Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Suis désorientée ...
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Viviane,

je vous avais consultée en février 2009 pour une voyance domaine sentimental ; vous avez eu la gentillesse de faire également une psychométrie, très juste et fine ;
Pour le domaine sentimental, vous aviez vu que le monsieur était plus jeune que moi ( un peu), la distance géographique avec ce monsieur, la communication cyclique avec ses hauts et ses bas et même son arrêt et puis aussi la reprise de communication que je n'attendais plus ; tout cela parfaitement juste ...
Vous voyiez aussi une évolution favorable mais lente, et un déménagement pour moi plus tard dans les 2 ans qui apporterait la joie ...
En tout cas ce déménagement ne sera pas pour ce monsieur car après un visuel plus que décevant ce WE, je n'ai plus aucun engouement, je n'éprouve plus rien pour cet homme ( et tant mieux quelque part !) si ce n'est le regret d'avoir perdu 2 ans dans cette relation avec souffrances et frustrations !! je suis désorientée, c'est le terme, car je ne vois plus à quoi s'applique ce déménagement qui devait se faire pour lui dans les mois qui viennent pour un avenir heureux ...
Mais peut être ai je mal interprété ? je ne crois pas mais peut - on toujours "voir" l'avenir ? Fides

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]