Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Une petite bafouille
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 15:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai consulte Viviane a plusieurs reprises. J'ai commence par des questions simples sur ce forum puis convaincue qu'elle pouvait m'aider de par le niveau de ses reponses, je l'ai consulte pour une premiere psychometrie dans le domaine professionnel, par son email.

Son analyse sur mon parcours a ete tres fournie et detaillee. En plus de mon propre travail sur moi-meme, la psychometrie de Viviane m'a permise d'envisager mon futur sous un autre angle. C'est a dire de bien comprendre quel est mon champs du possible professionnellement en comparaison avec toutes les activites qui m'ont jusque la menees a des impasses. Elle m'a apporte des cles pour suivre mon chemin dans un but d'epanouissement personnel.
Pour moi, Viviane c'est un talent extraordinaire en ce sens qu'elle a l'art de percevoir tres justement (et d'apres une photo!) notre psychologie, notre passe, notre futur et surtout de nous guider par des conseils concrets, des chemins a suivre pour parvenir a nos fins.
Viviane possede cette empathie, une analyse sans jugements de valeurs mais concrete, juste et avec sincerite et gentillesse. Elle offre un tres bon suivi de ses psychometries.

Recemment, je lui ai commande une autre psychometrie, cette fois dans le domaine sentimental. La encore, elle m'a permise de comprendre ma situation de couple, l'etat d'esprit de chacun des partenaires. Elle m'a ouvert de nouveau la voie sur des possibilites d'actions, de comportements mais egalement de travail personnel afin de denouer des situations complexes et embourbees.
Et ce qui m'a encore une fois epatee dans son travail, c'est sa justesse d'analyse psychologique d'une part et de ses propositions d'autre part.
J'ai pu facilement le verifier pour etre moi-meme dans un processus d'analyse psychologique. La ou il m'a fallu des mois pour mieux me connaitre et donc mieux comprendre les autres ; Viviane, il lui faut quelques heures, quelques jours pour non seulement me decrire precisement, connaitre mon environnement et surtout pointer ce qu'il reste a faire et comment le faire.

Un grand merci a vous Viviane pour votre talent, pour la grande qualite de votre travail (vos psychometries, vos voyances, votre suivi..), votre gentillesse, votre sincerite et vos precieux conseils. Bref, un vrai travail de cooperation, une aide precieuse.

En vous souhaitant une excellente reussite
A bientot

Odeline

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une petite bafouille

Odeline

0

36

Jeu 4 Fév 2010 15:58

Odeline Voir le dernier message