Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Retour
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 13:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, comme je le disais en Mp, je suis allé consulter sur Paris un confrère, (et croyez-moi le prix n'est pas petit) !!!!
Il m'a affirmé ce que notre amie Vivianne m'a annoncé il y a peu de temps.
Elle m'a parlé de 3 heures de route, d'une colline, que j'allais donc changer de département.
Fait étrange si l'on peut dire, c'est que j'avais eu des infos presque identiques peu de temps après les Visions de Vivianne.
Quand j'ai consulté donc ce confrère, il m'a parlé d'un lieu de prédilection, un lieu Spiritutel dans un autre département à environs 3 heures de route de chez moi.
Que j'allais m'installer en hauteur, près de la mer certes, mais en hauteur...
Alors, quoi qu'il en soit, je dis "Chapeau bien bas Vivianne"
Nul doute qu'elle possède des dons qui confirment ce que les anges ont prévu pour me devenir...
Merci
LUC

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

Sujet du message: Re:Retour
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 11:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci luc pour ton retour amitié viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Sujet du message: Retour de TiSeb
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 16:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Inscrit sur le Fabuleux Forum du Tarot depuis la mi juin 2008, j'ai très vite été intéressé par l'approche de Viviane - VIA - ici.
Entre être intéressé et consulter, il n'y a qu'un pas que l'on ne fait généralement pas à cause de l'argent... et que j'ai fini par faire grâce à une courte période de relative abondance.
J'ai donc fais une demande à VIA, partagé entre une envie de savoir, une curiosité naturelle pour une discipline que je connaissais pas alors (la psychométrie) et une sorte de méfiance naturelle envers les voyants, médiums et autres intervenants assimilés.

Après l'avoir contacté sur son adresse e-mail biz.kikiberta@wanadoo.fr en lui joignant mes photos à analyser et les domaines dans leqesquels je souhaitais bénéficier de son expertise, VIA m'a fait parvenir son lien paypal de paiement que j'ai immédiatement effectué.
Moins de 24 heures après, j'ai reçu une étude de 4 pages.

Je ne tiens pas à dévoiler ici ce que VIA m'a révélé, mais d'un point de vue objectif je suis forcé de constater que :

- elle a vu juste concernant mon passé, mon caractère et mes "peurs" ou "lacunes".
- elle a sû me dire clairement, gentiment mais SANS FAUSSE COMPLAISANCE ce qui devait m'arriver dans les domaines étudiés.

J'insite sur le "sans fausse complaisance" :
Une étude de VIA, cela ne se résume pas à l'envoi de 4 pages détaillées et : "démerde-toi polo !".
Non, VIA sollicite un retour d'étude, tiens à savoir si ce qu'elle dit est accepté et surtout COMPRIS.
A des questions pour lesquelles j'attendais des améliorations rapides, VIA m'a bien fait comprendre que j'allais devoir prendre mon mal en patience.

Car VIA réussi à donner une sorte d'échéancier des situations ABOUTIES. Alors c'est sûr, les prémices peuvent arriver un peu avant, mais elle insiste sur le fait que la réalisation PLEINE ET ENTIÈRE de ces choses ne sera réelle que... dans quelques temps me concernant.

Pour des domaines où j'espérai des résultats faciles à obtenir, VIA a lourdement insisté sur le fait que je pourrai parvenir à mes objectifs, mais que cela allait être très couteux en temps, énergie et argent.

J'ai apprécié cette franchise. Je dois avouer que je m'attendais + à quelqu'un qui, au vu de mes insistances, finirait par me dire ce que je souhaitais entendre pour être tranquille et avoir l'assurance d'être de nouveau sollicitée ensuite car on va souvent vers ce que l'on aime entendre.

Là n'est pas le buisness de VIA. Elle fait son travail de façon intègre, c'est du moins le sentiment que j'ai ressenti lors de mes échanges avec elle.

Donc j'ai reçu mon étude, VIA me demande un retour. Je lui explique que j'aurai aimé des détails, des précisions...mais que globalement j'étais déjà très satisfait.
C'est VIA qui m'a demandé de lui demander clairement quelles précisions je souhaitais avoir.

En gros avec VIA, il y a la Voyance et le SAV qui va avec !

Je ne remets pas ses capacités de voyance en question du fait qu'elle m'a parlé de choses de mon enfance dont je n'ai pas fait étalage.
Son analyse de la psychologie de la personne est pour moi + qu'exacte et va être pour moi une aide précieuse pour mon développement personnel.

La douceur de son approche, le respect de la personne qui transpire de son écriture et la volonté d'aider au travers de son travail font pour de VIA une voyante incontournable.
La psychométrie méritait d'avoir une telle réprésentante, j'ai été surpris tant par la science que par son expert.

Je recommande chaleureusement, à celles et ceux qui souhaitent en savoir + sur eux-même, de consulter VIA.

Sujet du message: Re:Retour
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 15:18 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Hier, j'ai reçu ( après bien sur lui en avoir fait la demande via son e-mail biz.kikiberta@wanadoo.fr ) ma voyance psychométrique.

J'étais en fait un peu angoissée sur les éléments que j'allais trouver et pourtant....

Je suis restée choquée déjà dés la première partie. Choquée, oui ... mais dans le bon sens. Comment pouvait-elle me connaître aussi parfaitement sans même m'avoir vue ni même sans avoir échangé avec moi ?

Comment pouvait elle tout simplement ouvrir le miroir de moi même ?

J'ai lu ses paroles, ses mots, ses phrases comme quand on est assoiffé... Chaque mot, chaque phrase résonnait en moi, chacune de ses phrases atteignaient mon coeur et faisait écho avec mes sentiments et émotions.

Puis, double choc.... le drame qui a assombrit ma vie lui est apparu et cela par l'intermédiaire d'une personne ( décédée ) que je n'ai pas connue mais qui était pourtant présente dans ma vie... Je ne sais que dire devant tant d'exactitude, je suis littéralement soufflée. Viviane m'a fait prendre conscience de mes faiblesses, de mes peurs, de mes doutes face à cela, elle m'a aussi permise d'entrevoir une solution, voire même une " guérison "

Puis, comme quelqu'un qui voit au delà de tout, Viviane à su poser la situation telle qu'elle est en douceur, sans complaisance en sachant respecter ma personnalité, mes peurs, mes doutes, mes besoins aussi...

Elle a su aussi me rassurer quant à certains ressentis que je n'ose pourtant pas m'avouer.

Je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir et qu'il ne va pas être facile, toutefois il semble ( et je l'ai toujours senti ) que je ne sois pas seule et que mes guides sauront m'aider comme il le faut.

Bref, pour résumer, je dirai que Viviane à un don exceptionnel et que si vraiment vous avez envie d'avancer dans votre vie mais que vous ne savez pas comment ( peurs, doutes, difficultés, incompréhensions ); Faites confiance à Viviane !

Viviane, je tenais vivement à te remercier pour ton aide si pointilleuse, si éclairée. Merci d'avoir pris le temps et pas seulement pour ta voyance mais aussi pour ton retour SAV :laugh:... Je sais maintenant :cheer:

Mille mercis

Amicalement

Sujet du message: Re: Retour
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 16:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

PAR FEE BIDULLE
Sujet du message: retour de fée bidulle après consultation

Bonsoir Via,
Une larme....c'est 1% d'eau, 99% de sentiments.....
Suite à votre consultation en psychométrie
Vous Via, vous pourrez dire que vous m'avez fait couler des larmes d'émotions...de joie ...de tristesse ..... 99% de sentiments, sourires
Nos échanges ont été un vrai moment de plaisir. Votre franchise,( sourires), gentillesse ,patience dans nos échanges de S.A.V,(clin d'œil).
Ont été plus loin que je ne pouvais le penser....
Vous êtes au point de vue, santé, description de mon caractère (confirmer par mon ami) perspicace....
Pour le reste,sourires, j'étudie encore le dictionnaire,pour trouver les mots...qui correspond à votre Don...Vous êtes si....
Don qui depuis ma consultation, moi qui aime les énigmes,sourires, je suis gâtée . M'a lancé sur mes propres traces. Car au fond , ne cherchons nous pas ailleurs,ce que nous avons en nous....Et vous ,Via vous en êtes le révélateur.
Merci de l'avoir été...vous m' avez dit un jour ,je vous laisse la surprise du futur,le soir même,Cupidon a lancé sa flèche,rires.
Je vous promets de garder confiance en vous,en moi-même.
Je ne suis pas Cupidon ,(sourires) ,pas de flèche,juste une baguette de fée ,(clin d'œil)
Pour réaliser votre souhait et le mien ,que l'on reconnaisse votre don .Que les consultants de ce forum,n'oublient pas : poser des questions,c'est aussi avoir des réponses franches !!!! Et qu'un merci, un petit retour...apporte plus qu'on ne pourrait le penser, même si la réponse n'est pas celle qu'on attendait !!!
Mais dites,chère Via,cela représente plus qu'un souhait,rires
Je vous embrasse Via comme on embrasse une amie,car vous en savez maintenant bien plus sur moi,qu'eux!!
Cordialement
La fée Bidulle
A tous, ayez confiance,Via peut vous guider si vous le souhaiter vraiment...sa franchise est égal à sa gentillesse.Son don ,un cadeau précieux,qu'on devrait tous protéger avec...oui,vous avez bien lu...Un MERCI.
Merci encore VIA

Question 7€
Psychométrie Photo 40€
Voyance 50€

Retours visible sur mon Forum
VIA

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 14:57 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour votre aide, merci de m'avoir "guider", merci pour tout, tout simplement. votre clarté, vos dires on su me guider et m'aider.

très bonne continuation
Laurie

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 10:37 
Membre Senior
Membre Senior

Cher viviane

je vous remercie pour la psychométrie : plein de détails, des prénoms des lieux! quelle précisions !!

Merci beaucoup viviane, grace à vous, j'en sais un peu plus sur la vie de mon oncle disparu...

Un grand MERCI
Laurie

Sujet du message: Crapauds
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 19:17 
Membre Senior
Membre Senior

:cheer: Bonsoir Via,
Enfin,j'ai réussi à me connecter au forum!!!!
Merci,d'avoir retransmis mon retour.
Pour moi,c'était important que les consultants du forum,sachent à quel point,ta psychométrie est un don sidérant.Et ne peux que préconiser à toutes et à tous,cet consultation.Ton SAV ;)émérite est égal à ta gentillesse.
:D Lu la définition de fée dans le dictionnaire,rires, pas pour me déplaire....J'évite seulement les crapauds,mon prince est prés de moi.
Merci Via :-*
Amitiés
Bidulle, ...dixit la féebidulle

MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 10:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, Voici un premier retour d'une expérience psychométrique que j'ai eu l'occasion de vivre avec Viviane. Je me suis connectée à ce site il y a peu de temps, et très vite la démarche psychométrique a éveillé un intérêt réel. Que dire? La réponde de Viviane a suscité chez moi une grande émotion, comme si elle m'avait fait revivre une première partie de vie et de luttes diverses. Ce n’est pas tant les éléments du passé, qui sont justes, qui m'ont touchée mais c'est surtout le ton, la voix, la résonance qui parle au travers de sa réponse, qui fait écho à ce que je suis. C’est assez impressionnant, car on a presque le sentiment d’être interpellé au travers des âges, je ne peux pas exprimer cela autrement. Je ne peux pas dire que cela me fasse plaisir ou pas, cela n'a pour ainsi dire pas d'importance. Cette interpellation est dans mon cas assez extra-ordinaire... Je ne sais pas si dans le temps ces éléments se confirmeront. Toujours est-il que cela a activé un questionnement sur mon cheminement, questionnement qui ne peut pas rester sans réponse. A ce titre, Viviane est un relais, qui vous invite sans fioriture, sans ménagement à vous repositionner et en cela, je m'adresse maintenant à vous, Chère Viviane, je vous remercie du débat que vous avez suscité chez moi et au sein de mon couple. Je vous fais part de mes nouvelles interrogations par message privé. Entretemps, je vous embrasse.

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 14:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Un grand merci à Viviane pour son aide! Je commencai à ne plus savoir où j'en étais. Grace à vous je sais désormais que j'ai fais le bon choix et que si je le désire réellement, si je suis prête à me battre, mon rêve pourrait peut-être se réaliser. Une once d'espoir qui fait du bien à cette approche de noël!

En encore merci pour tout, je vous tiendrez au courant de l'évolution des évènements.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]