bosse dur, mais ils sont super cool et savent faire redescendre la pression ,donc c'est bien!
Ils me payent même un chouia plus que ce que j'avais demandé lol!
Le tout aux 35h! Que demande le peuple?

Quoi d'autre?
Et bien mon Bidule m'a appelé hier!
Nonpas pour me demander un truc à lui faire, comme d'hab depuis qu'il es tparti, mais pour me dire qu'il va rentrer sûrement ce week end :) :fbbea:
S'il rentre samedi, je le viole toute la nuit mouahahahaha!!!!

Quoi d'autre?
Ben sinon rien de spécial à aprt ça (c'est déjà bien!)

ah si!

Je sais pas si vous vous souvenez qu'il y avait un type, un anglais qui m'envoyait toujours un message quand j'envoyais des sms groupés, y avait toujours un des numéros que j'avais qui était le sien... mais j'avais jamais su dire de quel numéro il s'agissait.

Donc hier comme d'hab, j'envoie un message groupé du peu de numéros qu'ils me reste (tiens pascalle, le tiens a sauté avec ma nouvelle puce!!! Si tu peux mele redonner!!!)
et hop pas manqué, j'avais oublié l'anglais (ou le ricain!) qui me dit en anglais Je suis très content pour toi et adorerais pouvoir rentrer une jeune fille si chanceuse
GLOUPS!
Bon be là, c'es tclair, c'est de la dragouille!

SAUF QUE!

Problème identifié!!!! Il se trouve que c'e tle n° de ma tante qui s'est affiché. Conclusion: ma tante a changé de tel et c'est cet anglais qui récupéré le numéro!

Bref! Un petit message pour lui dire que le problème était trouvé, que j'efface son n° et qu'il n'entendra plus parler de moi
en même temps, j eme dis "t'es con lulu! Ca tombe, c'est une bombe ce type!!!" :fbbea: :fbbea:

Enfin voilà L'affaire Sherlock Holmes ou le mystère du fan secret est résolu!!!

Bonne journée tout le monde!!

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 13:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou tous :cheer:

alors lulu mon number c'est le 06.50....mouhahahahaha :fbbea: tu croyais que j'allais le donne rlà devant tout le monde ?? me mettre à nu......ouuhhh :o :o ::) ::)
donc le reste et les details en mp ;) ;)

sinon RAS pour moi, en dehors de ce qui nous accable, :( on gère le reste comme on peut....c'est bien résumé hein ?? 8)

persee.....toi comment tu vas ? quoi de neuf ???

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 13:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello les filles,

Je suis toujours sur mon hernie discale, des kinés tous les jours !
A part ca, j'ai un 3 jours très spirituels !

Samedi : j'ai été voir un guérisseur qui vient des USA, il est très connu et il possede un site internet. Chaque semaine, il change de pays. La semaine dernière il était en Pologne, la semaine d'avant en Allemagne !

je crois que Samedi il a vu 50 personnes en 4H30 ! On fait la queue dans une pièce commune, tout le monde prie ou attend son tour. Il y avait beaucoup d'encens et de la musique tibétaine du Dalai lama en boucle, un truc qui te fait monter vers Dieu.
Sa méthode, il te magnétise 1 a 5mn maxi devant tout le monde, et tu tombes en arrière parfois, des personnes te ratrapent et t'allonge sur un petit matelat en mousse de gym. Ensuite on te pose une couverture pendant que tu es allongée. On ne peut plus se reveler pendant 5 a 30 mn ! On a comme un aimant avec le sol !
Ses soins sont gratuits sur le principe, une boite de donnation se trouve a la sortie.

Samedi soir j'ai bien dormi, et ca a réveillé ma faim de loup ! J'ai dévoré un Kebab samedi soir pour feter ca avec un petit verre de vin rouge turc a 11°.

Dimanche : J'ai accompagné ma mère a un stage de magnétisme, protection et visualisation. C'était une chouette journée avec un super repas dans une brasserie à l'entrée de Paris (saint mandé).

Lundi : Le matin kiné en balnéo. Le soir j'avais tai chi ou guérisseur américain !!! J'ai choisi deviner quoi ! Le guérisseur, j'ai ammené avec moi 10 personnes ! Tout le monde était content, et je suis même passé 2 fois dans la soirée !
je suis tombé les 2 fois pendant son soin, mais ca fait partie du LACHER PRISE. Il y a des gens qui ne tombent pas, ils retiennent leurs problemes.

Je lui ai même demandé une faveur concernant la spiritualité. je lui ai parlé de ma vie spirituelle, et du reste de ma vie que je vais consacrer a aider les autres, etc...
Il m'a répondu certaines choses, et il m'a ouvert davantage le 3em oeil en principe. Je sens encore aujourd'hui son énergie.
En revanche, mon mal de dos s'est agravé car j'étais en état de relaxation, et m'alonger sur le sol ma comme étirer la colonne vertébrale, c'est douloureux du coup depuis la séance.

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 16:40 
Membre Junior
Membre Junior

Félicitations Lulu pour ton nouveau boulot,tu as l'air d'y être plus à l'aise que dans le précédent mais garde quand même des forces pour la fin de semaine ::)

Eh Persée ne désespère pas ,je me traîne un problème de hernie discale depuis 2 ans et des poussières et aujourd'hui miracle presque plus de douleurs.Pourquoi? Mystère,

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 20:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BSOIR :cheer: JE SUIS nvelle
sur se forum et ps douer pour voir tout se kil si passer kelkin pour m'aider merci bocoup
clo

MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 00:28 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bienvenue clodu60 ! 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De tout et de Rien .....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

La Catalane

144

9469

Lun 22 Sep 2014 10:07

Teddy123 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J aimerais parler avec des gens qui croient aux anges

solu

1

776

Dim 7 Oct 2018 23:40

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle j y comprend rien !!!

blueyes

3

800

Dim 7 Oct 2018 23:39

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou tout le monde !!!

mgmromel

3

868

Dim 25 Mai 2008 21:42

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour tout le monde

jeanet

1

712

Lun 20 Oct 2008 14:17

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour tout le monde !

Ephémére

1

593

Mer 8 Juil 2009 15:54

filoute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Comme tout arrive à accueillir 2012

Solasido

1

810

Sam 7 Jan 2012 09:53

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mutation divine L'Empereur, et pour les autres

Sircée

13

1231

Dim 2 Déc 2012 04:30

hamoun Voir le dernier message