kikou tout le monde!
Fuck on m'a coupé mon tel et mon portable because pas payé... normal, vu que j'ai pris le peu d'argent qui me restait sur mon compte quand j'ai vu qu'on me le dévalisait!
Enfin, mon gentil frérot m'a avancé ma facture free donc c'est cool, depuis hier soir, j'ai à nouveau une connexion!
Alors comment vous allez? Pas d'excuse aujourd'hui! Il fait beau, de quio metrte du baume aux coeurs

Z'avez vu, le pauvre Mickael Jeackson est mort!
Un personnage qui a plongé bien bas après son anscension si fulgurante... Mais pouvait-il en être autrement quand on mystifie à ce point un homme?
J'ai regardé la télé hier toute la journée où il passait des hommages. Quand je suis allée chercher ma fille à l'école, j'ai entendu que dans 3 voitures, les conducteurs écoutaient Mickael... et c'était plutôt des mecs à écouter du rap.
Comme quoi, peut importe les horizons et ce qu'il était devenu, ce chanteur a vraiment transformé la musique moderne... Comme Elvis... Comme en leur temps Mozart et Chopin!
Tous des Dieux de la musique, tous on révolutionné la musique.
C'est triste qu'il ait fini par mourir si jeune.
Je suis pas une fan de Mickael, mais en regardant ses clips, je me souviens de Dangerous que j'écoutais en boucle en cassette audio sur un vieux poste de la mort... Et finalement, il nous aura tous touché à un moment de notre vie.
Enfin... Paix à son âme, que Dieu le protège car ses délires après sa gloire son bien dû à sa fragilité qui ne pouvait pas assumer sa gloire...
Sirel, oui je pense que tu as tout à fait raison. D'un point de vue psycho, c'est tout à fait cela. T'as bien compris la situation

Je pense aussi que je cerche une issue à ma vie, trouver un équilibre et la reprendre en main et que pour cela, il risque d'y avoir des propositions pas toujours très catholiques, comme par exemple pour me faire de l'argent. Mais de la déception en perspective....
Allez, moi je vais déhousser mon canapé et le laver... une vraie plaie!! >:(
Zoubi zoubi!