un grand merci à via à qui j'ai demandé une psychométrie plutot qu'une voyance car je voulais comprendre des choses et seule sans éléments ce n'était pas faisable alors je lui ai bien expliqué le sens de ma demande, elle en a tenu compte pour me restituer jusqu'à 14 pages d'explications sur mon origine, sur ce qui a fait ma personne et qui domine encore aujourd'hui mes attitudes, bonnes et moins bonnes, mes freins, mes aptitudes à faire du chemin qu'on a à parcourir son propre chemin.....
n'ayant pas tout compris du 1er coup

car ça chamboule bcp de choses à condition de bien vouloir accepter de tout entendre, via a répondu encore et encore pendant plusieurs jours aux interrogations qui me sont venues au fur et à mesure de mes relectures car le travail de via doit être pris pour ce qu'il vaut, dès la "digestion" c'est un document qui devient precieux pour qui a décidé d'avancer concrètement.......
via a également été capable de me parler de personnes que je n'ai jamais citées,

d'évènements dont je n'ai absolument pas parlé et qui remontent à très loin, elle a cet art de vous faire voir là ou il faut

et cette manière de vous y amener sans trop de douleur,

juste celle qui faut pour se dire qu'on ne sera plus forcément la même après

.........à condition de le vouloir.

......à condition de prendre la main qu'elle vous tend quand vous êtes allés chercher la sienne en lui demandant une psychométrie par exemple.......
donc pour tout ça, un grand merci à toi via......