Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nath86
|
Sujet du message: quel code urssaf Posté: Mar 16 Fév 2010 09:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 12:31 Messages: 20 Localisation: vienne
|
|
bonjour a vous tous est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connait sous quel code urssaf une tarologue ,voyante doit se declarer .je souhaite être auto entrepreneur.le probleme j'ai téléphoné a l'urssaf je suis tombé sur quelqu'un de désagréable qui ma fait comprendre que ce n'etait pas possible que se n'etait pas dans la liste. je ne comprends pas merci pour votre aide
a bientôt nah86
|
|
| Haut |
|
 |
|
lucA
|
 |
Sujet du message: Re: quel code urssaf Posté: Jeu 18 Fév 2010 00:48 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 10 Juin 2008 11:05 Messages: 391 Localisation: Saintes (France - 17 -)
|
|
bonsoir,
SARL, EURL, Profession libérale, micro-entreprise… tout est possible pour s’installer voyant du moment que vous payez les charges sociales inhérentes à l’exercice de cette profession. Il n’existe pas de réglementation particulière pour s’installer « voyant », taromancien(ne), astrologue ou numérologue. La catégorie professionnelle est la même quelle que soit la spécialité choisie. (code Naf 930N). Cependant, créer une activité professionnelle génère des coûts. Que vous décidiez de vous installer en SARL ou en Libéral ou bien même en micro-entreprise, vous devrez rapidement passer « à la caisse »… Ne misez pas trop sur l'aide à la création d'entreprise, l'administration est frileuse concernant les activités liées à l'ésotérisme.
Bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
Théodora
|
Sujet du message: Re: quel code urssaf Posté: Dim 15 Aoû 2010 08:12 |
|
| Grand habitué du Forum |