|
Bonjour à vous tous,:)
Comme vous le savez, nous n'avons toujours pas de principe d'échange depuis que les points karma ont disparu du forum....
Mais il reste encore pour chacun de nous voyant du forum notre "LIVRE D'OR"....
Comme il est un peu dur à trouver en manipulation informatique.... j'ai fait un copier-coller de ce qu'il contenait déjà .
A tous ceux qui ont eu la gentillesse de me demander,comment me remercier ?
Ou comment dire leur contentement sur mon travail?
A tous ceux qui pratique l'échange ....
Moi je dis : Voici mon livre d'or....
Laissez y dessus un petit mot.. pour exprimer tout cela..
IL EST FAIT POUR ÇA !
A toi, Luc, Merlin, Sandra et les autres...
Vous qui avait tant de valeur.... je vous encourage à faire pareil, car il y a des jours.... où relire tout ces merci... et ces constats sur la qualité de notre travail.... NOUS FAIT VRAIMENT DU BIEN!
A TOUS TRÈS SINCÈREMENT:kiss:
VIVIANE
romantica
Envoyer Email
France
Crée le: 06/09/2008 07:42:43
Merci beaucoup Viviane de votre gentilesse et surtout merci pour le temps que vous consacrez aux autres sur ce forum
Un grand bravo
Supprimer | Dé-publier | Donner une réponse | Retourner le geste
thejess
Envoyer Email
belgique
Crée le: 23/07/2008 16:35:58
un gros bisou à toi
et merci bcp pour ta lumiere
bidulle
Envoyer Email
france
Crée le: 04/07/2008 18:03:37
Edité par bidulle On: 04/07/2008 18:06:20
Bonsoir Via,
Je tenais à vous remercier , ma fille vient d'avoir son bac ! Vous aviez à l'époque de ma demande. Bien cerné Lucie,cela n'a pas été facile tous les jours! Mais ouf,elle là ! Merci de votre aide! En ce qui me concerne,je vous tiendrais au courant. Bidule un point en plus bien sur
morticia
Envoyer Email
France
Crée le: 07/05/2008 16:25:49
Edité par morticia On: 07/05/2008 16:26:26
Merci a toi Viviane pour toute cette aide que tu apporte a chacun de nous
Merci pour tout tes conseils sont une aide precieuse
a bientot
MERCI
kikounette84
Envoyer Email
Crée le: 26/03/2008 20:16:12
Merci de nous donner un peu de votre temps, si précieux.A bientôt
juane
Envoyer Email
Crée le: 05/03/2008 15:06:06
Bonjour Viviane.
Je vous remercie pour votre réponse profonde et sincère. Hélas, je ne peux pas vous laisser d'appréciations, si vous ne pouvez pas prévoir quand, qui le pourrait?
Je vous promets de venir vous donner des nouvelles dès qu'il y en aura.
A bientôt, j'espère!
Nawell
Envoyer Email
GUADELOUPE
Crée le: 04/03/2008 17:59:45
bjr ma petite Viviane,
Alors là je suis scotchée, tu as tout à fait raison, car tu m'as très bien décrit la situation du moment, je n'ai aucun orgeuil, simplement la peur de l'échec vis à vis de moi mais surtout des autres qui ne croit pas en moi, aussi il me manque de l'organisation car tout arrive vite, et j'ai dés fois envie de tout arrêter, alors j'ai compris ton message "si je travaille je l'aurai et je vais m'y ateler de ce pas"
Ps : au moins tu y es allée par des pincettes pour me remettre sur le droit chemin (car je suis un peu émotive et cela aurait pu me déstabiliser)
merci pour tout Viviane
Nawell
kory
Envoyer Email
france
Crée le: 25/02/2008 00:13:37
Edité par kory On: 25/02/2008 00:19:26
Chère vi,
j'ai été trés surprise par la synchronicitée qui s'est établie entre ton conseil : me dirger vers la psychogénéalogie pour répondre à mes questions, et une suite d'évènements qui sont allés dans ton sens:
j'etais en train de monter une pièce de theatre de Jodorowsi.
Un soir, des amis me disent qu'il tire le tarot, je me dis, bizarre pour un auteur, je passe. Le soir-même, je continue mes recherches sur la psychogénéalogie et je vois dans un article que Jodorowski en est un précurseur ! j' approfondie le sujet et je vois qu'il a renouvelé le jeux du tarot de Marseille avec Camoin..ça me dis quelque chose...je regarde dans mon étagère..je l'ai bien acheté il y a environ 3 ans ! et ce site que j'ai abordé pour la voyance a pour base, le tarot...en l'espace d'une soirée c'est fort !
De plus,j'ai pris conscience de la la nécessité d'en savoir plus sur mes racines au vue de mon histoire familiale...
Je vais donc suivre cette piste... : )
merci pour la justesse de ton ressentis,
pour le temps, l'attention et les conseils que tu m'as offert.
de belles vibrations pour toi.
kory
soniette
Envoyer Email
Crée le: 11/02/2008 15:47:24
je ne sais pas si ce que je vais ecrire va traduire la profondeur de vos voyances. Vous avez quelque chose qui resonne dans l ame des personnes. Vous arrivez avec subtilite a saisir l essence des choses. en quatre, cinq phrases une ou deux interrogations et vous synthetisez les grandes lignes des personnes qui vous sollicitent. reste apres a lire entre les lignes de son existence et a interpreter la fameuse phrase "on me dit de vous dire".
La vie est faite de rencontre et cette rencontre avec vous somme toute virtuelle est profonde de sens pour moi.
Merci pour tout Viviane
noblind
Envoyer Email
France
Crée le: 06/02/2008 17:44:43
pour votre temps dépensé gratuitement pour les autres,
pour votre aide sur des points qui nous sont importants,
et pour mettre votre don au service de chacun,
MERCI
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.fr MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/ Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|