Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sandrine63
|
Sujet du message: UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Mer 4 Juin 2008 15:21 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjours a tous je passe un petit mot de retour pour faire un grand MERCI a viviane de toutes ces interventions sur ce forum ,et un retour de sa voyance par psychometrie qui est une vrai ouverture sur le sens de sa vie personnelle ; elle me permet de decouvrir ce fabuleux destin qui s ouvre a moi (oui comme ce film si connu ) se destin que seul nous n osont ou ne pouvont pas toujours reussir a percer seul ;un laisser aller de toutes ses realités que l on crois et qui ne sont pas. de toutes ses envies que l on veux et qui ne doivent pas etres ...pour tout ceci merci viviane et je ne peu quand meme pas oublier ces autres voyants sur ce forum ok je n ai pas eu affaire avec eux vous me direz mais je pense que donner de son temps de son ame merite aussi un merci car beaucoup de gens je constate l oublie ,en ayant l habitude de surfer sur le site . vOILA JE FAIT CECI NON PAS POUR UN RETOUR CE N EST PAS LE BUT MAIS PLUTOT POUR VOUS QUI QUESTIONNER LES VOYANTS UN PEU DE RECONNAISSANCE DE L AIDE QUE L ON VOUS APPORTE SUR CE FORUM NE FAIT PAS DE MAL AU CONTRAIRE .
|
|
| Haut |
|
 |
|
djena
|
Sujet du message: Re:UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Mer 4 Juin 2008 15:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
tu as raison, il faut remercier les personnes qui prennent du temps pour nous, qui savent nous rassurer, nous réconforter....un grand merci à vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
isa la belle
|
Sujet du message: Re:UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Mar 1 Juil 2008 18:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je viens ici dire un énorme merçi à Viviane et si en plus je pouvais l'emballer dans un ballon en forme de coeur je le ferais.
Viviane m'a répondu en toute simplicité et très sincèrement .
Je suis d'ailleurs étonnée de voir finalement peu de merçi ( ou alors je me suis trompée de file dans ce cas toutes mes excuses )si on met en face le long listing des questions qu'on lui pose.Dire merçi, on apprend cela à la maternelle finalement donc c'est sensé ne pas être très dur.
En tout cas comme les copines de dessus je le fais de bon coeur et j'espère que la vie vous rend tout le bonheur que vous distribuez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tim
|
Sujet du message: Re:UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Sam 2 Aoû 2008 13:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci pour votre réponse et votre mp.
pour le boulot vous m'avez retondu ceci :bonjour, oui marie France bien évidemment rien ne reste bloqué indéfiniment vous vous en doutez , il devrait y avoir un premier résultat vers l'automne au niveau travail,
je viens de signer un contrat pour 3 mois en secrétariat en radiologie. boulot que j'avoue ne pas aimer du tout.:angry: J'espère vraiment trouver mieux rapidement.
pour la suite de votre reponse sur mes amours je souhaite de tout coeur que cette solitude cesse..
je vous souhaite un bon w-e.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pepin20
|
Sujet du message: Re: UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Mar 27 Jan 2009 00:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Oui un merci c'est gratuit, trop de personne l'oublie.
UN GRAND MERCI a Via pour sa majestueuse gentillesse.
MERCI
|
|
| Haut |
|
 |
|
princesse sarah
|
Sujet du message: Re: UN MERCI C EST GRATUIT Posté: Mer 28 Jan 2009 22:16 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci à viviane qui nous consacre enormement de temps et de gentillesse !!! Merci de tout coeur et longue vie à ce forum !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|