Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RETOUR POUR LA LECTURE ET LES SOINS AURIQUE
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous, ;)

j'ouvre ici une nouvelle section pour les retours

de lecture et soins aurique

tout comme pour les retours voyance et les retours psychométrie,
si le cœur vous en dit :) n'hésitez pas à laisser vos impressions, résultat et avis sur le sujet en postant ici

pour ce qui ne connaitrez pas encore ce que c'est ::)

je rappelle que vous pouvez me contacter sur mon mail pour me demander les renseignements ,la marche à suivre,le tarif, les explications.
je reste disponible pour répondre à toute vos questions

merci à Gaëlle,Nora, Séverine, Marie Claire,Marie Ange, Isabelle,Catherine,Anne, Magali,et Nat de l'honneur qu'elle m'ont fait d'accepter ma présence et de m'accueillir pendant le soin

et enfin mon plus grand respect,remerciement et affection pour celle sans qui rien de tout cela n'existerait à mon maitre de cœur à qui vous et moi devons cela
à mon volcan préféré: Christine :fbbea:

merci à tous de m'avoir lu et à nos prochains rendez vous.....
présentement votre
viviane :-*

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Sujet du message: Re: RETOUR POUR LA LECTURE ET LES SOINS AURIQUE
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:46 
Membre Junior
Membre Junior

Ton volcan est tout rouge devant de tels remerciements. :laugh:

Je suis honorée d'être la première à laisser un retour. Pas par hasard donc que je vienne sur le forum maintenant, juste pour être la première, hihihi à déposer mon feedback...

Car j'ai aussi bénéficié de tes séances à distance.

Je t'ai sentie présente pendant ces séances, comme si tu étais là, avec moi, c'était réconfortant.
J'ai senti mon chakra du coeur et de la gorge très actif durant la séance, et j'avais justement besoin d'un travail à ce niveau.
Ton retour par écrit, décrivant ce que tu avais ressenti toi de ton côté, notamment de choses que j'avais à exprimer, à sortir, était également très juste.

Après ta séance, je suis passée par différentes phases de pleurs, rire, tristesse, amour pour moi, c'était beau. Tu recommences quand d'ailleurs ? Sourires.

Je suis très fière de toi et ne peux que t'encourager à continuer, tu sais tant de choses et ressens tant de choses...

Besos fuertes
Respectueusement et affectueusement vôtre :-*

MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 14:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci à toi Via pour tout ce que tu as fait pour moi.

Beaucoup de bienfaits avec ses soins auriques, beaucoup de travail aussi !! sourire... Des ressentis, de la fatigue, des rires, des pleurs... c'est indescriptible, il faut le vivre !!

Merci pour ta patience, ta gentillesse, ta franchise, ton humour, ton professionnalisme, ta rapidité, ton suivi, toutes tes explications, ton implication... bref, je poursuis le travail commencé et te ferai les retours en leur temps...

Je peux déjà dire que je ressens un grand bien être, un soulagement de mes angoisses, de mon stress... et déjà une amélioration dans ma vie. Que du bonheur - sourire.

Continue comme tu le fais ma chère Via.

Biz Magali

MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 19:29 
Membre Junior
Membre Junior

salut

je t'écris pour te dire que tes séances m'ont été très bénéfiques. Je t'ai ressentis travailler sur moi...mon plexus et ma gorge... un moment très appaisant.
je suis passé par une game d'émotion... des pleurs, tristesse à la gaité et le bonheur... depuis je me sens vraiment moins stressé et je pense davantage a moi.

merci!
nat!

Sujet du message: Re: RETOUR POUR LA LECTURE ET LES SOINS AURIQUES
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 10:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Viviane,
Je suis impressionnée de ce que tu m'as écris. Si j'avais eu les mots et surtout si je ne doutais pas de moi, j'aurais pu l'écrire moi-même. C'est extraordinaire (dans le sens magique) comme tu "colles" les mots sur les situations comme si tu avais vécu ma vie et retranscris avec ta clairvoyance!!!

Je voulais te remercier encore une fois, car depuis le début de notre travail beaucoup de choses se "débloquent".

Merci du fond du cœur.

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 10:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour et merci Viviane
c'est un peu imagé mais comme dit la chanson "j'ai laissé les volets fermés .....pour ne plus voir le jour se lever". ça c'était avant..... :-\
tes soins m'ont fait ouvrir les volets pour me rendre compte que le printemps était arrivé, le soleil brille, la végétation renait et que le temps ne s'était pas arrêté pour autant.
pas de meilleure occasion pour moi que d'avancer et de reprendre ma vie en main avec ce renouveau.
le soleil était à l'extérieur, maintenant il est à l'intérieur (et j'espère qu'il brillera de plus en plus fort) :laugh:
merci de ton aide
et à bientôt
catherine

MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 18:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je viens de bénéficier des dons de Via et c'est tout simplement incroyable !
A chaque fois qu'elle commençait la séance je sentais sa présence !
Surtout au niveau de la gorge et du cou, je me sentais comme enveloppée !

La première séance a permis de déceler mes petits soucis de stress et un peu de santé, j'en suis ressortis sans plus aucune douleur, ni tension dans la nuque, je me sentais comme dans du coton !

Les deux séances suivantes ont permis de me donner confiance en moi, enthousiaste avec l'envie d'aller de l'avant, heureuse et dynamique, j'avais le sourire aux lèvres et je chantonnais après chaque séance tellement Via me faisait me sentir bien, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !

J'attends de voir comment les 15 prochains jours vont se dérouler mais jusqu'ici il est indéniable que ses soins m'ont fait énormément de bien et je la remercie du fond de mon coeur ! :)

MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 10:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous !

Donc une quinzaine de jours plus tard me voici ! :)
Il y a eu des très hauts et des bas après ces soins, je m'explique !
Des bas car étant une très grande angoissée, toutes ces angoisses sont remontées la semaine suivant les soins et du très haut car depuis environ une dizaine de jours, le travail que Via avait fait sur moi ressurgit !
En effet, ce soin m'aura été très bénéfique, car je n'ai pas confiance en moi et depuis ces 10 jours j'ai envie de foncer, de gagner, de me battre, j'ai vraiment la niaque. :D
J'ai vraiment envie de montrer ce que je vaux, je suis remplie d'espoir et j'ai cette impression comme si j'avais des choses à prouver !

Quand il m'arrive de m'inquiéter, de m'angoisser (car évidemment tous mes problèmes ne vont pas s'en aller en une fois) comme un réflexe, automatiquement, je reprends le dessus sur moi, l'idée de ne pas me laisser abattre !

Je referais très certainement une série de soins un peu tard car je pense qu'il faut en refaire dans le temps, de temps en temps, pour souffler un peu, pour entretenir ce soin, comme une thérapie !

Donc si vous lisez mon retour, je vous recommande chaudement d'y aller, pour moi ça aura été très bénéfique ! O0

Merci encore Via ! :fbbea:

MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 18:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Cela faisait quelques semaines que ces soins étaient programmés.
J'ai était impressionné, connaissant Viviane depuis un petit moment maintenant je me suis livré à elle sans aucune crainte.
Une fois les séances commencées j'ai tout de suite senti quand Viviane à commencé à travailler sur moi, que ce soit par de l'apport d'énergie, des sensations d'étourdissement, ou autre. Cela dépend de ce que Viviane à besoin de vous faire. Mais vous la sentez là, présente avec vous. :-)
Je suis ressortie à chaque fois en pleine forme des séances. Comme toujours la justesse de ce que vous décrit Viviane après chaque séance est sans faute et impressionnante.
Dans la justesse des mots choisi, des phrases qu'elle implante en vous, ou de ce que vous avez à travailler. Et ce qu'elle a ressentie sur vous, ce qui ne va pas. Tout est terriblement juste et vrai.
Et moi il y en avait du travail, et j'en ai encore.
Et oui une fois les soins terminés il faut continuer à travailler certains points avec les conseils de Viviane pour pérenniser tout ça, que ça dure dans le temps. Une fois le soin terminé tout cela continue à agir, les changements se font petit à petit. Je commence à les sentir, dans ma motivation qui revient alors que celle-ci avait complètement disparue, et ce n'est que le début tellement Viviane à opérer de changement en moi. j'était complètement bloqué au niveau de mes énergies.
Je suis donc impatient de voir tous les changements qui s'opèrent petit à petit en moi. :-)
Viviane vous suit après pour voir comment évolue le changement. Comme toujours c'est fait avec beaucoup de justesse, un grand don de soi, une grande générosité. Et beaucoup de professionnalisme. Et cela vous apporte tellement. Donc à bientôt pour d'autres retours dans le temps.
Encore mille fois merci Viviane, on ne vous recommandera jamais assez.
merci, merci, merci :-)
Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer. :-)

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 13:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Que dire si ce n'est que je te fais confiance à 200%!
Un énorme MERCI pour ton aide VIA. A chacun de tes soins, voyances ou psychométrie, la vérité sur des événements passés ou futurs, et même des prénoms apparaissent... tu me décris comme si tu connaissais ma personne et ma vie,... mais comment fais tu??
Pourras-tu m'apprendre? ;-D
Je sens que des changements opère en moi et cela depuis le 1er jour. Cela a été très dur au départ car j'avais beaucoup de peine ou de choses à évacuer. Aujourd'hui ça va mieux, j'arrive de mieux en mieux à maitriser mon énergie.
Je continuerais à faire des soins avec toi, ça me fais beaucoup de bien. Je te recommanderai les yeux fermés.
Je pars en vacances plus sereine, je suis plus forte et plus confiante en l'avenir grâce à toi, ton don, tes conseils.
Encore merci VIA. Je suis très heureuse et honorer de te connaitre.

Prends soin de toi et bonnes vacances.

Anessya

MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 10:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oups j'avais pas posté au bon endroit.
Retour plus que positif :cheer: . Cela fait maintenant un petit moment que je connais Viviane. Elle a tellement apporté dans ma vie, que je ne sais plus comment la remercier. Je viens de faire une lecture soin aurique. 3 séances, je sentais qu'il était temps d'en faire. Viviane sait parfaitement quoi faire, et à quelle moment le faire, elle ne fait jamais ses choix au hasard. Mais au mieux de ce qui peut convenir à la personne à un moment donné, je lui fais confiance à 100%. Au cour de ces 3 soins j'ai senti Viviane très présente, dès son arrivé dans le soin, comme dès que le soin se terminait. En fait ce que fait Viviane agit pendant plusieurs jours.
Chaque personne peut avoir des ressentis différent, personnellement j'ai bien ressenti le cocon, comme un cocon chaud et chaleureux duquel on a plus envie de sortir, tout le long de la présence de Viviane.
Ensuite à différente reprise j'ai senti les endroits où elle travaillait, que ce soi la poitrine, les mains, on l'on sent ce surplus d'énergie, les centres énergétiques, chakras. A diverse reprise ceci étaient vraiment très actif.
Ou même des sensations au niveau de ma tête, de mon cerveau, de la gorge, quand Viviane y travaille.
Quand elle essaye de vous sortir quelque chose de la poitrine, ce mal, ou ce petit quelque chose qui vous bloque. J'ai bien senti tout ça.
La présence de Viviane lors de ces soins est apaisante et rassurante, immédiatement après les soins je me suis senti plus posé, rassuré, j'avais perdu du stress qui me faisait poser plein de questions. Mon comportement envers certaines personnes a changé en bien. Et mon comportement envers moi aussi.
J'ai quelques petits exercices à faire après les soins qui à chaque fois me font terminer heureux et le sourire au lèvres. Afin de mieux ancré ce que Viviane a fait en moi.
Viviane fait tout ça avec beaucoup d'amour, et ça se sent.
Encore merci 1000 fois pour tout ce que vous faites. Mais aussi pour votre présence que l'on pourrait qualifier de permanente, pour le suivi que vous faites, et pour le simple fait d'être toujours là quand on a besoin de vous, un doute, ....
Je vous dit à bientôt pour vous raconter l'évolution que cela fait en moi et dans ma vie. :-)

MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 19:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir
merci pour vos commentaires et appréciations c'est vrai que j'ai toujours du plaisir à travailler avec vous un vrai travail d'équipe sourire à chaque fois vous n'oubliez pas de partager comme vos impressions et retour que vous mettez ici à chaque fois merci à vous vraiment viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 14:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

A tout ceux qui ne connaissent pas encore Viviane : faites lui confiance les yeux fermés, sincèrement, cela vaut le détour et vous reviendrez c'est sûr!!
Je connais Viviane depuis un bon moment, et depuis ma 1ere voyance avec elle, je ne me pose plus de question à son sujet, la confiance est apparut comme une évidence!! :)

Au mois d'aout, j'ai fait mes 3 premiers soins auriques : je ne savais pas ce que c’était, et comment cela se passait. Viviane m’a guidée tout au long de cette expérience. Dès le début j'ai senti que ses soins agissaient, tant au niveau physique qu'émotionnel! Mais surtout après les soins, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie, les choses se sont mises en place d'elles même. J'ai une pêche d'enfer!

J'ai senti le besoin de continuer mes soins ce mois ci encore. Cette fois-ci ce qui était génial c'est que durant chaque soin je ressentais les énergies agir (je ne sais pas comment expliquer et quels mots utiliser pour décrire cela en fait) : par exemple je me sentais basculer en avant en arrière, et mon ressenti coïncidait avec le compte rendu que Viviane m'envoyait juste après le soin.
J'ai adoré ces moments d'échange.

Viviane est vraiment digne de confiance, et très efficace!!

Merci VIA, tu es vraiment extraordinaire, je ne sais pas comment te remercier!! Merci du fond du coeur...

MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 19:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai contacté viviane car depuis quelques temps ,j'ai perdu espoir , je n'ai plus confiance en l'avenir et vraiment ras le bol que rien ne change dans ma vie .
Moi qui suis une grande angoissée je me sens maintenant extrèmement détendue, sereine . j'ai ressenti un réel bien être pendant ces séances, une immense chaleur me parcourir et surtout une envie de rester dans cet état là !!
j'attends de voir les résultats dans les prochains jours ,mais c'est indéniable , je me sens déjà mieux.
merci viviane pour votre aide et à bientôt pour la suite ...

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 10:23 
Membre Junior
Membre Junior

je viens ici déposer mon retour sur 3 soins auriques effectués il y a 3 semaines par Viviane. Le temps des soins fut doux et très agréable pour moi avec la sensation d'avoir Viviane juste à coté de moi. Je ne ressent pas de grands changements en moi mais ces soins m'ont fais bcp de bien. Je recommencerai. Merci et belle journée à tous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]