Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: seance de spiritisme
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 18:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai le don de pouvoir communiquer avec ma maman partie en 1990.
Je le fais par spiristisme avec ma meilleure amie tres calée en la matiere
Ainsi que par ecriture automatique

Hier lors de notre seance je suis entree en contact avec ma soeur elle decedee en avril 2009
Mon amie m'a dit qu'elle est tres tourmentee car elle arrive a l'heure du choix

Pendant cette seance ma soeur ma demande de prier pour son ame
De la pardonner
Et m'a annonce ma mort le 6 aout prochain

Maman dans la seance suivante et dans une lettre ce matin m'a dit de ne pas m'inquieter qu'elle veille sur moi et que ma soeur voulait simplement entrer en contact avec moi .

Je reste tres soucieuse face a tout cela !!!

Peut on m'apporter des elements de reponse

Sujet du message: Re: seance de spiritisme
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 19:17 
Membre Senior
Membre Senior

coucou
tu devrais regarder juste en dessous il en parle le forum des anges pour moi tu devrais lire le livre Allen Kardec le livre des esprits cela t'apporterai beaucoup sur toi même et sur le monde des esprits! Il est merveilleux ce livre je te le conseille vivement Il m'a beaucoup apprit... Bien amicalement
stef

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 19:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci je vais acheter ce bouquin

Maman m'envoie beaucoup d'amour a moi et ma fille ! Et je ressens sa presence tous les jours

Est ce que je dois prendre peur de ce que m'a communiquer ma soeur ou etais ce une maladresse de sa part par le fait que son ame soit a l'heure du choix ?

Merci Perry

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 20:12 
Membre Senior
Membre Senior

non il ne faut rien prendre au pied de la lettre ce que les esprits nous disent mais il faut faire attention si il est bon ou mauvais parce qu'il y en a qui reste humble mais cela dépend de la façon dont il parle c très important juste écouté ci çà reste possible ou pas mais dire le jour de ..... ils n ont pas le droit!!
a bientôt

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 20:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup de tes infos je suis rassuree

Maman m'ecris toujours de ne pas m'inquiéter qu'elle veille sur moi et la petite

Je pense qu'elle est mon ange gardien

Je vais lire le livre que tu m'as recommande

perry

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 14:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut Perry ton message ma beaucoup trouble mais ne t'inquiète pas les esprits ne peuvent vraiment pas savoir le jour de notre mort encore moins la datte prend bien soin de ta fille et surtout écoute ta mère car je crois quelle veille vraiment sur toi bon courage

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 21:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Manon,

C'est vrai que même si maman est partie trop tot, j'ai pu la retrouver des années après. C'est un immense bonheur de savoir qu'elle est toujours prés de moi et ma petite. En fait elle partage avec nous chaque moment et finalement y sera pour les autres grands moments qui jalonneront ma vie et celle de ma puce.

Ma vie a littéralement changé depuis son "retour" et su me dépasser faire des choses que je n'aurais jamais faites.

Meme a bientot trente ans je suis une des rares privilégiées qui a le bonheur d'avoir sa mère le soir quand je me couche !!!

Perry

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 22:04 
Membre Senior
Membre Senior

coucou
tu as beaucoup de chance! as tu d'autre esprits qui viens te voir?tu as 1 super don... as tu acheté le livre que je t'ai recommander????
:-*
amicalement
stef

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 22:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je pensais y aller lundi parce c'est mon jour de repos

J'ai communiqué avec ma grand mere, ma soeur et un ami d'enfance
Ce garcon j'en etais folle dingue et puis il a demenage
Le jour ou il est parti je lui ai dit qu'un jour on se reverrai

On s'est revu, le jour de son enterrement
J'ai tenu ma promesse je suis allee lui dire au revoir

J'ai garde dans ma bible, son avis de deces
Et puis un jour il est passe me voir dans une seance.

On s'est pas echange de grands discours mais il m'a dit qu'il etait bien ou il est maintenant.

J'ai le don de faire des reves premonitoires mais je ne m'en souviens que lorsque cela arrive
Ce sont des situations quotidiennes
Je suis quelqu'un qui se souvient toujour de ses reves
Je peux pratiquement les raconter en detail

Perry

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 22:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je sais aussi lire dans les cartes je fais des seances pour mon entourage
Je fais de l'ecriture automatique
et je ressens les presences surtout dans les eglises

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 22:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

c cool perry tu as de la chance d'avoir un don pareil je suppose que tu comprend le sens des rêves j'espère me connecte un jour en même tant que toi car tu as l'air d'être une bonne maman et surtout tres famille moi jais 2 enfants que j'aime plus que tout au monde bon d'ailleur ma fille m'appelle je vais voir c quelle veux bonne soirée à bientot perry manon

MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:44 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir à tous...

j'ai bien lu ce que petitperry écrivait et je vois qu'il n'y a plus eu de ses nouvelles depuis ce fameux mois d'aôut j'espère qu'elle va bien!

je trouve que ce don est merveilleux car j'ai perdu quelqu'un qui me manque beaucoup et j'aimerais pouvoir parler le soir avec lui et lui faire partager ma vie de maman chose qu'il aurait tant voulu voir.

mais je pense surtout à ma tante et deux de mes amies qui ont perdu chacune un enfant et dont la vie a basculé, quand je les vois dans cet état je me dis que ce don leur permettrait de continuer de vivre et non pas de " survivre" car là elles sont malheureuses, je les comprend elles ont perdu leur raison de vivre et cela fait mal de les voir comme ça.

est-ce que tu peux rentrer en contact avec des personnes que tu ne connais pas??
j'aimerais tellement les rassurer...

merci à toi.
et j'espère que vous allez bien
faites nous un signe

giuliana,

MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 22:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Ptite Perry et son Agathe vont bien !!!

Je n'ai pas la possibilité de "communiquer directement " avec les ames mais je peux ressentir quand j'arrive quelque part !!!

Je communique avec maman par ecriture automatique et je ressens sa presence surtout le soir quand je suis au calme

Quant au carte sachez qu'elles ne mentent jamais. Ne demandez pas une finalité du domaine choisi. Elles sont la pour vous eclairer et non pas choisir a votre place. Vous avez le plus grand pouvoir celui du LIBRE ARBITRE ...

Le but de la communication avec ELLES c'est d'envoyer beaucoup d'amour .

L'amour envoyé peut passer par des bougies allumées et des fleurs dans la maison. Illuminer votre maison !!

La mort n'est que le seuil vers une nouvelle aventure que l'homme ne connait pas . C'est cela qui lui fait peur ! Passer ce seuil il n'y a plus de souffrance
Que nos proches partent par accident ou par maladie, ce n'est pas l'Homme qui souffre c'est notre égoisme qui parle de ne plus avoir ces etres chers pres de nous. Nos enfants sont nos enfants par le don de la Vie que nous leur avons donné ils restent graves dans notre coeur mais sachez qu'ils nous preferent avec un coeur plus léger a porter le matin au reveil. Vos enfants ne sont pas vraiment partis. Sachez qu'eux veillent sur vous et vous renvoie cet amour de maniere exponentielle. Ne doutez pas de leur présence.

De par mon experience, maman ne m'a jamais quitte j'ai seulement mis 20 ans a comprendre et percevoir sa presence

Pas de pensée négative !!!

Je pense bien fort a ces parents qui mettent du temps a relever genou de terre et reste à votre disposition si chacun avait besoin de réconfort !!!

Perry

MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 23:06 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir et merci pour votre message

mais comment avez vous su pour les cartes???
car c'est vrai je suis déçue par les cartes...
elles m'avaient annoncées des tas de changement dans ma vie et aucun ne s'est pour l'instant produit ( ce sont de gros changements dans ma vie)

bonne soirée
giuliana,

MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 10:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous,

Les cartes et les ames n'ont aucune notion du temps qui s'ecoulent !!! Donc vos changements annoncés se produiront d'ici des mois voire un a deux ans !!!

Attention aussi à ce que les cartes vous annoncent, ce changement peut etre une ou plusieures possibilites que vous n'avez peut etre pas saisi. C'est peut etre pour cela que vous pensez que tout stagne. Mais ne vous inquietez pas ;la Vie est bien faite, et si ce n'est pas cela ce sera autre chose !!

Pas de fatalisme et d'idées négatives
On allume des bougies !

Amities
Perry

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]