Natys,de quel droit te permets tu de mettre ma photo sur le forum?????
Serieusement,en vous lisant toutes les deux,les commentaires doivent etre certes plus nuancés que le"tout tort ,tout raison".
Ce que dis Natys est plus experimentés,plus de comprehension que mielleuse.
En fait j'ai l'impression que mielleuse reagit avec son coeur,et Natys avec l'intellect.
Meme si on a pas a juger cela,je pense comme mielleuse:y aurait il une banalisation de l'adultere?
Cela evolue comme la societé:tout tout de suite:maximum de plaisirs pour minimum d'effort...D'ailleurs il parait (j'ai entendu cela )que l'adultere n'est plus un critere de divorce...Societe de consommation:quand ça va plus:on va voir ailleurs;sans meme essayer d'arranger l'histoire,sans meme essayer d'aller au bout de soi meme:le beurre l'argent du beurre,....On veut tout sans donner,sans effort,sans se remettre en question.
Summum de la lacheté:meme pas le courage de se barrer quand ça va plus:on fait semblant,on vit dans le mensonge.Et on se trouve des pretexte:les enfants,l'argent,le confort....Pour accrediter notre manque de caractere,notre lacheté....Donner un sens a la pauvrete de notre vie...
Mais il y'en a qui aime ce genre de vie,vivre pour baiser:alors leurs petit jeu deviendra vite leur enfer...
Peut etre pour cette raison que je n'ai jamais desirer me marier:c'est beaucoup plus facile de partir quand on se rend compte que l'on aime plus.... la regarder dans les yeux,droit,lui dire,cherie je t'aime plus,je me casse.
Et ainsi,apres ,la tete haute:me regarder dans la glace le matin...Comme un adolescent boutonneux me demander laquelle je vais me brancher,sans me cacher,sans mensonge ni mepris.
Mais ça c'est ma maniere d'agir:
Force determination honneur.
Comme disait Eliphas Levi:"j'aime trop les hommes pour supporter l'hypocrisie".
A+