Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 187  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un ptit lieu pour parler de tout de rien surtout de rien
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 23:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Euh... j'te previens la liste est longue ! mdr :laugh: J'aime pas les epinards, les radis, les escargots, les huitres beurk ! les hypocritesles algues dans la mer, les crapauds, les gens qui te prennent de haut...

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 23:27 
Membre Senior
Membre Senior

ça va, elle n'est pas si longue,mdr!

le sable quand il colle sur l'huile solaire; l'avocat (le fruit); les BD; la zig "boum-boum"; les porte-feuilles et les sacs à main qui ont trop de poches!

:cheer:

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 00:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

desolee j'avais dû partir... euh c ke j'avais pas tout mis ! :laugh: les menteurs, les friqués qui sont egoistes, le celeri, les rats, les insectes qui piquent, les araignées, l'humour cul ou vulgaire le bourdonnement des mouches, les cafards.

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 00:10 
Membre Senior
Membre Senior

pas grave!

Ouais, assez longue ta liste finalement, lol

:P

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 09:56 
Membre Junior
Membre Junior

suis sure qu'on pourrai en trouver encore plus

les radars, les collègues casse pieds, les jours de vacances pluvieux etccc

allez bonne journée,

:fbbea:

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 10:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah ben ouai c'est clair !!! :D

Bonjour les fifilles ! Et tous les tis gars !! Y fait beau ici ce matin ! Suis fatiguée je serai bien restée au lit mais bon y a du boulot a la maison. Au fait, je vous attends hein ? :D

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 13:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

yo yo yo!!!

Alors comment ça farte aujorud'hui?

Moi zossi j'aime pas beaucuop de choses! lol
Marcher dans la piscine punicipale sur des trucs gluants sans trop savoir ce que c'est (si c'est un bout du carrelage qui ressort ou si c'est une saloperie) parce que c'est me fait rentrer mon pied comme les yeux d'un escargot

J'aime pas non plus laver la crasse lol

J'aime pas aller dans un toilette après un type moche lol

Bon je m'arrête-là, parce que c'est long

Hier j'étais de mariage. La fête du henné de la fille de ma voisine qui est un peu comme une soeur :)
Je ne voulais pas rester au début car je me suis dit que je ne connaitrais personne.
finalement, j'ai trouvé 2 nanas super sympas et je suis restée jusqu'à 2heures :)

Bidule qui m'attendait sagement à la maison en me demandant régulièrement par texto si tout allait bien :)

Euh.. quoi d'autre? Ben rien. Je vais récupérer ma CB aujourd'hui yes!
Et puis ranger ma maison.... mes enfants viennent jusqu'à demain.

Voilou!
Je vous laisse mesdames, je suis débordée (c'est ma faute, fallait pas se lever à 11h poru jouer à la playstation jusqu'à 13h30!!)

bisous!

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 09:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjourrr ! hmmm !!! il fait booooooooooooo !!! je me lève à peine ! je déjeune et je crois que je vais tout installer ds le jardin !

contente que tu aies reçu ma carte mag, ça me faisait plaizzz, ct une bonne idée des copines !
et pourquoi ct la fête à lulu hier ??? je t'envoie plein plein plein de bisous ma lulu !
quant à mag, je t'enverrai une photo (à toi aussi lulu !) mais envoyez m'en aussi, qu'on voie à qui l'on cauzzz !

violaine je ne sais pas où elle est, mais la lorett' elle est "in looooove" !!! c'est pourquoi on la voit moins la chériiiie ! tant mieux ! ça fait plaizzzz de la voir ainsi, mm si on ne la voit pas, d'ailleurs !

sinon ben merci pour MA fille !!! lolll !!! c tro cool !!! c vrai que l'on est un peu... fier ou plutôt heureux ! quand j'ai vu son nom et "admis", je sautais de joie !!! j'en tremblais ! lolll !!! j'ai couru réveiller son frére, en disant ta soeur a eu son baaaaac !!! suis tro contente !!! il m'a répondu, ouais ! c cool, mais tu m'as réveillé !!! t'arrête un peu de crier !!!
ma grande elle méritait son bac pour sa scolarité sans faute, tjs bonne élève ! mais j'avais un peu peur qu'à cause du stress, de la fatigue ou de la malchance, qu'elle passe à coté ! surtout qu'elle me disait qu'en anglais, le jour de l'exam, tous les mots lui venaient en espagnol !!! mm pour "children" c'est "los ninos" qui lui venait ! bon l'important c'est qu'elle l'aie, et maintenant elle attaque les grdes études ! ooooohhhhh !!!!!!!!! ma fiiiiiiiiiiilllllllllle !!!! ma graaaaaaaande fiiiiiillllllleeeee !!!!! lolllllllll
on fait des gamins et aprés faut les placer ds ce monde ! sans chercher à en faire des ministres ou des PDG de grdes multinationales ! s'ils le sont tant mieux, mais qu'ils soient heureux ! aprés sur leur chemin, on le sait ils rencontreront des opportunités qu'ils saisiront ou pas ! pour devenir eux-mm des adultes et des parents et se tracer un chemin !!!

et vous que faites vous aujourd'hui ??? moi je traiiiiiiiiiiine !!!!!

bisous !

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Moi je va à l'aeroport pour aller chercher mon fiston !!! rdv à Nantes ce soir ceux qui veulent !!! on boira un coup !!! Ben pour la photo donne moi ton mail en mp ! pasque j'arrive pas a mette de tof sur le forum

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oulalala!
Veinarde Sirel qu'il fasse beau!
Nous à Paris, laisse tomber! Gris gris gris et encore gris! En plus, pas bien chaud... les parigots se forcent à mettre un T-shirt histoire de se croire en été , mais personne n'est dupe lol

Donc moi ce que je fais? Ben rien! lol
J'ai récupéré mes ptits hier jusqu'à dimanche, donc je reste chez moi et passe ma journée comme d'hab à ranger leurs bétises.

Euh quoi d'autre? Arf, rien de spécial... vais m'ennuyer uyn peu aujourd'hui, je le sens!

Cool pour ton fiston ma maguy! Il va voir ta nouvelle en plus!!!!

Aller, j'y retuorne,
bisous à tous!

PS: si vous pouviez avoir ce jour une petite pensée pour ma belle-soeur. Elle a appris y a 3 jours à son écho du 3ème mois que son bébé était atteint de trisomie 21.
Son tout premier bibou... Elle a le coeur chaviré de chagrin, mais ne pourra pas le garder :(
Donc elle est à l'hopital depuis 3 jours, pleure beaucoup de se séparer d'un être vivant en bonne santé (à part sa maladie génétique, on est d'accord)
Ca me ramène en février lors de ma fiv... sal moment à passer...
surtout que là-bas, on a 3 cousine enceinte presque au même moment que ma belle-soeur... donc ce souvenir va continuellement se rappeler à elle. Ca va être dur! :(

Dernière édition par petitelulu le Sam 11 Juil 2009 14:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:59 
Membre Senior
Membre Senior

bon verre! ;D

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 14:12 
Image
pour ta belle soeur.....!!!!!....
que cette belle énergie d'amour et de lumière apaise sa tristesse...!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 14:16 
Membre Senior
Membre Senior

oups, je n'avais pas vu le post posté en même temps que mon précédent ::)

Des pensées de réconfort alors... voilà une décision qui n'a pas dû être simple...

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 15:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou lulu !!! Ben oui on va penser très fort à ta belle soeur c'est une décision très difficile à prendre je ne sais pas moi ce que je ferais... la sagesse voudrais qu'on pense au petit et a ce que sera son avenir alors je ferais pareil qu'elle mais c'est dur oui. Je sais que ca a été dur aussi pour toi et le chemin est long pour tout accepter. Pardonner et se pardonner. mais on y arrive et quelques fois des choses plus heureuses nous arrivent par la suite...

Dany dis donc où c'est que t'as trouvé cette image ? je l'ai déjà vue quelque part !!! :fbbea:

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 16:20 
:D :D :D :D :D ...je l'avais trouvé bien avant touahhhhhhh...!!!! :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]