Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: Signe. Aidez moi SVP !!
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour tout le monde... Encore sous le choque, je vient de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai avoir l'avis des personne qui connaisse le domaine "médium" et "signe".

Depuis tout petit j'ai toujours eu plus ou moins de la chance, mais depuis toujours je pense avoir quelque chose qui me fais sentir des chose, me protège, ou prédit le temps.

Une personne de ma famille est décédé il y a un moment. Ma mère pour le réveillon du jour de l'an été avec une personne, elle lui a dit qu'elle été voyante, et elle lui a dit que cette personne décédé la protéger ect...

Il y a deux semaine j'ai trouvé une photo ou j'était tout petit (6 ans) ou j'était avec la personne décédé dans une position ou la personne a les bras sur mes épaule. J'ai 15 ans. La semaine dernière en rentrant du lycée j'ai eu un accident de motos, j'aurai pus y passer. Mais j'ai eu comme une "protection".

J'explique : Je roulé a 60km/h et j'ai eu un genre de flash ou plutot "idée" qui me disais que l'intersection ou j'arriver il y avait une voiture et qu'il aller m'arriver un truc. Tout les soir je rentrer par là et j'ai jamais eu ce genre de truc. J'ai réfléchis 2 seconde a ce flash, je suis revenue conscient et il y avait la voiture, je l'es percuté, bras casser, enfin rien de bien méchant.
Sa aurrait pus être bien plus grave.

MA mère m'a dit que la personne décédé me protéger.

A midi j'ai avec mon grand père il m'a demandé ce qu'il c'était passé, surtout sur ce "flash". Il m'a dit qu'il aller m'amené chez une voillante ect. Je trouvé sa un peut ridicule sur le coup.

De 16h a 17h je devais avoir cours, j'ai pas eu cours, je suis donc partis, j'était pas très bien (Coeur très agité). Je suis rentrer chez moi et j'ai commencé a regarder des forum "comment savoir si on est voillant...ect", et puis je suis tomber sur un site concernant les esprit.

C'était sur l'écriture (ou sa écrit tout seul). J'ai essayé sur une pière métalique, je tremblé et sa commencé a faire un O. En sachant qu'en lisant tout sa, je pensé a la personne décédé, et j'atendais des bruis dans ma maison.

Puis je vit une genre d'ombre bouger a quelque reprise. J'avais un peut peur, je me lève pour alumé la lumière et d'un coup j'enttend un bruit "papapa" de l'autre coté de ma chambre je pris peur et je courrus sur le lit. Enssuite je pensa a la photo qui été posé (Et caler, elle peut difficilement tomber). Elle était par terre, je pris donc peur partis en courant, et j'ai eu des larme au yeux, pourtant je suis pas une personne sensible !

Je suis revenue, le stylos que jmettais servis était par terre, a proximité de la photos, et la lumière éteinte. La lumière j'en suis pas trop sur.

Pourriez vous me dire ce qui c'est passé et si j'ai un genre de don et esque c'est dangereux ?

Sujet du message: Re: Signe. Aidez moi SVP !!
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Autre chose, ce qui c'est passé, c'est passé dans la même tranche d'heure que mon accident (exactement le même jour). C'était entre 17h30 et 18h

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Un appel à l'aide sans réponse...
Je ne sais pas si la mienne t'aidera...

Tu sembles très influencé par ton milieu et c'est bien normal à ton âge mais reste vigilant, attention aux ingérences occultes, évite de t'engager dans la voix obscure des incantations, le goût du mystère et autres délires n'amènent rien de bien constructif.
La voyance est un phénomène naturel souvent récupéré.

Pourriez vous me dire ce qui c'est passé et si j'ai un genre de don et esque c'est dangereux ?
Tu es troublé par tes ressentis, par cette précognition naissante, par ces évènements marquants qui ne sont pas dus au hasard ni à de simples coïncidences.
Mais plutôt que de la craindre et de te perdre dans la recherche d' explications "surnaturelles", tu peux continuer à développer cette réceptivité, cultiver ton intuition, ta faculté de concentration.
Si tu cherches l'équilibre entre le bon raisonnement et l'éclair intuitif alors c'est la meilleure voix.
Considère ça comme une matière dans laquelle tu excelles.
Une matière parmi toutes les autres. A ton âge, il y a tant à découvrir!

Bon dimanche!

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Guillaume

Voici un peu de réconfort.
N'ai surtout pas peur de ce que tu vis, tu es à un âge où ta physiologie te permets de rentrer en "contact" avec des forces qui nous entourent quotidiennement. C'est normal, et les personnes un peu plus sensible, ou fatigué, voir en soucis avec leur entourage (style divorce des parents ou décès d'un proche) fait que le contact est plus direct.
Je te rassure, cela s'estompe avec le temps, ... si tu décide de ne pas t'y intéresser.
Généralement, cela revient approchant la trentaine ou la quarantaine.

En revanche, il est important que tu te protèges; prière, bougie blanche.
Tu n'es pas croyant? Alors désolé pour toi, ma la vie en a décider autrement ;) .
Tu semble avoir des aptitude médiumnique, et le plus dur est de les apprivoiser.
Les flashs que tu as sont là pour te prévenir d'un danger, souvent impulsés par un être ou esprit qui te guide et te protège. Tout le monde a un "ange gardien" ou plusieurs, suivant le chemin de vie qu'il doit accomplir.

Pour l'écriture automatique, je te suggère la plus grande prudence. Les âmes qui nous entourent et qui ne sont pas "monter", c'est à dire bloquées à notre niveau, peuvent être de véritable pollueur, au risque de te faire perdre du temps ou ta raison.

Pour cette voie que tu as entendue, il peut très bien s'agir d'une de ses personnes bloquée et qui soit ne sait pas comment passer, soit ne sait tout simplement pas qu'elle est décédée, du coup elle est perdue et a besoin de quelqu'un pour l'aider, par la prière, ou pour lui expliquer la situation, ce qui lui permettra sans doute de voir qu'il y a quelqu'un qui l'attend pour l'aider à "passer". C'est ce qu'on appelle des "passeur d'âmes" ces gens qui aident les défunts à aller vers la lumière.

N'hésite pas si tu as besoin, je suis passé par là, et il y a des pièges à éviter absolument.

Bien à toi.
Sircée

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 16:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous.

Moi j'aimerai communiqué avec mon père qui est décédé il y a 2ans , je sais qu'il ne voulait pas partir , il avait peur de la mort et il est parti d'un coup mort subite .
J'aimerai avoir cette chance d'avoir un don pour revoir mon père , le sentir contre moi comme avant , Guillaume à ce don et ça lui fait peur .
Ce c'est peut être pas le bon post pour en parler.
Merci de m'avoir lu .

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 18:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quitte à me répéter:
Attention aux ingérences occultes, évite de t'engager dans la voix obscure des incantations, le goût du mystère et autres délires n'amènent rien de bien constructif.
La voyance est un phénomène naturel souvent récupéré.
Je comprends très bien Patricia (pour l'avoir vécu) ce terrible manque, cette absence insupportable, je sais aussi qu'il est difficile de faire le deuil et c'est pourtant nécessaire...
Trop de personnes fragilisées se font piéger par les marchands d'illusions qui entretiennent leur espoir.
Mieux vaut vivre de bons souvenirs, authentiques.
Ce n'est pas la mort qui sépare c'est l’absence d'amour.
Si l'amour est toujours là dans ton cœur alors ton père y est aussi.
Courage.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 18:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Isavril , je sais je comprend ce que tu veux me dire , mais pour l'instant je n'arrive pas à faire mon deuil et d'ailleurs je ne le ferai jamais , je n'arrive pas à croire qu'il est parti , je sais qu'il est mort mais c'est très dur à 54 ans je souffre comme une enfant de 5 ans j'ai besoin de lui , je me couche en pensant à lui et au réveil c'est pareil , mais je crois qu'il est possible de parler avec lui , oui l'amour est toujours la bien sur jusqu'a mon dernier souffle mon sa présence n'est plus la nous nous avons la vie , le soleil mais lui c'est fini y a plus rien c'est pas juste.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 23:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir
tu es quelqu un de senssible et pleine generositee ton papa est parti dans un monde ou il est tres heureux plus heureux qu il ne l etait ici bas il te demande de respecter son choix car il n a pas voulu partir vous sachant seule devant les obsacles de la vie actuelle mais il est rassure et il pense a vous en vous protegeant je vois des animaux autour de lui deux chats et un chien il aimait la nature et respecter les animaux

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 11:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour FeFele , oui je suis sensible oui je suis généreuse ,tu me parles de mon père de respecté son choix c'est pas son choix de mourir , il avait peur de la mort il aimait la vieeeeeeeeee , sa famille , il est mort d'un coup une mort subite , 5minutes avant il a dit à ma mère pour le souper j'aimerai que tu me fasses cela alors son choix s'était de vivre pas de mourir .
Désolé mais tu as tout faux je n'ai pas d'animaux et ni mon entourage !!!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 11:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mais je crois qu'il est possible de parler avec lui , oui l'amour est toujours la
Bien sûr qu'il est possible de "parler" avec lui mais c'est une relation très intime qui ne concerne personne d'autre que toi et ton père, qui n'en appelle qu'à ton cœur. Mais quand on a le cœur brisé par le chagrin, on se sent tellement impuissant, malade, vulnérable que plutôt que chercher en soi-même le lien, la relation, on s'accroche à des mains tendues mais pas toujours propres. ...
Comme déjà dit:
Trop de personnes fragilisées se font piéger par les marchands d'illusions qui entretiennent leur espoir.
Des affirmations comme celles de Fefele (le ton est affirmatif) me font bondir!
C'est sympa, réconfortant, généreux comme intervention, ça part d'un bon sentiment mais c'est une vision bien simpliste, du domaine de l'idéal et des chimères...
Faire la différence entre ce qu'on veut croire et la réalité de ce qui existe ou n'existe plus.
C'est ça faire le deuil et c'est indispensable pour avoir ensuite toute la liberté d’entretenir le lien intime, paisiblement, dans ton cœur.
Courage!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tout le monde a peur de la mort et c'est pour cette raison qu'au quotidien personne ne l'envisage et qu'elle nous surprendra toujours...

Sinon je ne vois pas le rapport avec ta question et la supposition d'animaux dans ton entourage... Comme quoi, c'est vraiment n'importe quoi...

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je crois que j'ai mal lu , pour les animaux ( mon père n'aimait pas les chats ) il ne leur faisait aucun mal alors même ailleur je ne crois pas que mon père soit avec des chat ou tout autre animal.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:18 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Guillaume,

Je suis sensible à ce que tu as vécu et je comprends tes craintes.

Voici mon humble avis Guillaume:
ne refoule pas ce que tu ressens et les signes (et présences) que tu perçois
mais comme l'ont dit Sircée et Isavril, fais attention, le chemin que tu
empreintes est bourré de pièges ô combien dangereux!
Pour l'instant, je te conseille d'être attentif à ce que tu perçois, de travailler ta concentration mais de laisser les choses venir à toi et non d'aller vers elles.
ne brusque pas les choses, fais connaissance avec toi même et ton don.
N'essaie pas de communiquer avec les esprits par toi meme, tu risques
d'ouvrir une porte sans pouvoir contrôler qui peut rentrer.
Bien que les esprits ne mentent pas (selon moi), certains sont joueurs
et trompeurs.
Pour l'instant n'accorde pas trop d'importance à ce que tu vis,
même si je sais que c'est difficile.
Avance doucement et le plus sereinement possible.
Je te souhaite bon courage.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]