Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 7 Jan 2009 12:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 796 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un ptit lieu pour parler de tout de rien surtout de rien
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 14:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou!!!!
beau soleil aujourd hui...mais avec du vent!!!!!
cet a midi je vais a mon club de Patchwork!!!!
Persée...tient bon la barre..mais fait attention aux anti depresseurs :o
prends les a petites doses...pour pas te transformer en "zombie"....
moi...qu en j en prenais...j etais toujours en train de "planer"..et donc incapable de conduire....d amener ma fille a l ecole(45kms)aller et idem au retour!!!!
donc j ai tout arreter...pour reprendre le boulot et amener ma fille a l ecole
je vous explique...on habitait a45 km de Lyon...mais ma fille faisait un sport etudes en dance classique qui se trouvait sur Lyon...et comme moi meme je travaillait sur Lyon...on faisait les trajets ensemble!!!
si j etais en arret maladie....gros probleme..pour elle...
alors j ai continué a travailler...avec mes angoisses...je vous dit pas la galere
pendant de nombreuses années que cela a duré
bisous bisous

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 19:40 
Membre Senior
Membre Senior

coucou tout le monde ,ces la déprime qui me guette dur dur la vie :'( j'ai impression de ne plus avoir de force pour tenir :'( :'(

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

special sirell...... :laugh: :laugh:

demain c'est pantalon de velours marron tout neuf ;) ;) ;) avec un tee shirt à manches longues orange + un pulle à col V à rayures horizontales bleu jaune balnc roange rouge......c'est destroyy !!! ......et les couleurs, ça donne LA PPAATTTAATTEEEE !!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

et toujours et encore des chaussettes Snoopy, fan que je suis ! :fbbea:

allez bonne nuit, ce soir, pas de derogation, on risque de fermer de bonne heure ........ :laugh: :laugh: :-*

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 00:31 
Membre Senior
Membre Senior

bonne nuit a tous demain est un autre jour ::) :-* :-* :-*

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 07:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bjr, miiiiince je n'avais pas vu les conseils de lorett', pour m'aider à choisir ma tenue hier ! merciiiiiiiii lorett' !!! alors hier finalement j'avais mis un jean noir avec un top bariolé noir, gris, blanc ! et des dessous noirs assortis !!! lolll ! de toute façon ma couleur c'est le noir ! aprés je compose ! j'ai trés peu de vêtements en couleur, la plupart sont noirs été comme hiver !
ce matin je sais djà, j'y ai pensé hier soir, un autre jean plus foncé et le haut... ben j'ai pas trop décidé !!!!!! lollllllll peut-être la chemisette bordeaux !

moi aussi je suis arrivée en retard au boulot, hier matin, picpuce ! alors ce matin faut que je fasse attention ! un jour, ça va, mon chef reste cool, mais aprés ça le ferait enrager ! et je veux pas faire enrager le chef ! je suis sa "collègue", on s'entend bien, il est sympa et ça fait râler, mais je m'en fous ! en fait, il est là depuis moins d'un an et les autres collègues se braquent face à son autorité, le contredisent systématiquement, s'opposent à ses décisions, c'en est carrément gonflant, moi je ne suis pas soumise, parce que je lui dis, si ça ne convient pas, par contre j'adhère à ses propositions, ses méthodes quand elles sont constructives et qu'il faut bien bosser, donc ça fait jaser, mais je m'en fouuuuuuuuuuus, au contraiiiiire ! hier je lui ai demandé, s'il nous emmenait au resto pour le repas de fin d'année, et il n'a pas dit noooon ! j'attend qques jours et je lui en reparlerai !!! lolllll !!! avec un grand souriiiiiiire !!!
à coté de ça il ne sait pas que j'ai internet sur mon poste ! il me l'enléverait, parce qu'il est impartial ! lollll !!! mais bon je n'en abuse pas !!!

bon j'attaque, bisous à tous !!! plein plein plein, à tout' !!!

impossible de vous dire la météo, dehors il fait nuit noire !!! mais semble faire froid !!!!!!!!!

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 07:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rapido ! je viens de lire mon horoscope, ils disent que j'agis avec délicatesse et à propos, lollllllll !!! exactement ce que je disais, hein !!! re-bisous !!!

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 09:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

amis du Jour ....Bonjour.!!!!
Soleil ce matin.....!!!!
bof.!!!!! alors ..moi...la tenue vestimentaire...."je m en fiche" :laugh: :laugh: :laugh:
c est... comme ça se presente....
j aime etre a l aise.....!!!!
depuis que je ne travaille plus...ma devise...c est...
"PLUS DE CONTRAINTE"....ZENNNNNNNNNNNN !!!!!!!
bonne journée a vous tous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 08:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour tout le monde,
vite fait coucou car je pars au boulot jusque midi, un de mes derniers samedis !!!

cet aprèm, coiffeur + essayage voiture pour achat et demain, mmdddrrrr Madame va à la messe, un endroit que je n'ai pas frequenté depuis un bail, je vais aller dire bonjour au seigneur en direct......ben ouais, faut assumer, mon fils en école privée a l'age de la sa 1ere communion donc série de messes préparatoires.......avec mon mari, on est tombé d'accord du 1er coup : chacun son tour.....et demain c'est moi !!! :laugh: :laugh: :laugh:

allez, j'y go......bonne journée à tous.....

ceci dit, je m'inquiète un peu, qui a des nouvelles en direct de bleubleu et lulu ????? et persee ???? au cas où......j'éspère que ça ne sent pas trop le roussi pour les filles.

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 09:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou....
euhhh...pas tres beau ce matin.!!!!
nuages et vent...!!!..avec qq fois un "ptit coin de ciel bleu"...comme notre Tiseb!!!
bon...pas de nouvelles de Bleubleu...de Ptitelulu ????
j ai eu Persée au tel hier.......ça avait l air d aller.......je l ai encouragé....a tenir le coup....tant pis pour les affaires qu il prend tous les matins :D ...son but....c est sa fac...trouver du travail....et etre "enfin" independant....!!!! :fbbea:
bon week end a tous

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 10:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou, ben en ce moment on n'est pas trés nombreux à le faire tourner le ptit lieu, notre "squatt", lolll, c vrai, où sont les autres ?
lulu avait semble t-il un prob de connection qu'ils devaient couper et remplacer !
bleu-bleu, la cocotte, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, j'espère que tout va bien et qu'elle avance, dans ses choix !
ti-seb, ben pas d'internet, au fait, hier j'ai vu qu'il y avait un d.j qui s'appelait t-seb, et qui passe à montpellier, lolll, j'ai tout de suite pensé au notre !
persée, j'en sais rien, j'espére que lui aussi, va bien et qu'il va se remettre rapidos, de sa petite dépression !
et tous les autres, ben... donnez de vos nouvelles !

lorett' à la messe ??? lolll, moi aussi, il y a longtemps, longtemps que je n'y suis plus allée, et puis les enfants n'étant pas baptisés, il n'y a pas de communion ! mais ça ne m'empêche pas d'aimer entrer dans les églises, j'y ai été encore cet été, par contre, pas de religion précise, non, je crois en Dieu, profondément, je le prie, j'ai confiance en Lui, et je tente de transmettre ça à mes enfants ! sans rien imposer, parce que j'estime que c'est trés personnel ! c'est comme la relation parent-enfant, chaque enfant d'une mm fratrie, à une relation différente avec le pére, et le pére a un comportement différent avec chacun de ses enfants aussi, puisqu'aucun n'est comme l'autre ! chacun des enfants a plus ou moins, besoin de son pére à des moments différents ! eh ben, je pense pareil avec la relation à Dieu ! je Lui parle réguliérement, je Lui donne de mes nouvelles, lolll, dés fois, je demande, mais en général, je ne Lui prends pas trop la tête, avec les ptits soucis, parce que je me dis qu'Il a bcp de travail, lolll ! et souvent je pense à un verset de la Bible, attention je ne suis pas sainte sirell, hein, lolll ! mais j'ai lu ce verset quand j'avais 12 ans je crois, et il m'a marquée, et on dit qu'il ny a pas de hasard, n'est ce pas ? donc ce verset c'est : regardez les oiseaux du ciel, ni ils ne sèment, ni ils ne moissonnent, car Dieu seul pourvoit à leurs besoins ! et j'y médite souvent, vous me direz, ça fait un peu feignasse, lollllll !!! peut-être, qd j'y pense, lolll !
au fait, "pourvoit" ou "pourvoie", je ne sais plus, miiiiiince !!!

bon allez bisous, bonne journée, journée et week-end chargés pour moi aussi, à tout' j'essaierai de repasser !!!

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 10:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coté météo, ici, il fait un ciel tout bleu, le soleil est lààààà !!! mais alors, ça caille !!! parait qu'hier il a neigé au mont aigoual, et qd il neige là bas, ça caiiiiille à mort chez nous !!! et encore pire, qd le vent vient de là-haut, comme hier aprés-midi !!! on a mm eu une ptite neige fondue vers 18h !!! cool, non ? allez bisous !

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello,

J'ai demandé à être baptisé vers 11ans (CM2). Ensuite, j'ai été à l'école privée en 6èm chez les bonnes soeurs ou j'ai effectué les 2 communions.
La confirmation, j'ai pas fait, j'en avais marre du cathé en 3èm.

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 14:11 
Membre Senior
Membre Senior

coucou bonjour a tous me suis lever tard ,aspirateur vite nettoyage du feu ,mise en route du feu ,visite arrive ,ce matin le lapin :laugh: il fait blanc la neige est là ,fondante mais bien là ,il fait frrrrrrrrrrr froid dehors ici en belgique a 13km de bruxelles au environ de waterloo pas de soleil nuage bon week-end a toutes et a tous :fbbea:

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 22:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon alors on va detendre l'atmosphere :cheer: :cheer: ......je vois que tout le monde dort ??? :o ;) ........et moi, je m'emmerde alors je vous livre ma lecture préférée du moment issu de notre fameux site "uneviedemerde.fr":

Aujourd'hui, premier jour en CDD. Je me suis trompé dans l'heure et suis arrivé une heure trop tôt. Vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais une heure à attendre dans sa voiture à 6 h du matin, c'est super long ! J'ai eu 45 minutes de retard. Je me suis endormi

Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière en stage en hôpital psychiatrique. Atelier cuisine, je fais donc un gâteau avec quelques patients. Au moment de verser les ingrédients dans le plat, je leur dis d'un ton enjoué : "Allez, on met tout, soyons fous !" VDM

Celle-là, je l'aime beaucoup !
Aujourd'hui, j'ai causé un drame dans mon couple. Ma copine m'a même violemment menacé. Pourtant, c'était juste une envie subite, inexplicable. Elle ne veut rien savoir : je dois acheter un nouveau calendrier de l'Avent parce que j'ai mangé le 6, le 8 et le 12 décembre. VDM

Aujourd'hui, je consulte mon compte en banque : 11 234 €. Après trois minutes d'euphorie, je consulte l'historique pour voir d'où me vient cet argent. Je vois un virement de mon père avec le libellé : "Rêve pas, temporaire."

Aujourd'hui, j'ai fait mes premiers pas dans ma nouvelle société. Deux pour être exact. Le reste de la journée, je l'ai passé aux urgences après m'être encastré l'arcade dans la première porte vitrée.

Et le bouquet final ...................
Aujourd'hui, ma copine est étudiante en philosophie et passionnée par Freud. Elle m'explique qu'en fait, depuis qu'on sort ensemble, elle ne voyait que mon "surmoi", mais qu'aujourd'hui son "moi" lui avait fait comprendre que je n'étais qu'un "ça". En langage normal : elle me quitte. VDM

allez, demain, si vous êtes réveillés..... ;) je vous raconterai la messe de 10h30 à 12h00 en direct live !!! :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 10:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou tout le Monde!!!!
j ai trop ri...Lorette!!! :D :D
moi .. j aime pas trop les messes....mais j aime bien les églises !!!! :o
souvent j y vais....je brule un cierge et je me recueille.... :cheer:
Bon dimanche a tous
aujourd hui ...Soleil et vent
bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 796 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]