Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 24 Mar 2019 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 16:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous et toutes,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir des tirages qui vous semblaient trop beaux pour être vrais ?

Je vous explique... j'ai repris mon tarot, suite à une rupture très difficile à surmonter. Je suis sortie avec un homme extraordinaire, nous avons vraiment flashé l'un sur l'autre. La relation a malheureusement tournée court, car mon homme qui est aussi anglais, avait décidé avant notre rencontre de quitter la France après 4 années passées, pour rentrer chez lui dans un premier temps (ensuite il ne sait pas où il ira.. il a la bougeotte).
Bref notre relation n'a durée que 2 semaines. Nous nous sommes séparés car la date de son départ approchant, il a réalisé qu'il s'attachait beaucoup trop et ne voulait pas souffrir plus de notre rupture obligée...

J'ai fait comme j'ai pu pour tenter de conserver cette relation (même à distance) mais ce n'est pas son souhait. C'est donc le silence radio depuis.
Je sais qu'on s'aime mais apparemment lui ne conçoit pas une relation à distance ou bien, à d'autres plans de vie en tête (voyages etc...)

Comme ça ne va pas, je tire tous les jours, plusieurs fois par jours, les mêmes questions et reçois quasiment à chaque fois que des réponses très positives sur son retour, sur la reprise de notre relation, j'ai même plusieurs fois les lames du mariage qui sont tombées.
Question à 1 carte, à 5 cartes ou an croix, le résultat est presque toujours le même. Très positif, avec très souvent le monde sur les questions de reprise de notre relation, ou jugement sur les questions concernant le fait qu'il me recontacte...

Tout cela me fait plaisir, mais je n'y crois pas trop, et j'ai peur que le tarot, lassé de mes tirages ne fait que me dire ce que je rêve qu'il m'arrive... Au vu de ma situation j'ai peine à croire que mon anglais me recontacte pour qu'on reprenne notre relation à distance... En fait j'utilisais le tarot plus pour m'aider à me persuader que c'était belle et bien fini...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reflexion la nuit des tirages

Davina

3

574

Jeu 15 Nov 2012 18:27

Davina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour des réponces sur un un concours

tom741

2

603

Jeu 5 Juin 2014 17:57

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d'aide pour des réponses domaine professionel

tom741

0

440

Dim 15 Mai 2016 21:18

tom741 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Erreur dans le tarot des Anges et des Archanges

Saë

0

1044

Jeu 19 Nov 2009 14:53

Saë Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. essais tirages

MissTyc

9

725

Jeu 20 Jan 2011 08:12

MissTyc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes dernier tirages étaient éronnés

InitialeD

5

795

Dim 17 Mai 2015 04:16

InitialeD Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui fait ses tirages sur Internet?

InitialeD

13

1035

Mer 28 Mai 2014 13:27

Atharkall Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. signification des arcanes

mgmromel

4

783

Jeu 24 Juil 2008 21:02

mgmromel Voir le dernier message