Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 21 Aoû 2019 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai vu de la lumière
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 16:45 
Membre Junior
Membre Junior

Alors je suis rentré :)

Quelques mots pour me situer (c'est pas évident je pense hé hé)

Il y a 2 mois de cela une astrologue m'a présenté 3 cartes de tarots, je me souviens à 18 ans je m'en étais acheté un, Egyptien(ma période Feng Shui la viré de ma vie) . Celui qu'elle m'a présenté était celui de Marseille, et j'ai été fasciné par ces cartes, et je me suis dit cette fois ci je m'y met.

C'est un moment de ma vie aussi ou je voulais un support concret pour travailler, communiquant assez bien avec ceux que je vais appeler les "Esprits" (par pitié ne parler pas des "Entités" c'est un terme je trouve ... dégradant pour eux), en effet je pratique le chamanisme et je me connecte assez bien avec les autres mondes pour aller y chercher des infos, mais cela est assez flou parfois,aussi pour la personne en face de moi, d'où cette demande pour un support, le Tarot est alors arrivé (comme d'habitude tout naturellement ;) )

je travaille pas mal avec l'âme, et je pense que le Tarot a en effet aussi sa propre âme, (en tout cas ses/son créateurs y a insufflé quelque chose je pense, et faire appel à l'âme du créateur du Tarot pour en favoriser le tirage ne me semble pas incongru, enfin c juste une demande de ma part aux cartes)

Sinon j'ai 34 ans, suis un Homme, et infirimier et mes "dons" se sont dévellopés vers 18-19 ans (visions etc)

Pour info je ne "travaille" pas avec les esprit des morts, juste je les amène à l'entrée du monde des défunt au besoin, je bosse avec les "âmes des vivants" et d'autre esprits alliés.

je ne fais pas de voyance "pure" non plus, juste je tente de remettre de l'ordre (ou je demande plutôt qu'on en fasse)

Voilà au plaisir ::)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Tarot, la lumière et l'ombre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

ladyemperor

72

5526

Mer 10 Aoû 2011 01:17

hamoun Voir le dernier message