Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
anouchka62
|
Posté: Sam 29 Jan 2011 15:21 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ps : j'ai mis ce post dans le livre d'or général mais comme en fait je parle du soin aurique je le double ici, hop !
bonjour ! plus que à viviane qui sait déjà à quel point je lui suis reconnaissante de tout ce qu'elle m'a permis de travailler et réaliser dans ma vie, je m'adresse à vous qui auriez des doutes, peur de perdre votre temps ou de vous faire avoir, en vous adressant à elle : FONCEZ !!!! personnellement j'ai bénéficié de lecture aurique 2 fois : - pour un problème d'ordre général totalement résolu : j'avais perdu toute confiance en moi et toute motivation dans la vie. ce soin m'a remis d'aplomb et aujourd'hui je pète la forme ! il ne se passe pas une semaine sans que je m'émerveille de ce que la vie m'offre - problème pour le travail : j'étais chômeuse avec un projet professionnel en train de mourir, des possibilités très fragiles et très chaotiques. ce soin m'a permis de mieux lire en moi mes envies et de mieux orienter mes actions de façon à obtenir ce que je veux. et le résultat a été incroyable : ayant désormais confiance en ma valeur, étant à l'écoute de ma propre personnalité et recherchant vraiment à respecter qui je suis et la vie que je veux m'offrir, je me suis ouverte des portes sans aucun effort ! en ce mois de janvier, j'ai commencé un nouveau travail qui me passionne et m'enrichit (j'ai fait ce dernier soin vers novembre 2010). et par dessus tout, je continue à avoir des retours de viviane, quand je lui envoie des mails. je sais que je peux compter sur elle et que cette aide là est au-delà de l'argent. viviane est disponible parce qu'elle est généreuse et à notre écoute. alors aidez-vous et contactez-là si vous aussi vous avez besoin d'un coup de pouce dans votre vie. n'oubliez pas que l'on a tous en nous ce cadeau merveilleux qui s'appelle la vie, que la vie est un mouvement et que si vous êtes dans un "bas", demain vous pourrez vous amener dans un "haut". ce pouvoir est entre vos mains et viviane vous aidera à le libérer ! excellente année à vous tous, soyez heureux, votre bonheur rayonnera sur les autres !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|