mgmromel a écrit:
Oh fait Persee tu t'es posé la question... As tu trouvé ta réponse ? pourquoi les gens coupent les liens et ne font pas de retour ?
persee a écrit:
L'initié ne doit pas attendre de remerciement, c'est un métier ou un rôle ingrat parfois de tirer les cartes et d'aider les gens.
C'est ce que mon professeur m'a enseigné. Aujourd'hui je me pose plus de questions, mais la remise en cause permet de se structurer et d'avancer, c'est une phase obligatoire.
Vers le mois de septembre, je me suis remis en question, je me suis recentré car je sais qui je sert quand j'interprête un tirage, je sert Dieu et les hommes.
Pour les retours, il suffit d'en avoir juste un qui te réchauffe le coeur au bon moment. Je peux affirmer qu'en début d'année une fille m'a remercié pour lui avoir fait 2 tirages, elle voulait se suicider pour un homme marié. Elle m'a dit que le tarot l'a sauvé, c'était une grande récompense d'entendre ca.
Le tarot permet de sauver des vies et de guérir l'âme.
Les charlatans et autres escrocs ne doivent pas se poser la question de remise en cause ou d'amitiés avec les consultants, l'argent est le seul but. Tu as poursuivis ce but d'aider les gens et les membres du forum, c'est tout à ton honneur, peut etre que tu n'a pas l'impression de recevoir, mais je t'assure que le travail des tarologues est une bonne chose pour l'etre humain.
Tu dois continuer d'avancer dans le domaine spirituel, ne t'arrete pas à des détails, si le forum ne t'apporte plus ce que tu recherchais avant, c'est par ce que tu as évolué, tu as besoin d'avancer, on avance chacun à notre rythme.
La caravane du désert avance à la vitesse du plus lent.
Si tu veux en parler en messagerie privée, je suis à ton écoute.