persee a écrit:
mgmromel a écrit:
Ah ? pourquoi est-tu si affecté ? racontes-moi...Tu veux bien ? Qu'en penses tu ?
Ce que j'en pense, je l'ai affiché sur le forum qui fait 668 pages ;-)
Si mon meilleur ami m'incendiait, j'essayerais de savoir les raisons et non les symptomes.[quote]
persée arrête, de faire le "ptit lèche", le mielleux, je ne supporte pas !!! tu me gonfles, tu m'énerves là ! tu poses une question à mag ici sur CE FORUM, et ensuite tu lui dis, d'aller voir ta réponse sur l'autre ! tu blagues ou quoi ? ben prends les 668 pages et fais-toi un trip !!! tu comprendras !
et ton meilleur ami, ma foi, il se confie à toi, là c'est pas le cas ! ton meilleur ami, tu peux te permettre de lui dire je ne suis pas d'accord avec toi, et IL RESTE ton meilleur ami, là c'est pas le cas, ton meilleur ami il donne sans rien attendre en retour, et là c'est pas le cas ! la tite marian, si on est pas d'accord avec elle, ben c'est qu'on la descend !!! et tu sais quoi, eh ben mm ton meilleur ami, y a des fois où il va te gonfler !!! parce qu'il est LOURD !!! allez on arrête !!! c'est pas bon là !!! qu'est ce que tu viens remuer la..., non, le couteau ds la plaie, comme dit sandra !!! on ne va pas pourrir ce nouvel espace !!! ASSEZ !!! et c'est parce que tu es mon ami, que je me permets de te dire çà, et si un jour je te prends la tête dis le moi !!! et mm si sur le moment, ça me retournera le cerveau, ben, ça me permettra de me remettre en question !!! c'est ça les amis !!!
marian, viens ici quand tu veux, tu es et restes un membre de cette équipe, comme dit violaine, la clé est sous le paillasson, le premier levé ouvre et le dernier parti ferme la porte et remet la clé à sa place !!!
ce matin j'ouvre, et en plus j'ai ramené des croissants et des pains au chocolat tout chaud, pour tous (ils se multiplient à l'infini !!! lolll) mais plus spécialement pour la lorett' !!! lolllll
elle est où l'anglaise lolll, elle nous prépare quoi ce matin pour le ptit dej ??? des baked beans !!!
bisous !!! belle journée en perspective, le soleil pointe son nez !!! hmmmm !!!