Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 11:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je viens d'effectuer 3 séances de soins auriques suite à de fortes angoisses et un bon début de dépression. Je suis déjà une psychothérapie mais cela ne m'empèche pas de tomber dans des période de spleen. cette fois j'en ai eu marre d'être épuisée et triste car je dois absolument mettre en place des projets. J'ai fait appel à Viviane pour changer de méthode car je la connais depuis quelques années pour ses psychométries.
Je ne connaissais pas le soin aurique et j'étais un peu interloquée tout de même.
A la 1ere séance, j'ai explosé en larmes puis je me suis relaxée. Et là j'ai senti un changement positif. Je me sentais mieux et j'avais comme une énergie positive, et j'y voyais plus clair.
La 2ème séance, je ne savais pas que Viviane était au rendez vous donc je l'ai attendue en lisant, mais au bout d'une heure j'ai eu mal à la tête et j'ai dû dormir car j'étais assommée.
A la 3eme séance cette fois, j'ai senti la présence de Viviane par le même mal de tête sur le haut du crâne que la veille et je me suis allongée. J'ai très bien ressenti les ondes qui partaient du sommet de mon crâne et circulaient dans tout le corps. C'est une belle expérience que je suis contente d'avoir vécue tant elle est étonnante et bénéfique. C'est vrai je me sens bien mieux mais je dois maintenant effectuer des exercices pour concerver cette belle énergie. merci Viviane!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour soin aurique

tamaya

0

73

Jeu 22 Avr 2010 10:39

tamaya Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POUR LA LECTURE ET LES SOINS AURIQUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

VIA

18

610

Mar 4 Oct 2011 15:28

bleubleu Voir le dernier message