Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Le Livre d'Or..... de Viviane
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à vous tous,:)

Comme vous le savez, nous n'avons toujours pas de principe d'échange depuis que les points karma ont disparu du forum....

Mais il reste encore pour chacun de nous voyant du forum notre "LIVRE D'OR"....

Comme il est un peu dur à trouver en manipulation informatique.... j'ai fait un copier-coller de ce qu'il contenait déjà .

A tous ceux qui ont eu la gentillesse de me demander,comment me remercier ?
Ou comment dire leur contentement sur mon travail?
A tous ceux qui pratique l'échange ....

Moi je dis : Voici mon livre d'or....

Laissez y dessus un petit mot.. pour exprimer tout cela..

IL EST FAIT POUR ÇA !

A toi, Luc, Merlin, Sandra et les autres...
Vous qui avait tant de valeur.... je vous encourage à faire pareil, car il y a des jours.... où relire tout ces merci... et ces constats sur la qualité de notre travail.... NOUS FAIT VRAIMENT DU BIEN!

A TOUS TRÈS SINCÈREMENT:kiss:

VIVIANE

romantica
Envoyer Email
France
Crée le: 06/09/2008 07:42:43
Merci beaucoup Viviane de votre gentilesse et surtout merci pour le temps que vous consacrez aux autres sur ce forum
Un grand bravo
Supprimer | Dé-publier | Donner une réponse | Retourner le geste

thejess
Envoyer Email
belgique
Crée le: 23/07/2008 16:35:58
un gros bisou à toi
et merci bcp pour ta lumiere

bidulle
Envoyer Email
france
Crée le: 04/07/2008 18:03:37
Edité par bidulle On: 04/07/2008 18:06:20
Bonsoir Via,
Je tenais à vous remercier , ma fille vient d'avoir son bac ! Vous aviez à l'époque de ma demande. Bien cerné Lucie,cela n'a pas été facile tous les jours! Mais ouf,elle là! Merci de votre aide! En ce qui me concerne,je vous tiendrais au courant. Bidule un point en plus bien sur

morticia
Envoyer Email
France
Crée le: 07/05/2008 16:25:49
Edité par morticia On: 07/05/2008 16:26:26
Merci a toi Viviane pour toute cette aide que tu apporte a chacun de nous
Merci pour tout tes conseils sont une aide precieuse
a bientot
MERCI

kikounette84
Envoyer Email
Crée le: 26/03/2008 20:16:12
Merci de nous donner un peu de votre temps, si précieux.A bientôt

juane
Envoyer Email
Crée le: 05/03/2008 15:06:06
Bonjour Viviane.
Je vous remercie pour votre réponse profonde et sincère. Hélas, je ne peux pas vous laisser d'appréciations, si vous ne pouvez pas prévoir quand, qui le pourrait?
Je vous promets de venir vous donner des nouvelles dès qu'il y en aura.
A bientôt, j'espère!

Nawell
Envoyer Email
GUADELOUPE
Crée le: 04/03/2008 17:59:45
bjr ma petite Viviane,

Alors là je suis scotchée, tu as tout à fait raison, car tu m'as très bien décrit la situation du moment, je n'ai aucun orgeuil, simplement la peur de l'échec vis à vis de moi mais surtout des autres qui ne croit pas en moi, aussi il me manque de l'organisation car tout arrive vite, et j'ai dés fois envie de tout arrêter, alors j'ai compris ton message "si je travaille je l'aurai et je vais m'y ateler de ce pas"

Ps : au moins tu y es allée par des pincettes pour me remettre sur le droit chemin (car je suis un peu émotive et cela aurait pu me déstabiliser)

merci pour tout Viviane

Nawell

kory
Envoyer Email
france
Crée le: 25/02/2008 00:13:37
Edité par kory On: 25/02/2008 00:19:26
Chère vi,

j'ai été trés surprise par la synchronicitée qui s'est établie entre ton conseil : me dirger vers la psychogénéalogie pour répondre à mes questions, et une suite d'évènements qui sont allés dans ton sens:

j'etais en train de monter une pièce de theatre de Jodorowsi.
Un soir, des amis me disent qu'il tire le tarot, je me dis, bizarre pour un auteur, je passe. Le soir-même, je continue mes recherches sur la psychogénéalogie et je vois dans un article que Jodorowski en est un précurseur ! j' approfondie le sujet et je vois qu'il a renouvelé le jeux du tarot de Marseille avec Camoin..ça me dis quelque chose...je regarde dans mon étagère..je l'ai bien acheté il y a environ 3 ans ! et ce site que j'ai abordé pour la voyance a pour base, le tarot...en l'espace d'une soirée c'est fort !
De plus,j'ai pris conscience de la la nécessité d'en savoir plus sur mes racines au vue de mon histoire familiale...
Je vais donc suivre cette piste... : )

merci pour la justesse de ton ressentis,
pour le temps, l'attention et les conseils que tu m'as offert.

de belles vibrations pour toi.
kory

soniette
Envoyer Email
Crée le: 11/02/2008 15:47:24
je ne sais pas si ce que je vais ecrire va traduire la profondeur de vos voyances. Vous avez quelque chose qui resonne dans l ame des personnes. Vous arrivez avec subtilite a saisir l essence des choses. en quatre, cinq phrases une ou deux interrogations et vous synthetisez les grandes lignes des personnes qui vous sollicitent. reste apres a lire entre les lignes de son existence et a interpreter la fameuse phrase "on me dit de vous dire".
La vie est faite de rencontre et cette rencontre avec vous somme toute virtuelle est profonde de sens pour moi.
Merci pour tout Viviane

noblind
Envoyer Email
France
Crée le: 06/02/2008 17:44:43
pour votre temps dépensé gratuitement pour les autres,
pour votre aide sur des points qui nous sont importants,
et pour mettre votre don au service de chacun,
MERCI

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Sujet du message: Re:Le Livre d'Or..... de Viviane
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:20 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

coucou ma belle

je le dit et le redit, tu es quelqu'un de génial qui a réussit à me redonner le sens quand je ne l'avais plus !!

Donc merci encore et ne perd pas espoir, la reconnaissance vient toujours à point !!! :)

Bisous bisous
Sandra.

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 22:09 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

J'ai laissé un message via le post de Luc 34 ( Retour ).
Je ne vais donc pas réediter le même message.

Néanmoins je souhaite juste signer ce livre d'or tout simplement pour témoigner de ma gratitude envers Viviane qui a su mettre des mots, des phrases, des ressentis sur ma vie aussi lisiblement que si elle était à ma place.

Bravo Viviane, mille mercis et continue sur ta lancée :)

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 15:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
je souhaite vous dire que je vous remerci pour ce que vous faite,nous accordé votre temps ,c'est très sympa et si rare.De plus vos réponses son rapide et bluffante :laugh:
Encore merci Viviane et a bientot

Sujet du message: Re: Le Livre d\'Or..... de Viviane
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 16:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Viviane,
Je remets ici ce que j'avais posté à la suite de Luc.
TiSeb a écrit:
Inscrit sur le Fabuleux Forum du Tarot depuis la mi juin 2008, j'ai très vite été intéressé par l'approche de Viviane - VIA - ici.
Entre être intéressé et consulter, il n'y a qu'un pas que l'on ne fait généralement pas à cause de l'argent... et que j'ai fini par faire grâce à une courte période de relative abondance.
J'ai donc fais une demande à VIA, partagé entre une envie de savoir, une curiosité naturelle pour une discipline que je connaissais pas alors (la psychométrie) et une sorte de méfiance naturelle envers les voyants, médiums et autres intervenants assimilés.

Après l'avoir contactée sur son adresse e-mail biz.kikiberta@wanadoo.fr en lui joignant mes photos à analyser et les domaines dans lesquels je souhaitais bénéficier de son expertise, VIA m'a fait parvenir son lien paypal de paiement que j'ai immédiatement effectué.
Moins de 24 heures après, j'ai reçu une étude de 4 pages.

Je ne tiens pas à dévoiler ici ce que VIA m'a révélé, mais d'un point de vue objectif je suis forcé de constater que :

- elle a vu juste concernant mon passé, mon caractère et mes "peurs" ou "lacunes".
- elle a sû me dire clairement, gentiment mais SANS FAUSSE COMPLAISANCE ce qui devait m'arriver dans les domaines étudiés.

J'insiste sur le "sans fausse complaisance" :
Une étude de VIA, cela ne se résume pas à l'envoi de 4 pages détaillées et : "démerde-toi polo !".
Non, VIA sollicite un retour d'étude, tient à savoir si ce qu'elle dit est accepté et surtout COMPRIS.
A des questions pour lesquelles j'attendais des améliorations rapides, VIA m'a bien fait comprendre que j'allais devoir prendre mon mal en patience.

Car VIA réussi à donner une sorte d'échéancier des situations ABOUTIES. Alors c'est sûr, les prémices peuvent arriver un peu avant, mais elle insiste sur le fait que la réalisation PLEINE ET ENTIÈRE de ces choses ne sera réelle que... dans quelques temps me concernant.

Pour des domaines où j'espérais des résultats faciles à obtenir, VIA a lourdement insisté sur le fait que je pourrai parvenir à mes objectifs, mais que cela allait être très couteux en temps, énergie et argent.

J'ai apprécié cette franchise. Je dois avouer que je m'attendais + à quelqu'un qui, au vu de mes insistances, finirait par me dire ce que je souhaitais entendre pour être tranquille et avoir l'assurance d'être de nouveau sollicitée ensuite car on va souvent vers ce que l'on aime entendre.

Là n'est pas le buisness de VIA. Elle fait son travail de façon intègre, c'est du moins le sentiment que j'ai ressenti lors de mes échanges avec elle.

Donc j'ai reçu mon étude, VIA me demande un retour. Je lui explique que j'aurai aimé des détails, des précisions...mais que globalement j'étais déjà très satisfait.
C'est VIA qui m'a demandé de lui demander clairement quelles précisions je souhaitais avoir.

En gros avec VIA, il y a la Voyance et le SAV qui va avec !

Je ne remets pas ses capacités de voyance en question du fait qu'elle m'a parlé de choses de mon enfance dont je n'ai pas fait étalage.
Son analyse de la psychologie de la personne est pour moi + qu'exacte et va être pour moi une aide précieuse pour mon développement personnel.

La douceur de son approche, le respect de la personne qui transpire de son écriture et la volonté d'aider au travers de son travail font pour moi de VIA une voyante incontournable.
La psychométrie méritait d'avoir une telle réprésentante, j'ai été surpris tant par la science que par son expert.

Je recommande chaleureusement,
à celles et ceux qui souhaitent en savoir + sur eux-mêmes,
de consulter VIA.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 11:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci à vous Viviane pour cette aide que vous nous apportez à chacun de nous
Merci pour tout vos conseils qui sont d'une aide précieuse.
Dans l'attente d'une réponse suite à mon MP avec photo et d'un éclaircissement.
A bientôt.
Merci . Merci............................

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 22:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir tout le monde
je viens sur le livre d ' or de viviane tout d 'abord pour la remercier du temps qu' elle à pris pour moi et aussi pour son etude qui m 'a bluffer .c' est vraiment une personne qui inspire confiance et a qui l 'on peut faire confiance son travail est appronfondi et mème après avoir repondu a mes questions elle s'est montrer investit et toujours disponible et a mon écoute et ma redonner la force et le courage d 'aller au bout de mes projets.j 'espère qu' elle continuera longtemps car j 'ai vraiment(enfin!!!)trouvé une voyance qui correspondait mieux à mes attentes.Elle ne dit pas des choses pour nous faire plaisir elle cerne parfaitement les interrogations.En tout cas merci merci merci viviane vous avez assuré :-* !!!!!

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 16:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Viviane,

Merci pour vos deux psychométries, professionnelle et sentimentale et merci pour votre suivi!!
Aussi je voulais vous dire que les choses commencent à se mettre en place comme vous me l'avez suggéré.
De mon côté, je prends en compte vos précieux conseils à chaque tournant.
Je serais ravie de continuer ce travail avec vous dans un proche avenir car vos dons et votre bon sens sont in-dén-ia-bles.

En vous souhaitant beaucoup de succès!!! :cheer:
A bientôt,

Odeline

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir ,

Je vous remercie Viviane ,pour votre gentillesse et votre rapidité .
Vos réponses sont tres tres souvent exactes .

A tres vite pour de nouvelles questions :D

Bisous

Nelly

MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 11:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
JE vous remercie pour le temps que vous nous accordé et comme toujour ,vous aviez vus juste et vous m'avez aidez a prendre la bonne decision .

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a bientot ;)

Nelly

MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 00:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou,

Un grand merci Viviane pour tout :fbbea:

Cela fait 2 ans que j’ai fais la psychométrie et j’ai fais le plus souvent des retours à ton adresse email et c’est vrai que c’est dommage de ne pas le dire ici.

Je te remercie Viviane car je pense avoir pas mal évoluée depuis 2 ans, tu m’a bien aidée à travers tes écrits à me remettre en question pour trouver ma voie, tu m’as bien éclairée et c’est le cas de le dire (rire).

Ce qui est palpitant, c’est que je trouve des réponses encore maintenant dans ma psychométrie, comme le prénom d’Angèle dont tu me parlais, j’ai trouvé récemment en généalogie qu’effectivement, il y avait une Angèle dans la famille (sourire).

Je t’ai consultée en voyance aussi et tu ne t’es jamais trompée, comme la rencontre qui s’est produite et pour mon poste que je n’ai pas eu etc…

Je te remercie pour ton écoute et ta gentillesse et j’ose dire même ta tendresse, tu es une aide précieuse à mes yeux.

J’aurai encore des retours de toute façon ce n’est pas fini, plein de bisous et je te souhaite du bonheur et de la joie dans ta vie.

Emilie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]