Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je dis que je suis plus novice car je ne suis pas une habituée ni du forum ni de la voyance, je recherche ce qui peut me faire du bien et il se trouve que dernièrement c'est viviane qui m'a apporté ce dont j'avais besoin.
j'ai été très mal dans ma vie il y a une 20aine de jours, au point de comprendre (pas d'approuver) ce qui motive une personne à se suicider.
les élements s'enchainant les uns avec les autres, je me suis petit à petit enfermée dans une spirale négative : de moins en moins de présence humaine autour de moi, donc de moins en moins confiance en moi, donc un laisser-aller de plus en plus fort, donc une culpabilité et un désamour de moi-même de plus en plus fort.. c'était un cercle vicieux jusqu'à arriver à un moment de suffoquement et de manque d'amour viscéral, à une incapacité à me prendre en main.
c'est là que j'ai contacté viviane, en lui demandant de me lire mon avenir, je voulais être rassurée sur un changement pour me donner du baume au coeur.
mais la réponse a été "un destin ça se construit et ce dont tu as besoin est un travail sur le présent et non pas savoir ce que l'avenir te réserve, il faut d'abord te débloquer pour que les choses bougent".
je suis vraiment reconnaissante de cette honnêteté.
j'ai donc fait les 3 séances, c'est déconcertant car les choses se passent à distance mais viviane est bien là et le travail qu'elle fait porte réellement ses fruits.
j'ai bénéficié d'une nouvelle énergie, il s'est passé qquechose qui m'a en effet débloqué parce qu'en une semaine je suis devenue méconnaissable : j'ai enfin attaqué un travail primordial que je laissais de côté depuis 6 mois. et puis surtout, je me suis à nouveau sentie en paix ! c'est comme si j'étais passée d'une carapace vide à un être rempli d'amour.
j'ai l'impression d'avoir reconquéri ma personnalité !
aujourd'hui, je suis à nouveau "normale", avec mes hauts et mes bas, ma vie quoi ! mais je me gère, et je suis à nouveau en mesure de profiter.
merci viviane pour ton temps, ta patience, ton respect et tes résultats !!
je recommande chaleureusement ce travail.
bonne continuation à tous.

MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 13:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
tu parles de quel travail ? tu parles des soins auriques ?
Peux tu m'en dire + à ce sujet ? En MP
Merci,
val

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau retour +

frimousse830

0

73

Mer 1 Juil 2009 08:57

frimousse830 Voir le dernier message