Inscrit sur le Fabuleux Forum du Tarot depuis la mi juin 2008, j'ai très vite été intéressé par l'approche de Viviane - VIA - ici.
Entre être intéressé et consulter, il n'y a qu'un pas que l'on ne fait généralement pas à cause de l'argent... et que j'ai fini par faire grâce à une courte période de relative abondance.
J'ai donc fais une demande à VIA, partagé entre une envie de savoir, une curiosité naturelle pour une discipline que je connaissais pas alors (la psychométrie) et une sorte de méfiance naturelle envers les voyants, médiums et autres intervenants assimilés.
Après l'avoir contacté sur son adresse e-mail
biz.kikiberta@wanadoo.fr en lui joignant mes photos à analyser et les domaines dans leqesquels je souhaitais bénéficier de son expertise, VIA m'a fait parvenir son lien paypal de paiement que j'ai immédiatement effectué.
Moins de 24 heures après, j'ai reçu une étude de 4 pages.
Je ne tiens pas à dévoiler ici ce que VIA m'a révélé, mais d'un point de vue objectif je suis forcé de constater que :
- elle a vu juste concernant mon passé, mon caractère et mes "peurs" ou "lacunes".
- elle a sû me dire clairement, gentiment mais SANS FAUSSE COMPLAISANCE ce qui devait m'arriver dans les domaines étudiés.
J'insite sur le "sans fausse complaisance" :
Une étude de VIA, cela ne se résume pas à l'envoi de 4 pages détaillées et : "démerde-toi polo !".
Non, VIA sollicite un retour d'étude, tiens à savoir si ce qu'elle dit est accepté et surtout COMPRIS.
A des questions pour lesquelles j'attendais des améliorations rapides, VIA m'a bien fait comprendre que j'allais devoir prendre mon mal en patience.
Car VIA réussi à donner une sorte d'échéancier des situations ABOUTIES. Alors c'est sûr, les prémices peuvent arriver un peu avant, mais elle insiste sur le fait que la réalisation PLEINE ET ENTIÈRE de ces choses ne sera réelle que... dans quelques temps me concernant.
Pour des domaines où j'espérai des résultats faciles à obtenir, VIA a lourdement insisté sur le fait que je pourrai parvenir à mes objectifs, mais que cela allait être très couteux en temps, énergie et argent.
J'ai apprécié cette franchise. Je dois avouer que je m'attendais + à quelqu'un qui, au vu de mes insistances, finirait par me dire ce que je souhaitais entendre pour être tranquille et avoir l'assurance d'être de nouveau sollicitée ensuite car on va souvent vers ce que l'on aime entendre.
Là n'est pas le buisness de VIA. Elle fait son travail de façon intègre, c'est du moins le sentiment que j'ai ressenti lors de mes échanges avec elle.
Donc j'ai reçu mon étude, VIA me demande un retour. Je lui explique que j'aurai aimé des détails, des précisions...mais que globalement j'étais déjà très satisfait.
C'est VIA qui m'a demandé de lui demander clairement quelles précisions je souhaitais avoir.
En gros avec VIA, il y a la Voyance et le SAV qui va avec !
Je ne remets pas ses capacités de voyance en question du fait qu'elle m'a parlé de choses de mon enfance dont je n'ai pas fait étalage.
Son analyse de la psychologie de la personne est pour moi + qu'exacte et va être pour moi une aide précieuse pour mon développement personnel.
La douceur de son approche, le respect de la personne qui transpire de son écriture et la volonté d'aider au travers de son travail font pour de VIA une voyante incontournable.
La psychométrie méritait d'avoir une telle réprésentante, j'ai été surpris tant par la science que par son expert.
Je recommande chaleureusement, à celles et ceux qui souhaitent en savoir + sur eux-même, de consulter VIA.