Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Retour psychometrie-voyance
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 11:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai demande a Viviane une psychometrie et une voyance. J'etais tout particulierement interessee par la psychometrie qui me semblait-il pouvait permettre de progresser dans sa vie a un moment ou certains blocages devenaient trop handicapant. J'ai ete encouragee dans ma decision par les tres nombreux retours positifs laisses sur ce site.
Je dois avouer que le resultat m'a bluffee: 10 pages qui decrivent tres precisement mon caractere, mes blocages mais egalement mes atouts, me proposant des solutions pour avancer. C'etait comme si mon etre le plus profond se trouvait expose sur ces pages et que les choses enfouies et que je cache soigneusement depuis des annees venaient d'etre deterrees pour me montrer que je dois affronter. Meme ma mere ne pourrait pas me decrire aussi precisement. Mais Viviane ne fait qu'une partie du chemin pour vous (meme si c'est une tres grosse partie!) et il faut comprendre, accepter ce qui vous est transmis, puis le mettre en application. Si besoin est, Viviane repond a vos questions pour vous aider a comprendre ce qui vous a ete dit.

Je dis donc un tres grand merci a Viviane, je vous remercie de mettre votre don a disposition de pauvres ames egarees comme moi. Et s'il vous plait, continuez!

Christine

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]