|
coucou, ben en ce moment on n'est pas trés nombreux à le faire tourner le ptit lieu, notre "squatt", lolll, c vrai, où sont les autres ? lulu avait semble t-il un prob de connection qu'ils devaient couper et remplacer ! bleu-bleu, la cocotte, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, j'espère que tout va bien et qu'elle avance, dans ses choix ! ti-seb, ben pas d'internet, au fait, hier j'ai vu qu'il y avait un d.j qui s'appelait t-seb, et qui passe à montpellier, lolll, j'ai tout de suite pensé au notre ! persée, j'en sais rien, j'espére que lui aussi, va bien et qu'il va se remettre rapidos, de sa petite dépression ! et tous les autres, ben... donnez de vos nouvelles !
lorett' à la messe ??? lolll, moi aussi, il y a longtemps, longtemps que je n'y suis plus allée, et puis les enfants n'étant pas baptisés, il n'y a pas de communion ! mais ça ne m'empêche pas d'aimer entrer dans les églises, j'y ai été encore cet été, par contre, pas de religion précise, non, je crois en Dieu, profondément, je le prie, j'ai confiance en Lui, et je tente de transmettre ça à mes enfants ! sans rien imposer, parce que j'estime que c'est trés personnel ! c'est comme la relation parent-enfant, chaque enfant d'une mm fratrie, à une relation différente avec le pére, et le pére a un comportement différent avec chacun de ses enfants aussi, puisqu'aucun n'est comme l'autre ! chacun des enfants a plus ou moins, besoin de son pére à des moments différents ! eh ben, je pense pareil avec la relation à Dieu ! je Lui parle réguliérement, je Lui donne de mes nouvelles, lolll, dés fois, je demande, mais en général, je ne Lui prends pas trop la tête, avec les ptits soucis, parce que je me dis qu'Il a bcp de travail, lolll ! et souvent je pense à un verset de la Bible, attention je ne suis pas sainte sirell, hein, lolll ! mais j'ai lu ce verset quand j'avais 12 ans je crois, et il m'a marquée, et on dit qu'il ny a pas de hasard, n'est ce pas ? donc ce verset c'est : regardez les oiseaux du ciel, ni ils ne sèment, ni ils ne moissonnent, car Dieu seul pourvoit à leurs besoins ! et j'y médite souvent, vous me direz, ça fait un peu feignasse, lollllll !!! peut-être, qd j'y pense, lolll ! au fait, "pourvoit" ou "pourvoie", je ne sais plus, miiiiiince !!!
bon allez bisous, bonne journée, journée et week-end chargés pour moi aussi, à tout' j'essaierai de repasser !!!
|