Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Retour négatif sur avenir pro
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 19:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Via, je suis désolé de te faire un retour négatif malgré tous les échanges cordiaux que l’on pu avoir entre nous. En effet, j’ai eu plusieurs rdv avant mais dont un rdv avec Cap Emploi à ce jour au sujet de ma demande en entrée en formation qualifiante, je voulais en effet rentrer en formation classique à temps plein comme tu le sais.
De nombreux freins m’ont été rappelés et rendent l’accès en formation adulte rémunérée à temps plein impossible selon la responsable de cette association : difficultés de prises de note, autonomie limitée, temps de concentration plus limité, fatigabilité plus rapide, temps de mémorisation et de re-mémorisation plus long : tout ce constat négatif ne me permet pas de rentrer en formation adulte à temps plein m’a-t-on expliqué suite au bilan, le stage d’introduction à la comptabilité que j’ai fais en mars avril dernier.
Donc rien ne s’est déroulé comme tu l’as annoncée dans ta voyance de mars 2009, tu me voyais pourtant entrer en formation pdt 2ans tout en étant rémunérée, à compter de sept 2010.
Je ne dis pas quelle déception que je peux avoir, cette responsable me dissuade totalement de suivre telle ou telle formation car le pb sera le même, je ne pourrai pas tenir physiquement et intellectuellement aux cadences de travails imposées.

Mais pourquoi tous te retours ou presque sont très positifs d'habitude, je fais parti d’un % très infime de retours que ne se passe pas comme prévu, c’est hallucinant, la voyance chez moi ne fonctionne pas.
Maintenant j’ai de gros doute sur vos dons en ce qui me concerne !! j’ai de gros pb de santé pour lequel tu n’as pas évoqué dans ta voyance et que c’est cela qui pose des soucis pour mon avenir pro.

Merci Via, j'ai apprécié ta générosité et ta gentillesse au cours de nos échanges assez fréquents sur ce forum mais je suis désolé de faire un retour de la sorte car rien ne se passe comme je voulais et ni selon tes prédictions. Je suis le premier effondré car ma motivation était sérieuse.

Bonne suite sur ce forum

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 09:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
voilà ce que tu écrivais lors de nos derniers échanges et ma réponse pour rappel
je me permet un copier coller en réponse à
pourquoi la voyance ne marche soit disant pas avec toi
et en réponse au fait que tu te considères comme le pourcentage minime mais négatif de mes résultats

PS : Le ministère de l’agriculture propose cette année, un recrutement par la voie contractuelle de techniciens supérieurs reconnus handicapés la MDPH, il y a que 3 postes à pourvoir dans la spécialité techniques agricoles. Une formation de 2 ans est à prévoir sur la région lyonnaise, il faut candidater avent le 31 mai 2010 !!!
Mais nous sommes déjà le 16 avril, cela me parait très juste, il faut écrire dans une direction départementale pour avoir un rdv, c’est compliqué et puis la formation est trop loin selon moi de ma famille
mais fonce!!!!!!

il y a des choix à faire parfois, des coups de poker risquer c'est vrai mais est ce la voyance qui n'a pas marché ou est ce toi qui à choisit de ne pas vouloir les prendre???
comme je te l'ai déjà dit une fois
il y a c'est vrai des circonstances qui font l'homme mais il y a aussi l'homme qui fait les circonstances c'est un équilibre universel
quand à tes problèmes de santé
sur le forum on ne peut traiter ce genre de demande et ailleurs tu ne m'as jamais fait la demande sur ce plan là
je suis autant désolée que toi car j'ai eu beaucoup de sympathie et de compassion pour toi et j'espère car c'est cela qui est le plus important que très bientôt tu me diras ça y est j'ai trouvé moi j'y crois encore pour' deux
bonne chance à toi sincèrement via

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour négatif

MILAMBER

0

243

Mar 11 Nov 2008 00:17

MILAMBER Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour négatif

laell

1

225

Jeu 18 Juin 2009 09:29

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour négatif

louraysha

1

225

Dim 16 Aoû 2009 12:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour negatif

yso11

3

288

Mar 3 Aoû 2010 09:42

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour negatif

lyamcarter

0

175

Ven 14 Jan 2011 18:48

lyamcarter Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour negatif question pro

satheenn

1

247

Mar 2 Déc 2008 08:51

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour très négatif

laure89

1

281

Dim 10 Oct 2010 18:56

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour retour mi positif mi negatif

soleil37

1

137

Mer 30 Déc 2009 11:09

soleil37 Voir le dernier message