Oups j'avais pas posté au bon endroit.
Retour plus que positif

. Cela fait maintenant un petit moment que je connais Viviane. Elle a tellement apporté dans ma vie, que je ne sais plus comment la remercier. Je viens de faire une lecture soin aurique. 3 séances, je sentais qu'il était temps d'en faire. Viviane sait parfaitement quoi faire, et à quelle moment le faire, elle ne fait jamais ses choix au hasard. Mais au mieux de ce qui peut convenir à la personne à un moment donné, je lui fais confiance à 100%. Au cour de ces 3 soins j'ai senti Viviane très présente, dès son arrivé dans le soin, comme dès que le soin se terminait. En fait ce que fait Viviane agit pendant plusieurs jours.
Chaque personne peut avoir des ressentis différent, personnellement j'ai bien ressenti le cocon, comme un cocon chaud et chaleureux duquel on a plus envie de sortir, tout le long de la présence de Viviane.
Ensuite à différente reprise j'ai senti les endroits où elle travaillait, que ce soi la poitrine, les mains, on l'on sent ce surplus d'énergie, les centres énergétiques, chakras. A diverse reprise ceci étaient vraiment très actif.
Ou même des sensations au niveau de ma tête, de mon cerveau, de la gorge, quand Viviane y travaille.
Quand elle essaye de vous sortir quelque chose de la poitrine, ce mal, ou ce petit quelque chose qui vous bloque. J'ai bien senti tout ça.
La présence de Viviane lors de ces soins est apaisante et rassurante, immédiatement après les soins je me suis senti plus posé, rassuré, j'avais perdu du stress qui me faisait poser plein de questions. Mon comportement envers certaines personnes a changé en bien. Et mon comportement envers moi aussi.
J'ai quelques petits exercices à faire après les soins qui à chaque fois me font terminer heureux et le sourire au lèvres. Afin de mieux ancré ce que Viviane a fait en moi.
Viviane fait tout ça avec beaucoup d'amour, et ça se sent.
Encore merci 1000 fois pour tout ce que vous faites. Mais aussi pour votre présence que l'on pourrait qualifier de permanente, pour le suivi que vous faites, et pour le simple fait d'être toujours là quand on a besoin de vous, un doute, ....
Je vous dit à bientôt pour vous raconter l'évolution que cela fait en moi et dans ma vie. :-)