Bonjour ma petite Brebis;
Avec le recul en relisant mon message je m'aperçois que j'ai mis tout le monde dans le meme sac et je m'en excuse sincerement. Mais à ce moment là ca faisait plusieurs semaines que je ne venais plus et il n'y a pas eu un seul "mais où est Mag ?" Quand on a passé 2 années entières à donner autant c'est assez frustrant.
Je sais que certaines personnes se détachent des autres et heureusement ! Je pense notamment à Dany qui vient de m'appeler pour prendre des nouvelles et je l'en remercie vivement. Tous ceux qui m'ont fait des compliments quand à mes cours de tarot et qui j'espere viendront s'inscrire sur mon site ne serait-ce que pour papoter. Eh oui c'est possible aussi.
Et toi qui m'a toujours apporté un certain réconfort tout comme placensia.
Il est certain que j'ai eu de bons échanges avec pas mal de personnes mais le problème qui se pose c'est que ces personnes ne restent pas. Si tu n'imterprète pas leur tirage de toi même on ne vient pas te chercher ou tres rarement.
Voilà ce qui me chagrine. Depuis que j'ai crée mon site perso je compte sur le bout des doigts ceux que j'ai connu ici et qui se sont inscrits.
On a beau dire et penser ce que l'on veut ca reste du virtuel...
Aujourd'hui je m'aperçois que ce forum ne peut plus rien m'apporter et qu'il est temps pour moi d'avancer vers autre chose, d'évoluer et de tourner une page.
J'ai beaucoup de projets que j'espere mener à terme. Mais ce qui m'aurait vraiment fait plaisir c'est que ceux que j'ai aidé participent à ces projets et apparemment ce n'est pas le cas. En tout cas pour la majeure partie.
Les gens ne veulent que du gratuit tout le temps, ils vous épuisent à force de toujours demander sans rien vous donner. Malheureusement si on vivait dans un monde ou on a rien à payer ça se saurait ! Dès qu'on parle d'argent les portes et les volets sont clos. Et pourtant mes voyances ne sont qu'à 10 E !
Ce n'est pas la fin du monde je pense... Enfin... Mon chemin ici est presque terminé.
Je ne dis pas que je ne viendrais pas faire un tour de temps en temps mais ce sera beaucoup moins qu'avant c'est certain.
A tous ceux qui ont su m'apprécier, je reste disponible et vous pouvez me trouver sur mon site
www.melisiaomavoyance.com même si c'est juste pour partager un pti café virtuel !
A bientôt, Mag