Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 17 Fév 2019 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 12:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à vous tous et toutes,

En fait, je n'arrive pas à insérer des images..

Voici ce que je fais comme manipulations :

Je vais sur Google
Je saisis la banque d'images
Je clique (gauche) sur la barre http://
Je clique (droit) sur copier
Je me rends sur la page "écrire un nouveau message"
Je clique Img --> Rien ne se passe...
Je réessaye en cliquant (droit) Coller ensuite Img --> toujours le même "insuccès!!" ...

Cherchons l'erreur!!!!

Qui peut m'aider???

Vous remerciant d'emblée,

Bon Jeudi à tous et toutes,

J.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 12:39 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Tenshiviolet,

Pour la recherche d'image, c'est ok. Par contre, pour la copier avant de l'insérer entre les balises "Img", essaye plutôt le clique droit sur l'image et choisi l'option "copier l'adresse de l'image"...

Image

Belle journée à toi

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 12:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Super!!! trop gentil, que tu es VINMAN !!!

Je m'y attèle de suite!!!

Enorme merci!!!!!!

Un bouquet de douceur t'est expédié!!

J.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 13:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

VinMan!!!

Devinnnnnnnnnne???????????

Je n'y parviens pas!!
Bien que je poursuive toute la procédure dans l'ordre établi.. ....
Je n'escompte aucun résultat, si ce n'est qu'une page blanche!! :o :redface: :o :redface: :D :redface:

Soit.... pas cool ça!!

Tu peux m'aider de nouveau stp???

Re-merci!!!

J.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 13:17 
Membre Junior
Membre Junior

Bon, on réquépépette depuis le bégu...

On cherche une jolie image
On la trouve
On l'affiche (via google recherche d'image par exemple, aller en haut à gauche et cliquer sur "afficher l'image" pour qu'il n'y ait qu'elle à l'écran et non pas tout le contexte qui va autour)
Clique droit sur l'image
Choisir "copier l'adresse de l'image" (et non pas copier l'image)
Revenir dans le post
Cliquer sur "img"
Entre les deux balises faire "coller"
Faire un aperçu pour voir si on est content de soi
Si oui, sabler le champagne et boire un coup à ma santé

Image

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 13:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vinman!!!!!!!

Là, j'ai deux solutions, soit, j'y passe la nuit (un élan de folie m'ayant envahie!!!), soit j'abdique!!!

J'opte pour le second choix!!!

En fait, tout se déroule comme indiqué, sauf que "copier adresse image" il ne le veut pas!! Et ce avec toutes celles que je sélectionne!!!

Donc, voilà... suis pas ok avec la formule magique!!!

Pas de bulle pour nous!!!! :'(

Ou alors, du Perrier!!

Avec une tranche de citron, cela fera plus "fête"!!! moins "banal"!!!

Bon, je te laisse.... Mon estomac se rebèle, lui aussi! :-\

Merci pour tout.......... :fbbea:

Je retenterai plus tard, ou dans les prochains jours...

Et puis te tiendrai au courant, si tu vx!! ;)

Quel exploit, dis cette affaire de transfert!!!

Kiss

J

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 14:00 
Membre Junior
Membre Junior

Pas grâve, les mots aussi peuvent véhiculer de bien belles images... Nous nous en passerons donc jusqu'à ce que ton PC rebelle accepte d'obéir ou qu'un confrère inspiré nous trouve la solution...

Tchin

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 14:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Image

coucou!!!
c est tout simple (mais c'est toujours simple quand on sait faire, c est comme la lecture du Tarot!!! :D )

moi, je selectionne l 'image, je clique "droit", ensuite je vais dans "propriété" et je selectionne "l'adresse " URL", tu fais "Copier" , tu retournes sur ton message et comme te l indique ma Coupine Vinman :-* tu cliques sur Img et tu "colles" l'adresse URL entre les balises !!!! et en principe , ça maaaarcheeee :fbbea:

belle journée :-*

Image

Sujet du message: Petit Hommage du jour....
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 15:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

A nos petit(e)s voyant(e)s, nos petites "lanternes magiques",

Des milliers de kilomètres d'ondes nous séparent, des frontières, et non des moindres… mais qu’importe !! … Penchez-vous un instant… installez-vous confortablement et regardez ce qui suit : …..

Les pensées de chacun des participants sur les divers forum sont toujours restées « fidèles », ... , nos petits coeurs si "proches"….

Un jour, par hasard, (le hasard n'existe pas de K.O SCHMIDT Editions Astra), j'ai découvert votre meirveilleux site... et là....

Tant de choses à te dire…. Parfois, dans ma tête c’est comme une véritable tempête… tempête de mots… Si seulement je pouvais vous la décrire… …
C’est comme si …. Comme si … Tout à coup, sans prévenir, les mots glissent, glissent les uns sur les autres, se mêlent, s’entremêlent, se contrechoquent.

Ils forment un tableau où tous les souvenirs défilent, tableau sans aucune trace du temps, scènes d’images qui se succèdent, qui s’entremêlent elles aussi, mots, phrases, émotions, sensations, qui me conduisent tout droit à des « rêves éveillés »… parfois même à un véritable "cauchemard éveillé"....

Et pourtant non !! Je n’ai pas rêvé !!! C’est juste ce que je vis!!! Et là, assise au pied d’un arbre, tout à coup, le vertige me reprend… tout virevolte dans ma tête, toute une histoire dont "Il" est le « centre »… histoire de vie dont il est impossible d’en repérer le début et la fin...

Les images, les souvenirs s’emmêlent les uns aux les autres…, ils s’invitent à la table des « frissons » … Parfois, ils en perdraient même leur sens sans savoir ce qu’ils veulent dire dans ce "silence" ... . Sans connaître le fin mot de l’histoire… le fin mot…

Ces milliers de mots qui squattent ma tête et mes pensées… parfois, ils me sourient, se font doux, pour ensuite rire, et puis d’un coup, ils sautent d’une idée à l’autre, s’envolent vers encore une autre, pour atterrir une seule seconde et reprendre leur envol pour se heurter les uns contre les autres, dans une douceur et une chaleur sans pareille…. ou au contraire dans une souffrance et une froideur plus forte que les températures du Pôle Nord...

Mes mots ne comprennent plus rien de ce qu’ils font... Ils se questionnent juste…. Se demandent pourquoi… Se demandent pourquoi là plutôt qu’ici... Pourquoi avant plutôt qu’après. Ils se chevauchent, se côtoient, s’approchent, se jaugent, hésitent.....

Et c'est là que .... Des mots, qui par la voie des ondes, tout doucement s’envolent… Gràce à ces touches d’un clavier qui les accrochent, les couchent sur l'écran.. .. Couchés, sans plus aucune liberté..
… Si ce n’est celle de vous être enfin destinés ….

Les lettres aussi se lassent d’obéir à la main qui les trace…. A ce clavier qui les fait danser de gauche à droite et sur rythme endiablé… Vitesse record !!

Rien ne peut arrêter mes doigts qui s’emballent sur ce clavier, ils dansent, légers, en accord avec chaque idée, chaque image, chaque émotion… Toutes ces lettres, ces mots trépignent…
A force d’écrire , de penser, ma main se lasse, mes doigts se crispent, l’esprit n’en peut plus… Je me couche alors dans la seule idée… De pouvoir vous lire, de pouvoir recevoir votre "précieuse aide"....

Et c'est là précisément, que toute cette tempête de mots dans ma tête devient subitement, une douce brise d'été, où en fond de paysage, le soleil luit... là où le désespoir fait place à l'espoir, où la troumente s'efface...l'apaisement fait surface...

Et c'est ainsi que je décide de reprendre mon clavier afin de vous remercier, tous et toutes, chacun et chacune, qui sans compter, sans relâche, permettez à chacun de nous de rendre la liberté à ces mots qui étaient "emprisonnés", et parfois même, vous réussisez à insuffler un nouveau sens à nos vies....

Alors pour tout cela, je vous dis (écris!) un seul petit mot,, cinq petites lettres : .....

Merci Merci et re-merci... en particulier à Nathys...

J.

PS : Voilà Vinman, ma petite "pensée du jour" a enfin pris son "envol".. sans "image"... juste avec la force des mots... comme tu m'as si bien dit... Merci à toi, et à la Catalanne aussi!Tchin-Tchin, que les bulles virevoltent au son de la victoire!!

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 15:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Image

:-*

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Images de Tarot

sebast74

3

750

Sam 9 Oct 2010 17:39

sebast74 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. images autres arcanes

Passiflore

4

639

Lun 16 Déc 2013 13:50

Passiflore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. marre de ces enfants qui se fichent des parents...

mgmromel

8

584

Ven 21 Juin 2013 10:10

Passiflore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J aimerais parler avec des gens qui croient aux anges

solu

1

690

Dim 7 Oct 2018 23:40

fifi15 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Comme tout arrive à accueillir 2012

Solasido

1

717

Sam 7 Jan 2012 09:53

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Erreur dans le tarot des Anges et des Archanges

Saë

0

1029

Jeu 19 Nov 2009 14:53

Saë Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelqun pour me aider sur me blocage financière

Rodrigues388146h

0

0

Ven 28 Avr 2017 21:55

Rodrigues388146h Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelqun pour me aider sur me blocage financière

Rodrigues388146h

0

0

Ven 28 Avr 2017 22:03

Rodrigues388146h Voir le dernier message