Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 10:27 
Membre Junior
Membre Junior

J'ai reçu hier par mail "les" réponses de Viviane suite à ma demande de voyance par psychométrie.
Je peux d'ores et déjà faire des retours positifs et je ne vais pas hésiter à dévoiler des évènements personnels pour que ce retour soit plus "concret" ( ;) et voilà encore mon besoin de palpable ;) )

- L'étude débute par cette phrase : votre regard est planté là et regarde partir quelqu'un dont vous savez qu'il ne reviendra plus. Puis Viviane me dit que j'ai peut être du perdre un enfant ou quelqu'un de jeune et très proche et que le lien est fort et toujours là . En février 2004 j'ai connu un homme que j'aimais, il avait 39 ans malheureusement cet homme s'est suicidé et je suis restée sur le quai. Aujourd'hui il est toujours aussi omniprésent dans mes pensées ...

- Viviane dit également qu'elle voit un instrument de mesure un compas marin et me demande si cet instrument n'a pas été utilisé par mes aïeux. Chapeau bas Viviane je suis issue d'une famille de navigateurs.

- Elle me dit ensuite que dans un temps assez proche elle voit un homme que j'ai connu dans le passé me "relancer", cet homme dit vouloir construire quelquechose avec moi etc.... j'ai reçu cette psychométrie hier (mardi 27) et j'ai eu un appel téléphonique le lundi 26 d'un homme que j'ai fréquenté pendant un an et demi et cette histoire date d'il y a 3 ans. Cet homme m'a dit énormément de choses dans la lignée de ce que me dit Viviane. Ne vous "inquiétez" pas Viviane je n'ai pas l'intention de reprendre cette histoire où je l'avais laissée ;) .

- Elle me dit aussi que le mois qui s'est écoulé a du être difficile pour moi me parle aussi du mois de Décembre : oui Viviane vous avez raison. Vous me parlez d'impatience : oui c'est le terme exact, c'est ce qui définit tout à fait mon état d'esprit aujourd'hui !

Pour le reste nombre de choses restent à venir et je ne manquerai pas de faire des retours en temps voulu. Je peux vous affirmer une chose Viviane c'est que lorsque j'ai reçu votre mail où vous m'annonciez que l'étude psychométrique en pièce jointe allait être surprenante j'ai su de quoi vous alliez me parler...mais tout ça maintenant (et le reste !) fera l'objet de ce fameux suivi dont tout le monde parle ! J'ai effectivement beaucoup de choses à commenter et surtout un message que dis je "une fleche" décochée en plein coeur et j'ai compris qu'il fallait que je tourne cette page une bonne fois pour toute sinon je ne pourrai pas évoluer dans le sens que vous m'avez indiqué. je vous expliquerai...

Il ne me reste plus qu'un mot à dire MERCI...
Virginie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour ++++++ suite voyance

Lilymag

0

94

Mer 27 Juil 2011 12:01

Lilymag Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour suite à une étude psychométrique

davisa

0

86

Lun 9 Fév 2009 13:56

davisa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour suite à psychométrie sur photo

ananda31

0

82

Jeu 20 Aoû 2009 15:25

ananda31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour suite à psychométrie + voyance

Orchidée10

0

75

Dim 1 Nov 2009 00:27

Orchidée10 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour suite à ma question de relation...

valivaloche

0

121

Jeu 14 Oct 2010 08:42

valivaloche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour soins auriques, suite

Orchidée10

4

104

Mer 23 Mar 2011 10:09

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. suite peu heureuse

agathos

0

149

Mar 2 Nov 2010 17:56

agathos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Impressions suite à une demande de voyance

leoia

0

105

Mar 4 Aoû 2009 15:47

leoia Voir le dernier message