Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: MERCI Retour Psychométrie
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

C'est la deuxième fois que je fais appel à Viviane pour une Psychométrie, la première fois pour du sentimental et en savoir plus, la deuxième fois pour du professionnel. Mais en fait à chaque fois ça dépasse bien plus que ce que l'on est venu chercher, bien plus. En fait je dis la deuxième fois, mais le contact ne sais jamais rompu, puisque Viviane reste toujours là, présente, pour répondre à vos questions, vos doutes.
Et la psychométrie même plusieurs mois après vous apporte encore énormément, il faut même la relire régulièrement pour remettre les idées en place. Ca fait pas de mal. Et il y a toujours à comprendre dessus, des choses importantes à en tirer, même plusieurs mois après, alors que vous croyiez avoir tout compris.
Comme je disais cette fois-ci j'ai demandé à Viviane une Psychometrie professionnelle, et ce que j'y ai appris m'a scotché :-). Dans le bon sens évidemment. Elle parle de vous (évidemment), de ce que vous êtes au plus profond de vous, de ce que vous avez acquis en vous de votre famille, vos dons naturels, que vous pouviez ne pas connaître évidemment. C'était mon cas, beaucoup de découverte, c'est pour ça que j'ai été scotché, et vous vous apercevez que cela colle parfaitement avec ce que vous pouvez ressentir, penser, votre façon d'être.
Je peux dire que depuis que je connais Viviane j'ai fait un pas en avant énorme dans ma façon de voir les choses, la vie, une vrai nouvelle philosophie, apaisante. Ce que j'y ai appris sur qui je suis et mes acquis psychogénéalogique est tout simplement fabuleux et fait aussi chaud au coeur.
La vie réserve décidément de très belle surprise auxquels nous ne nous attendons pas. Des chemins parfois, voir même souvent, pas tout à fait droit; parce qu'il le faut, tout simplement. Et c'est très bien comme ça.
Viviane est toujours la pour vous aider, répondre à vos questions, on ne le répétera jamais assez. A ce demander comment elle fait ;-). Elle sait vous dire ce qui ne va pas, et aussi si vous vous y prenez mal (pas de langue de bois), elle sait dire ce qu'il faut, quand il le faut dans ce qu'elle sait de vous pour vous faire avancer. Et ne lâchera rien si certaines choses ne sont pas bonnes à savoir pour le moment. Tout simplement parce que ça ne vous apporterait rien, ou vous empêcherai d'avancer aussi par vous même, ce qui est indispensable.
Donc pour tout ce que vous m'avez apporté et tout ce que vous allez encore m'apporter.

MERCI VIVIANE

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ressenti après Psychométrie MERCI Viviane !

odessa

0

103

Sam 25 Avr 2009 17:31

odessa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci pour cette étude de qualité (psychométrie et voyance)

joëlle1

0

99

Ven 20 Nov 2009 13:21

joëlle1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour psychométrie

Jazz

1

193

Mar 23 Sep 2008 16:47

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour psychométrie