Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 10:56 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour :cheer:

Je passe actuellement une période trouble et émotionnellement difficile. Impossible pour moi de me débarrasser de mes peurs, de mes croyances enfantines. Cela à des conséquences sur pas mal de choses dans ma vie et cela me détruit intérieurement.

J'ai fait appel à Viviane et ses soins auriques. Je ne savais pas du tout en quoi cela consistait mais avec confiance j'ai accepté qu'elle m'aide. ( Et croyez moi, j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide)

Durant les soins, j'ai ressentis beaucoup de chaleur, de présence, de protection, de douceur. J'avais le sentiment qu'elle était là à mes côtés me tenant la main, me berçant comme un enfant, me rassurant.
Durant les 3 jours de soins, wouahhhhhhh j'avais le sentiment que plus rien ne pouvait m'atteindre, que j'étais invincible, je me sentais sereine, confiante, en vie. En rééquilibrage total avec moi même avec le sentiment de cassure avec cet autre moi (fait de peurs, de croyances négatives ).

c'est tellement un bonheur de ne plus avoir peur, d'être en confiance.

Viviane est là à vos côtés, elle vous tient la main pour vous guider et elle le fait avec tout son amour, toute son humanité.

Maintenant c'est à moi de faire le travail, à moi d'effectuer la visualisation pendant 21 jours ...

Je sais que Viviane m'a remise sur le chemin, sur mon chemin. Il ne reste plus qu'à avancer.
J'avoue que chaque fois que je me sens détresse, visualiser le soin, et appliquer le mantra donné, me fait du bien, me rassure et me donne confiance en moi !

Merci encore pour ton aide Viviane :-* Je sais que tu auras vécu beaucoup de mes avancées, de mes tournants mais chaque fois tu m'auras guidé en douceur mais avec toute ton honnêteté ' ::) ;) :fbbea: )

Gros bisous

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

voila j ai fait une psychométrie et voyance suivie ensuite d un soin.

pour la psychometrie, j avoue ne pas avoir tout compris tout de suite car elle me parlais d un defaut qui pour moi n en etait pas un ! du moins, pas besoin de faire un cinema juste parce qu on est un peu reservé! et bien si! je me suis focalisee sur pleins d evenements et la j ai compris que malgres tout c etait un bloquage et qui m a empeche de gerer certaines situations..

pour le soin, je sais pas encore trop dire, apres la 1ere seance je me suis sentie crispee d une part au niveau de la machoire et relachee au niveau des autres membres , pour les 2 autres seances je n ai rien ressenti..il y a une semaine maintenant, je ressens des humeurs changeantes, qui ne sont pas dans mes habitudes! je reviendrai a la fin de ce soin pour en dire un peu plus..

mais une chose est sur, la psychometrie est a faire! et je le referai pour d autres sujets..

bien a vous via!

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Viviane ainsi que tous ceux qui me liront!!!!
Je tiens à faire un retour plus que positif sur les soins auriques dont j'ai bénéficié!!! Je les ai fait dans un but de retrouver confiance en moi, de penser un peu plus à moi suite à des événements dans ma vie qui m'ont bouleversés et qui m'ont destabilisé!!!
Depuis que je les ai fait, je me sens revivre, j'arrive enfin à vivre pour moi, je retrouve confiance en moi, bref, je me sens beaucoup mieux!!
Alors n'hésitez pas à faire appel à Viviane pour cela et à être ouvert à cette forme de soin!!!
Bleubleu

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Viviane ainsi que tous ceux qui me liront!!!!
Je tiens à faire un retour plus que positif sur les soins auriques dont j'ai bénéficié!!! Je les ai fait dans un but de retrouver confiance en moi, de penser un peu plus à moi suite à des événements dans ma vie qui m'ont bouleversés et qui m'ont destabilisé!!!
Depuis que je les ai fait, je me sens revivre, j'arrive enfin à vivre pour moi, je retrouve confiance en moi, bref, je me sens beaucoup mieux!!
Alors n'hésitez pas à faire appel à Viviane pour cela et à être ouvert à cette forme de soin!!!
Bleubleu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif pour soins auriques

Orchidée10

0

63

Mar 7 Sep 2010 21:14

Orchidée10 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif pour soins auriques

Orchidée10

0

48

Ven 4 Mar 2011 12:47

Orchidée10 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour soin aurique

tamaya

0

72

Jeu 22 Avr 2010 10:39

tamaya Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour soins auriques

marilo

0

65

Lun 31 Jan 2011 12:54

marilo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour soins auriques

operat

0

48

Ven 18 Mar 2011 17:53

operat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour soins auriques en cours :)

marilo

0

49

Mar 2 Nov 2010 12:49

marilo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour soins auriques, suite

Orchidée10

4

103

Mer 23 Mar 2011 10:09

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Soin aurique de la semaine du 17 janvier 2011

Odeline

0

70

Lun 24 Jan 2011 11:13

Odeline Voir le dernier message