J'ai retrouvé mon retour dans la poubelle

Ne pouvant le faire suite au changement du nouveau forum.J'avais demandé à Via de faire un copier coller !Voilà Via,mon retour,encore MERCI,ces derniers mois me prouvent que j'avais raison concernant ce retour
Bonsoir Via,
Une larme....c'est 1% d'eau, 99% de sentiments.....
Suite à votre consultation en psychométrie
Vous Via, vous pourrez dire que vous m'avez fait couler des larmes d'émotions...de joie ...de tristesse ..... 99% de sentiments, sourires
Nos échanges ont été un vrai moment de plaisir. Votre franchise,

gentillesse ,patience dans nos échanges de S.A.V,
Ont été plus loin que je ne pouvais le penser....
Vous êtes au point de vue, santé, description de mon caractère (confirmer par mon ami) perspicace....
Pour le reste,sourires, j'étudie encore le dictionnaire,pour trouver les mots...qui correspond à votre Don...Vous êtes si....
Don qui depuis ma consultation, moi qui aime les énigmes,sourires, je suis gâtée . M'a lancé sur mes propres traces. Car au fond , ne cherchons nous pas ailleurs,ce que nous avons en nous....Et vous ,Via vous en êtes le révélateur.
Merci de l'avoir été...vous m' avez dit un jour ,je vous laisse la surprise du futur,le soir même,Cupidon a lancé sa flèche,rires.
Je vous promets de garder confiance en vous,en moi-même.
Je ne suis pas Cupidon ,

,pas de flèche,juste une baguette de fée ,
Pour réaliser votre souhait et le mien ,que l'on reconnaisse votre don .Que les consultants de ce forum,n'oublient pas : poser des questions,c'est aussi avoir des réponses franches !!!! Et qu'un merci, un petit retour...apporte plus qu'on ne pourrait le penser, même si la réponse n'est pas celle qu'on attendait !!!
Mais dites,chère Via,cela représente plus qu'un souhait,rires
Je vous embrasse Via comme on embrasse une amie,car vous en savez maintenant bien plus sur moi,qu'eux!!
Cordialement
La fée Bidulle
A tous, ayez confiance,Via peut vous guider si vous le souhaiter vraiment...sa franchise est égal à sa gentillesse.Son don ,un cadeau précieux,qu'on devrait tous protéger avec...oui,vous avez bien lu...Un MERCI.
Merci encore VIA