coucou
merciii à vous encore une fois
bon ouep aujourd'hui va faire cho.......et moi je vais chez le coiffeur faire des mèches et couper un peu plus court.......+ podologue + anniv pour ma fille chez sa cop !!
ah oui.....l'auriculothérapie, ça y est j'ai testé, j'ai fini kan même chez le medecin hier midi car rien n'y fait, il me dit qu'il faut que je me détende et que je change de kiné, un peu trop ouf celui là , je dois faire des étirements et du yoga avec ma wii wii a t'il dit......je lui ai dit que j'allais divorcer donc que la detente ce serait pas avant les 6 prochains mois !!!! il s'est marré m'a pas cru.....ben si c'est vrai !! hier soir j'ai rediscuté avec mon mari, il m'a redemandé pourquoi je partais, ça a été constructif, il m'a dit qu'il m'aimait toujours......enfin bref.....vous voyez, c'est pas facile..........
voilà voilà , là je suis au taf, je vais leur annoncer mon moncours et demander la nomination dès le prochain conseil de la semaine prochaine pour voir s'ils veulent me nommer ou pas, je serai tout de suite fixée sur la tournure des choses......mais je le sens pas bien.......je pense qu'ils vont vouloir me faire trainer...... >:(