Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 187  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un ptit lieu pour parler de tout de rien surtout de rien
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 15:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah c'est pas paf le chien c'est paf l'enfant ! :fbbea: salut paf comment tu vas ? bienvenue dans notre monde merveilleux !!!

Non sérieux tite violaine ton reve ca veut dire que tu dois accoucher de quelque chose qui germe au fond de toi. Tu dois devenir grande ma fille ! Là tu es toute petite. En fait je pense que tu te comporte encore parfois comme une petite fille et que tu dois devenir grande ou accomplir quelque chose de grandiose que tu devras nourrir pour ne pas qu'il dépérisse.

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 16:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sacré rêve violaine ;)
Ca fait beaucoup transformation en toi de quelque chose. Quelque chose qui muri et qui doit sortir.
Dans le mot "enceinte", tu as le mot "sainte".
Il va falloir retrouver le monde des hommes pour ne pas devenir une sainte, c'est bien avec un homme qu'on est enceinte ? :P

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 18:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ahahahahahahaha persee et ouais un homme mais aps n'importe lequel le bon et ce n'ets tjs pas le cas !!

bah oui mag alors il faut que j'accouche mais de quoi ??? de quoi dois-je encore me débarrasser c compliqué qd même
je ne sais plus ce que je veux pour moi
je n'arrive pas à trouver le juste milieu c chiant enfin bon je en suis pas au 36ème dessous je m'assume de plus en plus je suis de plus en plus sereine je me sens de mieux en mieux seule d'ailleurs j'ai bcp de mal a accepté des intrusiosn ds ma vie
je suis heureuse avec moi-même ceci dit au lieu de vivre je me souviens et ça c'est pénible mais c plus fort que moi
enfin bon je finirais bien par découvrir ce qui doit sortir de moi !!
merci mag et persee!! :fbbea:

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 21:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

On attend les prochains rêves pour t'aider :-*

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 22:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oki merki!! :fbbea:

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 06:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bjr les cocos !

moi je dirai plutôt à violaine, qu'être enceinte c'est avoir un projet, accoucher d'un bb déjà grand, c'est que tu as pris le tps de le considérer, peser le pour le contre, qui t'a amené à bcp de réflexion, c'est qquechose qui t'es cher puisqu'il a mûri en ton sein gauche (coté coeur) et que tu es prête aujourd'hui à mettre en oeuvre, ou à vivre puisque tu en as accouché ! le fait que le bb tête et qu'il y ait du lait, c'est je pense que ton projet tient la route !

essaie d'y penser, quel que soit le projet, y a t-il eu qquechose ds ce genre ces 2 dernières années ? que ce soit professionnel ou sentimental, ou l'acquisition d'un bien... en tout cas ça m'a l'air bon, dis moi ct un garçon ou une fille le bb, il parait que c + positif lorsk c un garçon !

bon oh puréeeee ! faut ke je bouge ! ciao les potes, bonne journée !
bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 07:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou sirel en fait je crois que ct un garçon mais en fiat je en sais pas si c'était mon fils noah ou un nouveau bébé bizarre :fbbea:
bah en fait depuis 2 ans si j'ai des projets pro et sentimental mais alors lequel ahahahahahahahaha :fbbea: :fbbea:
projet pro ça va se concrétiser en sept (prise de cours par correspondance)et sentimental bah heu là c mystère et boule de gomme !! :fbbea:

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 11:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut la compagnie!

Comment allez-vous?

Euh ben en parlant de rêve, en voilà un sympa... mais je pense que ça ne restera que un rêve....
Alors j'aidais quelqu'un (je ne sais pas qui) à déménager.
Et puis un jeune renoi est venu vers moi et m'a dit qu'il y a en tout 4 personnes qui vont quitter leur appartement. 3 F4 et F5 et 1 F3. Il m'a dit que si je voulais, il m'aidait à monter un dossier bidon pour avoir un F4 ou F5. Que c'était pas compliqué à faire et que c'était sûr à 100% que j'aurai un appart de ceux qui se libèrent.

En attendant, je dis ok et continue à déménager la personne... et puis finalement, il se trouve que c'est une réunion de famille (qui d'ailleurs est dans la réalité prévue le 28 prochain) où je retrouve toute les personnes de ma famille, des gens pas vus depuis 20 ans!

Et tout le monde fait un barbeuk pendant que moi je trie la vaisselle sale pour la laver histoire de gagner du temps sur le déménagement!!!! ???

Et puis un type qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon oncle, mais qui n'est pas de la famille me dit que mon mari n'arrête pas de se saouler, en août il a fait une fête et c'était lamentable de voir mon mari bourré....

Et là, mon fils m'a réveillé :fbbea:

Z'y comprenez quelque chose?

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 08:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bjr à tous ! waaaa !!!!! c'est le w.end !!! trop bon !!! fait beau !!! j'ai du ménage à faire, com d'hab, mais aussi du bronzage et du glandage !!!

lulu, je pense que ton rêve peut un peu signifier ceci :

tu aides qqu'un à déménager, tu aides qqu'un à changer (toi-mm ou bidule, non ?)

l'appart + grand c ce dont tu as envie, changer de vie, grandir, améliorer tes conditions de vie, maison, travail, amour, évolution et tu es prête à employer tous les moyens, légaux et illégaux, d'où le type qui t'aide à monter un dossier bidon, pk un black, j'en sais rien ! mais ça doit signifier qquechose (peut-être la chose cachée, bidule !!! puiskil t'aide, qu'il t'apporte de l'amour, du soutien, mais vis-tu cette relation au grand jour ?)

la réunion de famille, qui doit d'ailleurs avoir lieu, t'y penses, tu sais que tu devras parler de ta vie, t'en as pas trop envie, c'est pour cela que tu restes en dehors, tu fais la vaisselle, tu tries le sale et le propre, tu ne pourras pas tout raconter, tu fais le tri ! tu te poses des questions sur ce que tu vas montrer, dire de toi, de ta vie !

et voilà, le mari saoûl, c'est ta hantise ! est-ce-que certaines personnes de ta famille savent ou l'ont déjà vu saoûl ? c'est ta crainte, tu culpabilises aussi un peu, bidule et aussi, parce que tu penses que sa vie ne doit pas être jojo en ce moment ! tu lui apportais une certaine stabilité, et c'est toi qui a décidé d'y mettre fin !

qu'est ce que t'en penses, dis-moi ?

bisous à tous, à tout'

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

kikou tout le monde!

Fuck on m'a coupé mon tel et mon portable because pas payé... normal, vu que j'ai pris le peu d'argent qui me restait sur mon compte quand j'ai vu qu'on me le dévalisait!
Enfin, mon gentil frérot m'a avancé ma facture free donc c'est cool, depuis hier soir, j'ai à nouveau une connexion! :cheer:

Alors comment vous allez? Pas d'excuse aujourd'hui! Il fait beau, de quio metrte du baume aux coeurs ;)

Z'avez vu, le pauvre Mickael Jeackson est mort! :o
Un personnage qui a plongé bien bas après son anscension si fulgurante... Mais pouvait-il en être autrement quand on mystifie à ce point un homme? :-\
J'ai regardé la télé hier toute la journée où il passait des hommages. Quand je suis allée chercher ma fille à l'école, j'ai entendu que dans 3 voitures, les conducteurs écoutaient Mickael... et c'était plutôt des mecs à écouter du rap.

Comme quoi, peut importe les horizons et ce qu'il était devenu, ce chanteur a vraiment transformé la musique moderne... Comme Elvis... Comme en leur temps Mozart et Chopin!
Tous des Dieux de la musique, tous on révolutionné la musique.

C'est triste qu'il ait fini par mourir si jeune.
Je suis pas une fan de Mickael, mais en regardant ses clips, je me souviens de Dangerous que j'écoutais en boucle en cassette audio sur un vieux poste de la mort... Et finalement, il nous aura tous touché à un moment de notre vie.

Enfin... Paix à son âme, que Dieu le protège car ses délires après sa gloire son bien dû à sa fragilité qui ne pouvait pas assumer sa gloire...

Sirel, oui je pense que tu as tout à fait raison. D'un point de vue psycho, c'est tout à fait cela. T'as bien compris la situation ;)
Je pense aussi que je cerche une issue à ma vie, trouver un équilibre et la reprendre en main et que pour cela, il risque d'y avoir des propositions pas toujours très catholiques, comme par exemple pour me faire de l'argent. Mais de la déception en perspective....

Allez, moi je vais déhousser mon canapé et le laver... une vraie plaie!! >:(

Zoubi zoubi!

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

un petit coucou à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* ici à que du soleil que çà fait du bien après un hiver ,pourvu que çà continue dpuis 3jours soleil soleil ,hier dans les voitures il fesait 31° à 35°
il y a u des orages cette nuit mais là il fait beau ,allons profitons profitons :fbbea:

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 09:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou les filles, j'ai fait tout mon ménage hier ! trop cool ! il fait beau ! me suis installée in the garden avec l'ordi !

ben vous n'êtes pas trés bavardes en ce moment !

bisous à tout' !!! avant que les enfants se lèvent et monopolisent l'ordi !!!

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 09:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben y a ma gentille voisine qui me propose d'aller au marché du village voisin, à +++

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 10:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou toutes et tous :cheer: :cheer:

alors je vais jouer les bavardes pour animer un peu ce matin : allez je debite tout ce qui me vient !!

- il fait super beau je vais peut etre mettre un pantacourt pour la peine et un beau tee shirt !
- j'ai acheté et installé une webcam du coup je sais pas comment ça amrche quand je vais sur msn...est ce qu'on me voit d'office si la personne clique sur un truc ??? je suis mefiante..... ??? ::) :-[
- je fais la feignasse chez moi depuis quelques temps, va falloir que je bouge car ça va finir par ne plus jamais briller !! hahahaha.....mais on s'en tape hein du menage ?? >:D >:D
- cet aprèm kermesse et son lot de joies enfantines...... ::) :P
- les nouveaux voisins sont en train d'arriver, ça va me faire bizarre, je me trouvais bien tranquille sans personne à l'horizon..mais ils ont l'air sympa
- je regarde les locations d emaison et j'ai réussi à franchir un pas.........j'ai envoyé deux mails pour avoir des renseignements !!!!!!! et oui j'avance
......pas vite mais j'avance !! :-\
- j'ai reperé des chambres d'occaz pour les enfants je les acheterai donc sur le boncoin.fr, ça va me couter carrément moins cher 8)
- recroisez tous les doigts mercredi car sur le net, y'aura les resultats de mon exam......prendant que je serai chez le coiffeur !!! :o :o :o
- il m'arrive dans le même temps un nouvel épisode de la vie dissolue de lorette : un truc ultra mega passionnel virtuel, je sais pas comment ça finira mais c'est une chouette experience et ça fait sans doute partie de mon parcours alors voilà....J'EN DIRAI PAS PLUS !! :fbbea: :fbbea: :fbbea:
- je commence à annoncer la nouvelle à des proches et ma foi, ce que je ne me sentais pas capable de dire il y a un moi,s ben là j'y arrive, je commence à etre prete pour mes enfants aussi je pense, voilà le temps fait les choses effectivement.....

bon, j'ai dit tout ce que je savais, ne me torturez pas hein ??!!! j'en dirai pas plus !! :laugh: :laugh:

allez bonne bonne bonne journée à vous :-* :-* :-*

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 11:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou ma lorette ! Bravo je suis fiere de toi !!!! Je savais que tu y arriverais ! Patience et volonté y a que ca de vrai !!! Comment ca t'en dira pas plus !!! ??? tu vas tout cracher oui moi je veux savoir nan mais !!! O nom de notre amitié foi de tite Mag tu vas cracher l'morceau !!! non di diou !!!
T'as raison pour le matos le bon coin tu fera des bonnes affaires !

Pour msn et la web cam on te voit que si tu l'enclenche t'inkiet ! Y a un ti bouton sur la gauche de ton avatar je crois il fo ke tu clique dessus et que l'autre accepte la webcam avant que ca marche ! si tu veu on fai un test je t'envoie mon adresse en mp.

Bisou et bonne journée !
Moi aussi là la kermesse cet apr ! ici oci y fé bo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]