Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 26 Juin 2019 04:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: l'intuition
MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 14:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Voilà, je sais que j'ai de l'intuition sauf que je me pose des questions
L'intuition est en quelque sorte un message de ce que nous devons faire, même si cela parait pas raisonnable du tout? Est-ce qu'elle nous indique le chemin à suivre?

Sujet du message: Re: l'intuition
MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 14:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

capricorne52 a écrit:
Bonjour,

L'intuition est en quelque sorte un message de ce que nous devons faire, même si cela parait pas raisonnable du tout? Est-ce qu'elle nous indique le chemin à suivre?

L’intuition c’est de l’intelligence automatique UNE logique de sorte qu’il n’y a pas d’effort de compréhension pour construire l’imagination ……..c’est une évidence !.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 14:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sabata a écrit:
capricorne52 a écrit:
Bonjour,

L’intuition c’est de l’intelligence automatique UNE logique de sorte qu’il n’y a pas d’effort de compréhension pour construire l’imagination ……..c’est une évidence !.

Merci pour ta réponse

MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 14:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

capricorne52 a écrit:
sabata a écrit:
capricorne52 a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse

Une précision
l'intelligence demande UN TEMPS de réflexion la papesse 2
L’intuition est instantanée donc elle n'utilise pas le TEMPS l'impératrice 3

MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 15:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon intuition

Des mots qui me viennent comme ça sans réfléchir, et surtout savoir sans savoir,toujours en positif même si la réalité me dit le contraire

MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 15:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Notre intuition est bonne conseillère. Moi elle m'a dit ce que je sais déjà, ce que je ferais dans une situation donnée. Le rêve éveillé. Est-ce ma voie à suivre?
Il y a bien longtemps juste avant mon mariage mon intuition m'a dit: que je devrais tout annuler. Çà j'en avais conscience au plus profond de moi même, je dirais que mon intuition me le rappelait. Que pourrait t-on dire de cela? Toc...toc fait gaffe tu va faire une bêtise :cheer: Ou tout simplement cela devait arriver.
Intuition et destin. Si nous savons de par notre intuition cela veut-il dire que cela va arriver?

MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 16:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

capricorne52 a écrit:
Bonjour,

Notre intuition est bonne conseillère. Moi elle m'a dit ce que je sais déjà, ce que je ferais dans une situation donnée. Le rêve éveillé. Est-ce ma voie à suivre?
Il y a bien longtemps juste avant mon mariage mon intuition m'a dit: que je devrais tout annuler. Çà j'en avais conscience au plus profond de moi même, je dirais que mon intuition me le rappelait. Que pourrait t-on dire de cela? Toc...toc fait gaffe tu va faire une bêtise :cheer: Ou tout simplement cela devait arriver.
Intuition et destin. Si nous savons de par notre intuition cela veut-il dire que cela va arriver?

Ce n'est pas parce que nous savons les choses par avance que nous pouvons les modifier au gré de notre avantage.....
l’intuition est une voyance intempestive dans la conscience mais qui n'est pas un garde fou mais juste du "ça voir " au mème titre que les rêves prémonitoires

D'ailleurs il suffit de voir les prédictions de certains voyants/ voyantes qui s'avèrent exactes le consultant sait ce qui va arriver mais ne peux pas le changer parce que cela fait partie de la grande programmation systémique des causes et des effets qui enlève le pouvoir aux individus....

Changer un élément insignifiant fait tomber l'énorme édifice qu’est notre programmation constitué de mémoire millénaire et donc de la pensée auto-programmée.

C'est pourquoi nous n'avons pas de liberté individuelle ni de libre arbitre puisque pour être libre du choix il faut être libre de pouvoir faire ce choix .

Pour les nigauds qui vont dire que ne pas choisir est un choix s'enfonce dans l'ignorance puisque ne pas choisir c'est se soumettre à la programmation pure et simple !!!!!

Nous avons donc une liberté collective évidente mais pas de liberté individuelle évidente puisque nous avons des lois qui limite cette liberté imaginaire .

Liberté égalité fraternité ............devraient nous laisser songeurs et songeuses

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]