Bonjour Via,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum, mais je veux juste réagir suite des commentaires que j'ai pu lire sur un autre forum (rarement sur celui-ci) où vous avez aussi donner de votre temps pour aider d'autres personnes.
Je suis scandalisée

par des jugements négatifs et déplacés de certains qui visiblement ne savent pas ce que veut dire "altruisme et générosité". Voire des internautes qui profitent sans remercier !!!
Tous les professionnels de ce site (ou d'autres) qui donnent de leur temps GRATUITEMENT pour nous écouter (lire

!) le font avec coeur et sérieux.
Il me semble juste que nous, qui en profitons, fassions un retour sur ces réponses précieuses que vous nous apportez, même si elles ne vont pas dans le sens espéré....elles ont le mérite de nous faire avancer.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'opportunité de bénéficier de votre don (j'ai compris pourquoi

en navigant ce matin ....) : je sais que nous sommes nombreux à avoir besoin de vous...et je tiens par conséquent à m'excuser

de mon insistance (je vous ai adressé 2 mails pensant que vous n'aviez pas reçu ma demande...).
Sachez une chose, c'est que nous sommes aussi nombreux à apprécier votre dévouement et à vous en remercier du fond du coeur

, vous et vos confrères.
On a tellement le sentiment sur ce forum de ne pas être seul!
Bonne journée.
Amicalement
J