Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:31 
Membre Junior
Membre Junior

Mon ressenti après l'étude de mon "K" faite par Viviane, et bien je suis encore sous le choc, un peu brassée mais dans ce cas là c'est bon signe.
j'ai eu l'impression de refaire un compte à rebours sur ma vie, m'arrêter sur des points que j'avais occultés ou oubliés, me retrouver en face d'un miroir : ma propre conscience.
Comme je l'ai évoqué à Viviane ( Viviane, si tu es là - rire) comme un nourrisson : j'ai eu quelques régurgitations de mauvais souvenirs c'est normal digérer le passé prend du temps pour accepter le présent et mieux appréhender le futur.

Accoucheuse oui, mais aussi : SAGE femme de l'âme et j'ajouterai une femme pleine de sagesse qui prend notre âme délicatement par la main, nous aide dans l'accouchement de nos douleurs , nos souvenirs, nos interrogations et nos vérités pas toujours bonnes à lire d'ailleurs sourire) ;) , pour nous guider et nous conseiller au mieux, avec justesse mais sans complaisance.

J'ai également apprécié le fait qu'elle ne m'est pas laissée seule avec "ces 4 pages " à lire et à relire, il y a un suivi, un deuxième échange qui n'est pas négligeable et un vrai travail de réflexion à faire.
Enfin, j'ai ressenti cet échange sincère et surtout authentique , mieux qu'avec un amie, car les amis, c'est bien connu, on ne peut pas tout leur dire (en tous cas pas moi) .
ou alors alors on leur dit ce que l'on veut qu'ils entendent et là c'est pas le cas.

Donc, Je pense que vous ne pourrez qu'apprécier le travail de Viviane qui ne m'a jamais rencontrée mais qui me connait si bien !.

j'ai essayé de vous faire part de mes impressions, j'espère ne pas avoir trop longue.

Viviane "si tu m'entends" ;) , Merci infiniment pour ce travail de recherche au fond de moi, vous avez toute mon admiration.
à @bientôt.Odessa

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PSYCHOMETRIE APRES LECTURE DU RETOUR NEGATIF D'UN MEMBRE

FIFILLE57

0

187

Ven 14 Nov 2008 14:20

FIFILLE57 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Psychométrie/Voyance : je vous recommande vivement Viviane !

Lilymag

0

105

Lun 3 Nov 2008 20:11

Lilymag Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MERCI Retour Psychométrie

slash3073

0

76

Ven 24 Juil 2009 17:04

slash3073 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci pour cette étude de qualité (psychométrie et voyance)

joëlle1

0

99

Ven 20 Nov 2009 13:21

joëlle1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci Viviane

coralline

0

70

Mar 2 Déc 2008 18:03

coralline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci Viviane !

Lilymag

0

66

Sam 10 Jan 2009 18:55

Lilymag Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci Viviane !!!!

jerichoe

0

65

Lun 26 Jan 2009 20:40

jerichoe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci viviane

bettyjulien

0

47

Sam 7 Fév 2009 10:41

bettyjulien Voir le dernier message