Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

J’espère que vous allez bien.

Je vous donne quelques nouvelles suite à une psychométrie que vous m’avez faite à l’automne dernier et à un petit mot de réconfort que vous m’aviez mis à Noël (suite à un appel au secours que je vous avais lancé).

Ce mot, c’est juste pour que vous ayiez un suivi.

J’ai essayé de toujours conserver à l’esprit vos conseils et vos mises en garde pour essayer d’avancer et je crois que je ne m’en sors pas trop mal jusqu’à présent.

Au niveau de mon boulot, j’ai fait bouger les choses, avancé dans les négociations, et ça se concrétise petit à petit. Je vais bientôt être associée dans mon cabinet et dans de bonnes conditions.

Au niveau de mon couple, j’ai beaucoup réfléchi sur le « pourquoi ça n’allait pas », les erreurs que j’avais commises tout au long de ces années. Je crois que je ne concevais la passion et le couple qu’à travers l’abnégation de soi…ce qui m’a amené à faire beaucoup de concession sur mes valeurs, sans en avoir vraiment conscience d’ailleurs. Sans non plus avoir conscience que j’attendais la même chose en retour de la part de mon mari.
Et quand ce retour n’a pas eu lieu, je suis tombée de mon nuage…J’ai été très déçue par mon conjoint alors qu’en réalité, c’est lui qui avait raison…

Votre psychométrie m’a aidé à prendre conscience de la nécessité de changer mon comportement, de me réinvestir dans ma propre vie, de reprendre possession de ma vie, de mes désirs profonds…

C’est donc ce que j’ai essayé de faire ces derniers mois.

Je ne vous cache que tout cela ne se fait pas sans heurt.

Depuis, mon couple est en dents de scie puisque mon attitude d’avant convenait parfaitement à mon conjoint…et forcément, tous ces changements ne sont pas du tout à son goût.

Je réalise que nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et à vrai dire, je m’ennuie avec lui.

Mais je ne suis pas encore prête à le quitter. Je n’ai plus de sentiments amoureux pour lui mais j’ai encore beaucoup d’affection et de tendresse. Je ne suis pas prête encore à lui faire du mal et à faire vivre une séparation à mes enfants.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais parlé d’un homme que je gardais dans mon cœur. Vous m’aviez indiqué que je le reverrai probablement en mai ou juin 2010 et que ce ne serait qu’une aventure passagère. Vous m’aviez mise en garde contre cette aventure que je n’étais pas prête à assumer.

Là encore, j’ai travaillé sur ça…

Je pense sincèrement que cet homme comptera dans ma vie car je ne suis pas du genre à flasher sur tel ou tel homme, ni à être infidèle. Il est le seul que j’ai regardé depuis que je connais mon mari.
Je veux croire que cette rencontre a un avenir. Non parce que ça ne va pas dans mon couple mais parce que c’est peut-être bien lui qui me correspond vraiment.
J’attends donc patiemment de le revoir…le mois de mai n’est plus si loin. J’essaie de me préparer en essayant de garder la tête froide et en ne rêvant pas à un amour idéal.
On verra bien.

Voilà ma petite vie.
Vous m’aviez mise en garde contre un piège de février…je crois y avoir échappé mais je reste sur mes gardes (sourire).

Je tiens encore à vous remercier car grâce à cette psychométrie, je suis en train de retrouver mon chemin.

Bien à vous.
Ptitelili

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ressenti après Psychométrie MERCI Viviane !

odessa

0

103

Sam 25 Avr 2009 17:31

odessa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PSYCHOMETRIE APRES LECTURE DU RETOUR NEGATIF D'UN MEMBRE

FIFILLE57

0

187

Ven 14 Nov 2008 14:20

FIFILLE57 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des nouvelles depuis tahiti

katia98

0

62

Sam 24 Jan 2009 09:59

katia98 Voir le dernier message